[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la petite Histoire
Alors pour savoir toute l'histoire a la base (et je vais confirmer ce que dis Shiena , avec certes un poil moins d'agressivité mais elle a cependant raison )

L'Alliance Colymar et en particulier Dervic , pour fêter l'entrée de la Colere d'albion , a décider de faire une prise de fort sur Mid.
Nous partîmes alors pour Bled.

Une fois Bled pris , nous avons résister aux attaques Midgardiennes pendant plus d' une heure , ils ont bien réussi a çasser les 2 portes mais jamais a atteindre les escalier pour monter au keeper car dans la cours , une défense solide étais en place.

Jusqu'au moment ou Dervic vis que les Midgardiens étaient de moins en moins et qu'il faiblissaient. Il a donc pris la décision de rusher les attaquants et c'était notre seule chance d'en finir.

La bataille aurait pu tourner court en faveur des Midgardiens encore nombreux mais grâce aux 3 groupes DR venus en renfort dans le dos des assaillants . Ils furent engloutis.
(la je doit dire que je ne sais pas si c'était prévu ou pas entre Tonka et Dervic mais ca a été superbement joué )

Apres cette belle victoire on a donc continuer sur cette belle lancée pour finir au résultat que vous connaissez tous.

Merci a tous pour cette belle soirée

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
gratzz a vous les albs.
on le sait depuis longtemps, si on vous laisse vous installer dans un fort en debut de soirée vousvous croyez chez vous ensuite.
voila pour moi l'erreur de mid.
Humm!!
Snif snif
Bon faut dire quand je suis venu sur broc j'avais prevu de ne participé presque a aucune attaque relik ( ca ce passe toujours trop tard pour moi 5h du mat, 4h que je dodottais )

Sinon GG les albs mais faut arrêter la vous avez trois relik ca vous suffit nan?

on a bien jouer sur le fait du gtae mais vous aussi

sinon on a failli pas avoir car un moment on pensais avoir plus de beliers

ce qui me fait bizare cest on commence sur une prise de fort anodin qui donne enfin de compte sur une rk perso je pensais on allais rip ou que vous feriez comme a chaque fois vous nous repoussiez

sinon gg au mid comme meme car il ont fais une defende au rk superbe et c'est meme la 1 ere rk ou le lag genait pas temps que ca et l'on pouvais etre en effect all tout le temps

gg aux albions car bcq ne pensaient pas qu'on reussisse
gz alb !
ss doute l'un des rk sinon le plus dur a attaquer :x
vu le nombre de fois qu'hib c pt les dents dessus je peux dire que c'est un jolie performance
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Félicitation à Albion.

Regret de ne pas avoir été là, je sais même pas comment ça s'est passé

Mais bon, ça n'en fait qu'une de plus à venir récupérer chez vous
Thumbs up
L'histoire se répète ...
GG aux alby, pour cette prise de relique !

Je remarque que cette situation me rappelle la dernière fois où Alb avait récupéré les 3 RK mana de Hib et avait sa relique Force.

Mais la situation est inversée, à l'époque les mid étaient sous pression constante à cause des Hib que ne cessaient les offensive sur leur terre. Ce qui à un peu endormi les Alb vu le peu d'activité présent sur HW. Nous connaissons la suite débarquement des Hib après un event Dragon pour rush directe relicaire Mana avec succès.

Cette fois-ci les rôles on un peu changé, on remarque une activité assez intense sur la ZF Alb (disons bcp plus intense que d'habitude), avec un acharnement des Hib et Mid sur les fort Alb. Comme disait un Mid : "Je ne comprend pas trop il y a moins d'activité chez nous avec 4 RK qu'avec 3 !". Et attaque des Alb sur des mid pas trop présent lors de l'attaque.

Il est clair que le meilleur façon d'aider un realm à défendre ses RK c'est de l'attaquer régulièrement. Une période de délaissement sur une ZF, crée du laxisme dans les défenseur (normal ya plus rien a défendre), et rend tout attaque bcp plus difficile a contrer.

Voilà

Enfin GG aux Mid et Alb, ca remettra un peu de piments dans la sauce !
Vive les reliques qui bougent !!
Citation :
Ce qui à un peu endormi les Alb vu le peu d'activité présent sur HW
ça pour être endormis, ils devaient bien dormir les mid vu l'heure...

GG à vous les albs apparemment votre détermination vous a réussi.

PS: perso je joue pas la semaine.... see u this weekend!
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
ça pour être endormis, ils devaient bien dormir les mid vu l'heure...

GG à vous les albs apparemment votre détermination vous a réussi.

PS: perso je joue pas la semaine.... see u this weekend!
En fait ce que je veux dire par là c'est que par exemple si Hib/Alb attaquait tout les jour mini 1 fort Mid pour leur mettre la pression il y aurait peu de chance de voir des Guilde importante en RvR faire des sortie Tusca ou autre ... C'est ce que j'entend par "endormir".

Maintenant la meilleur façon de stopper des attaquants, c'est de leur casser leur morale et gagnant quelques victoires sur des forts --> Ca provoque des décos des "A demain, ...", qui la pluspart du temps on raison des attaques les plus organisée. Par contre donner 2, 3 , 4 victoire d'affilée sur un fort ... rien de tel pour booster le moral et faire venir d'autre renfort !! Et la -> Fear pour après
Citation :
Provient du message de FlashCheval
euh GG mid aussi !
Limite pas un ouinouin ! Je pense que certain uberniens devraient prendre exemple
Donc GG et c'est avec plaisir que je vous verrez defoncer nos portes Rk
Rien ne me motivera assez pour rester IG jusqu'à 5h du matin. Et cette prise de relique ne m'inspire pas plus d'estime que celles qui ont précédé.
GG albion pour cette prise rk, faut savoir reconnaitre une défaite et sans sortir tout un tas d'excuses car la guerre c'est la guerre et tout les moyens sont bon pour arriver au but fixer (enfin presque )

vous étiez nombreux, organisés et décidés à nous l'emprunter (vi, je dis ça car je pense qu'elle s'ennuie toute seule la-bas faudra y remédier)

Mais..............................GG les alb

PS pour ceux qui sont méchants sur les posts : c'est p't'etre un jeu que vous vous êtes donné de faire sur les posts, pour pourrir l'ambiance ou alors vous n'êtes pas capable de faire passer vos idées via votre clavier mais faites quelque chose
je pense que tous ceux présent sur jol (et autre ) font des efforts pour maintenir une ambiance conviviale enfin si certains l'ont pas compris /shrug
chacun à le droit de donner son opinion (ch'ais pas pour les nains sont toujours plein de bière eux ) mais y a la façon de faire

Bon jeu all et RDV à la rk Alb
Citation :
Provient du message de dervic
C t une sortie alliance pour déguster les biere de Goldim a Bleed a la base , pas du tout une atatque relique
C'est Goldim qui doit être content ..
Citation :
Rien ne me motivera assez pour rester IG jusqu'à 5h du matin. Et cette prise de relique ne m'inspire pas plus d'estime que celles qui ont précédé.
Même 30Kpr leech en bus à l'amg en 1h ou 2 ?
Vos bus inspirent de l'estime eux ?
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
C'est Goldim qui doit être content ..
On lui a pas demander son avis
En tout cas c'etait sympa, faudra remettre ca
Citation :
Provient du message de dervic
C t une sortie alliance pour déguster les biere de Goldim a Bleed a la base , pas du tout une atatque relique
Comme quoi ne jamais laisser un fort aux Alb, on ne sait jamais où ca peux se terminer
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Même 30Kpr leech en bus à l'amg en 1h ou 2 ?
Vos bus inspirent de l'estime eux ?
t'inquete ton realm reste le roi des bus et de loin (je parle en taille, pas en niveau de jeu biensur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés