|
Pour la petite Histoire
Alors pour savoir toute l'histoire a la base (et je vais confirmer ce que dis Shiena , avec certes un poil moins d'agressivité mais elle a cependant raison
![]() L'Alliance Colymar et en particulier Dervic , pour fêter l'entrée de la Colere d'albion , a décider de faire une prise de fort sur Mid. Nous partîmes alors pour Bled. Une fois Bled pris , nous avons résister aux attaques Midgardiennes pendant plus d' une heure , ils ont bien réussi a çasser les 2 portes mais jamais a atteindre les escalier pour monter au keeper car dans la cours , une défense solide étais en place. Jusqu'au moment ou Dervic vis que les Midgardiens étaient de moins en moins et qu'il faiblissaient. Il a donc pris la décision de rusher les attaquants et c'était notre seule chance d'en finir. La bataille aurait pu tourner court en faveur des Midgardiens encore nombreux mais grâce aux 3 groupes DR venus en renfort dans le dos des assaillants . Ils furent engloutis. (la je doit dire que je ne sais pas si c'était prévu ou pas entre Tonka et Dervic mais ca a été superbement joué ![]() Apres cette belle victoire on a donc continuer sur cette belle lancée pour finir au résultat que vous connaissez tous. Merci a tous pour cette belle soirée ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien que pour la peine j'ai une folle envie de vous réattaquer a 12H en semaine moi.
J'vais peut-être me relog alors. ![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée Alystene
![]() Le réveil a 4h du mat cpas pour moi ![]() |
![]() |
|
|
bas c mitigé il y a les calculateur qui préfère stop la et les rêver qui voudrai max RK
![]() |
![]() |
|
|
Félicitation à Albion.
Regret de ne pas avoir été là, je sais même pas comment ça s'est passé ![]() Mais bon, ça n'en fait qu'une de plus à venir récupérer chez vous ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
C t une sortie alliance pour déguster les biere de Goldim a Bleed a la base , pas du tout une atatque relique
![]()
|
euh GG mid aussi !
Limite pas un ouinouin ! Je pense que certain uberniens devraient prendre exemple ![]() Donc GG et c'est avec plaisir que je vous verrez defoncer nos portes Rk ![]() |
![]() |
|
|
<découvre la prise relique>
Ben bravo Dédé, bien joué. Par contre, tu aurais pu te casser et ramener les trois, comme en 1.45 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas c'etait sympa, faudra remettre ca ![]() |
![]() |
|
|
vous auriez pu prendre la mana vous etes pas fair
|
![]() |
|
|
Citation :
donne leur pas des idées toi! ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|