[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Edit
Ca sert pas de dépenser des flèches pour me tuer a upland , je suis ptite hein \o/ , l' épée m aurait largement suffit
Allez /hug même pas eu droit aux emotes

Danaan .

Symposium
Citation :
Edit
Les Mids tres fair-play nous félicitent donc inutile de jeter de l'huile sur le feu (et non lancer des flammes)
Je n ai pu assister qu à la fin de la bataille malheuresement, mais qu elle fût belle! je suis heureux pour cette reliques et fière d avoir des adversaires aussi correctent autent sur le jeu qu en dehors /Clap Mids et longue vie à Daoc^^
J'etais pas la, j'orais pu, j'etais au courrant, j'ai tout de meme suivit un peu sur le PC de ma femme.

Now je dis bravo Albion, vous avez bien joué votre coup on fera pareil next time.

[edit] : avertissement pour attaque perso...
Citation :
Provient du message de goldim
Edit
C'est pas dans la forme du buste ?

GG alb
Je regrette de n'avoir pu participer a cette reprise..

Objectif pour l'année 2004, royaume Albion :
Contrôler les 6 reliques au moins pendant 1 mois...
Non trop long.. 2 semaines...
Tin 2 semaines avec 2heures de sommeil par jour ca fait limite quand même...
Bon une semaine..

Quoi ?

Mais si on va la ten... bon ok 3 jours ca va ? 3jours, cé pas longg allléééé ?!
Bon..
Objectif pour l'année 2004, royaume Albion :
Contrôler les 6 reliques au moins pendant 1 heure.

Et la on pourra dire qu'on roxxxxe de la morkitu

Go défense Zf

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Kikou all,

soirée éprouvante pour ma part.
Passer de 21h a 5H00 du matin a twister comme une malade avec ma paladine parceque nous n'avions pas de clerc dans le groupe, c'est dur !

Pour ma part, je suis allée sur Odin après avoir vu 80 alb contre 80 hibs a mga emain
Bled était déjà tombé, et nott tombait quand nous avons commencé à former notre ubber groupe (arat et moi en duo, ça gère sur un fort lol)
La mobilisation albionaise m'a vraiment étonnée, mais plus encore, c'est la totale absence d'hib qui m'a surprise... Sans parler de la faible opposition mid (faible par le nombre bien sur).

Enfin voilà une soirée bien amusante, qui fait mal aux doigts, et qui a vu 60 alb se déconnecter épuisés après avoir ramené dans son fourreau une belle épée.

NB: 6 connectés dans ma guilde, 6 fou furieux qui vont avoir la tête dans le sac tout a l'heure au boulot

/cheer all va y avoir du sport
citation: Enfin voilà une soirée bien amusante, qui fait mal aux doigts, et qui a vu 60 alb se déconnecter épuisés après avoir ramené dans son fourreau une belle épée.

hélas hélas il n'y a que le fourreau hélas

si on avait l'épée qui va avec nous n'aurions rien à craindre de nos ennemis

ok je vais siester un peu j'ai plus de piles >>> [ ]
une très longue nuit de combat, certes on etaient en sous nombre, on a galéré, mais c'est comme ça
au moins cette relique les albis l'on eut mais ont du aussi bien misèré à la prendre.
grand bravo à tous les participants aussi bien albis que mids, c'était une bataille digne d'une relique

(PS mais ou elle est passé cette fameuse épée? vous avez le fourreau oky ...encore un coup d'un fourbe de kobold ça )
Vi il est necessaire , on a prit bled a 21h , mid a pas été capable de se mobiliser ( 70 mid au max sur les garde de bled,excusez , mais c vraiment pas bcp) a 21h , et non pas a 5h du mat , si on avait été repousé a la prise du fort ou bien tuer pendant la defense , il n'y aurait jamais eu d'attaque relique. Apres avoir quitter bled les action mid furent encore plus rare (je situ le depart de bled vers 23h30 Sans garanti) , et ona pu vu de mid de la soirée a part 1 fois sur arvarkr .. Enfin bon , les oinoin sont je trouve completement injustifié .
Ouhlalalala qu'il est laid ce message

Donc bon , premierement désolé ne ne pas avoir pu se mobiliser comme il se doit , on a fait avec les moyens du bord , on a pas forcement 100 gars rdy to fight pour la relic 24/24 ( hé non dsl de casser le myhte ) , donc bon , justement je trouves que vu la population Mid connecté a ce moment , la quasi totatilé des 50 etait en defense rk ce qui est correct mé bon voila on etait pas tres nbreux connecté...

autre chose qui nous a perdu , c'est le manque d'organisation du debut qui nous a couté cher , heureusement phades a pris les renes et on a qd meme limité la casse trop tard certe mais tt de meme

Autrement Ekios , t'en fait pas t pas le seul a voir les messages purulants de Shiena qui sotn un appel au flame , et au troll

Bon bah pour finir gratz a la perfide Albion et aux courageux mid aussi qui ont reussi a pas s'endormir sur leurs claviers

Bon je m'ecroules de fatigue , a++
gg aux alb contre qui on y croyait pu vraiment vu la mass qui nous a retourner en reprisse de Bled puis pour nous reprendre Arva

gg aussi aux mids qui on défendu et a ceux qui ont repri les forts après jusqu'à 6h+

(et pour la mobilisation bah .... juste comme ca vous étiez plus sur la relik que un /who 50 au meme moment donc finalement elle était pas si mal , notre erreur a été de perdre Bled au debut stou)

enfin GG on se vengera
.. Enfin bon , les oinoin sont je trouve completement injustifié .
Euh la dame là. Elle nous fait un discours de 10 post de 20 lignes pour un mid mal réveillé ? Allez va troller ton polochon ma chérie et laisse les autres joueurs apprécier cet event en paix.
(chui restez poli je sait pas comment j'ai réussi ça )

GG aux Albionnais. Ils les méritent CES reliques.

Notre sous effectif est déjà connu mais d'habitude on fait avec Nous n'avons pas sut réagir a temps et correctement ... surtout

A bientôt, sur votre ZF

ILS ONT PIQUE LA BIERE DE GOLDIM?!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!

RAGE!!! (prononcez à l'anglaise, ça fait plus coule)

P.S: Bravo Albion.

P.P.S: Le premier qui tente de faire un rapprochement entre mon arrivée sur Mid et cet évênement goûtera à la Puissante Magie Thane(c)
Citation :
Vi il est necessaire , on a prit bled a 21h , mid a pas été capable de se mobiliser ( 70 mid au max sur les garde de bled,excusez , mais c vraiment pas bcp) a 21h , et non pas a 5h du mat , si on avait été repousé a la prise du fort ou bien tuer pendant la defense , il n'y aurait jamais eu d'attaque relique. Apres avoir quitter bled les action mid furent encore plus rare (je situ le depart de bled vers 23h30 Sans garanti) , et ona pu vu de mid de la soirée a part 1 fois sur arvarkr .. Enfin bon , les oinoin sont je trouve completement injustifié .
D'apres ce que j ai vu en étant à Galla vous avez commencez à chainer les forts entre 0h30 et 1 heure. 4 forts vers 1 heure du mat

Un chose est sure pour une fois vous vous etes battus dans un rk, fini les bisous bisous
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange

Notre sous effectif est déjà connu mais d'habitude on fait avec Nous n'avons pas sut réagir a temps et correctement ... surtout

A bientôt, sur votre ZF
Lors des 2 dernieres prises RK ca vous a pas gene :
peu de mid + des albs c'est tjrs plus nombreux que des hibs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés