[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
t'inquete ton realm reste le roi des bus et de loin (je parle en taille, pas en niveau de jeu biensur)
C t plus tot un croisseur hier
A 2h j'ai vu qqs Temputes dans les log j'ai bien crut que vous veniez vous meler a la fete
GG aux albionais pour sa persévérance. J'ai passé une très bonne soirée, même le sous-nombre nous a pas permis de vraiment contre-attaquer. Mais l'action était là et de beaux combats présents, et c'est le principal
GG aux mid pour la défense à la fort Alamo (vivi, c'est nous les gentils dans le fort face à la horde ennemie ), avec une bonne mobilisation malgré le faible nombre de personnes connectés.

Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Objectif pour l'année 2004, royaume Albion :
Contrôler les 6 reliques au moins pendant 1 mois...
Non trop long.. 2 semaines...
Tin 2 semaines avec 2heures de sommeil par jour ca fait limite quand même...
Bon une semaine..
Oula, 1 semaine... Déjà qu'avec 4 reliques, nos gardes étaient anémiques et lobotomisés, alors j'imagine même pas une défense avec 6...

Citation :
Provient du message de InGiLiR
Donc bon , premierement désolé ne ne pas avoir pu se mobiliser comme il se doit , on a fait avec les moyens du bord , on a pas forcement 100 gars rdy to fight pour la relic 24/24 ( hé non dsl de casser le myhte ) , donc bon , justement je trouves que vu la population Mid connecté a ce moment , la quasi totatilé des 50 etait en defense rk ce qui est correct mé bon voila on etait pas tres nbreux connecté...
Et pas mal de 40+, merci à eux

@akaTanamur : Stop le trolling. Si c'est pour sortir 2 trolls sur une attaque relique à laquelle tu n'a rien à voir, c'est pas la peine ^^

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Rien ne me motivera assez pour rester IG jusqu'à 5h du matin. Et cette prise de relique ne m'inspire pas plus d'estime que celles qui ont précédé.
Les attaquants et les défenseurs se sont amusés, même à cette heure la. C'est pas le principal but du jeu ?

Rien d'autre à dire à part que dur dur le boulot ce matin avec la tête à l'envers
Dédé t étais encore bourré hier soir ou qoa

Je t avais dit de prendre la mana pas la force, sinon comment on va charmer plus facilement les truies geantes de pennine?

Et surtout comment va t-on defendre 2 rks à la fois ?
J'étais pas la alors je me garderais de commenter l'heure de la rk. Sinon gg alb, vous allez me permettre d'aller /taunt dawme sur irc, j'y vais de suite d'ailleurs!
Citation :
t'inquete ton realm reste le roi des bus et de loin (je parle en taille, pas en niveau de jeu biensur)
Oui mais moi j'ai de l'estime pour vous !
Je lui demandais si il en avais pour lui même stou

D'ailleurs pour ce qui est de vos bus, j'ai tjrs dis que je trouvais que c t une maniere sympa de jouer en guilde sans avoir exactement les classes qu'il faut etc...enfin tt le monde peu jouer au moins.

Perso, j'adore les groupes de 8 mais je vois bien que de trops nombreuses classes n'y ont pas acces. Donc le zerguage nuie un poil à mon plaisir de jeu mais en contre partie il offre a plein de joueurs la possibilté de jouer leurs persos en RvR donc je m'en contente...
Citation :
Provient du message de Yonel

Je t avais dit de prendre la mana pas la force, sinon comment on va charmer plus facilement les truies geantes de pennine?

Spa moi qui est rusk RK , j'ai préparé le terrain et deco a 2h30.
De plus la mana était campée .

Apres c un choix : +20% bonus magique, 2CS chez nous possible.
ou alors +10 magique , -10% force pour mid ( les savages feront un chti peu moins mal ) , 1 seul CS chez ns mais 2 reliquaire a défendre et on laisse aussi 2 reliquaire a défendre a Mid.

Hib ne peut attaquer que notre mana et ne prendre qu'une relique donc c réglé pour eux.
Pour mid ben comme nous chez eux avec force only pour hib.

En faite je prefere cette config , cela nous laisse le choix du reliquaire a la prochaine attaque sur Mid

Et on est capable de défendre 2 RK
Sinon gg alb, vous allez me permettre d'aller /taunt dawme sur irc, j'y vais de suite d'ailleurs!
dawme qui etait a emain toute la soirée hier :d /taunt /taunt

Citation :
Provient du message de FlashCheval
Oui mais moi j'ai de l'estime pour vous !
Je lui demandais si il en avais pour lui même stou

D'ailleurs pour ce qui est de vos bus, j'ai tjrs dis que je trouvais que c t une maniere sympa de jouer en guilde sans avoir exactement les classes qu'il faut etc...enfin tt le monde peu jouer au moins.

Perso, j'adore les groupes de 8 mais je vois bien que de trops nombreuses classes n'y ont pas acces. Donc le zerguage nuie un poil à mon plaisir de jeu mais en contre partie il offre a plein de joueurs la possibilté de jouer leurs persos en RvR donc je m'en contente...
elle parlais de la prise de la maniere de la prise de cette rk a mon avis et non d'estime envers albion et ses joueurs.
Ben Bravo a Albion qui prend une relique dans un rk presque imprenable

Le bon cote des chose pour hib, outre le fait que mid tapera avec 10% de moins, c que now il ya deux reliquaires a défendre sur mid ET sur alb, et l'on sait combien cela est difficile.

Esperons que ca change qqchose mais j'en doute vu que a l'instant mid avec deux forts en moins sur leur zf vienne de prendre kro

Allez bonne journée.
Citation :
Provient du message de dervic

ou alors +10 magique , -10% force pour mid ( les savages feront un chti peu moins mal ) , 1 seul CS chez ns mais 2 reliquaire a défendre et on laisse aussi 2 reliquaire a défendre a Mid.

Hib ne peut attaquer que notre mana et ne prendre qu'une relique donc c réglé pour eux.

En faite je prefere cette config , cela nous laisse le choix du reliquaire a la prochaine attaque sur Mid

Vi mais nos cochons geants
vs etes des gros nul alb

hier un fg 50 ki attend k on pull des mob pour attaquer mon grp je rigole.

(grp composse de 7 mid 40 a 42)

enfin ceux ki etait a me taper dessus etait pas a la relik dc gg pour ceux ki on rech la relique
Citation :
Provient du message de asthral
vs etes des gros nul alb

enfin ceux ki etait a me taper dessus etait pas a la relik dc gg pour ceux ki on rech la relique
:>

xp en zone rvr = danger

(ah ouais au fait a partir du level 35 tu es jaune pour tes enemis en rvr donc ils peuvent pas trop savoir quel level tu es avant de te taper dessus)
Citation :
Provient du message de asthral
vs etes des gros nul alb

Joli troll^^c ets dangeureux d xp en zone rvr
J'éetais present avec mon Tadaka, apres que les portes de bled aient cédé . Je pense que le veritable exploit de la soirée fut de tenir bled pendant presque une demi heure les 2 portes ouvertes en defense .

Le temps que les albs se mobilisent et comprennent qu'une sauterie se déroulait las bas et c'était gagné . Enfin moi j'ai été me coucher avant hein ...

Bravo à tous
. Je pense que le veritable exploit de la soirée fut de tenir bled pendant presque une demi heure les 2 portes ouvertes en defense .

Bravo à tous
Il est clair que les albionnais dans Bled se sont battus comme des lions, les renforts qui ont inc pour vous aider à balayer cette vermine impie étaient assez soufflé par le tour de force !

Gratz
Citation :

Citation :

Au départ je voulais prendre la Rk mana , mais au vu des evenements et après y avoir reflechi (cf consideration de dédé ci dessus) la relique force m a parue plus evidente.

Je pense que défendre 2 reliques ca ne pose pas de problème surtout depuis qu'alb a retrouvé la carte secrete qui indique le chemin de "myrdin l'oubliée"
mon seul regret est que les prochaines attaques sur mid se feront sans CS mais je prefere ca que d'en avoir 2 chez nous.
Meyhem
ué gg
Vous Dormez jamais ?
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
GG ALb ! Moi perso j'ai afk devant le fort Arv juste avant votre attaque donc je n'ai pu que constater les dégats
M'enfin ct une bonne soirée meme si j'ai passé les 3/4 du temps caché dans la rk mana, occupation assez frustrante pour un zerk
A bientot sur votre ZF
Bonjour à tous,

gg aux albions.

J'étais connecté hier soir, et c'est avec ce post que je decouvre la perte d'une relic.

50 personnes + dans tusca à 22h hier soir , n'ayant pas de cc alliance, ni même d'info je n'ai même pas eu l'idée que ça pouvais arrivé, j'ai donc deco à 24h pour être en forme au travail.

Donc gratz pour l'effet de surprise à mon avie c'est ça qui a joué.

Pour finir je dirais 2 trucs :
Les gars(notamment les albions) qui ce plaignent des ouins, ouins mid sur la prise de relic tardive me font bien marrer.... Vous savez pourquoi ???? LOL ALLE 1 post sur 2 c'est cool ça va nerf le sauvage.... (c'est pas 1 ouin ouin ça??)

Je rajouterais que cette prise de relic ne m'ettais jamais passé à l'esprit, mais quand je revois ma fin de soirée avec mon assassin avec + de 8fg albions à 24h qui camp encore et toujours la mfa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés