[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète

Fil fermé
Partager Rechercher
Motivé je dirais, bcp n'avait pas prévu de finir si tard , et on a send un peu tt le royaume dans la nuit pour cette attaque.
tout nos 35 plus étaient présent ou presque.
D'habitude on entend "rdv blend" et hop tout le monde se rend a blend, apres on entend "depart dans 2 min", "30 s"... puis on part tous main dans la main botter le cul de l'ennemi.
Mais là malgré les environs 70 en defense j'ai jamais vu beaucoup plus de 2 groupes mids voyager ensemble.
albion fonctionne a la motivation pas a la planification.
on se serait fait debusquer a bledmeer au premier assault tout le monde serait parti faire dodo en ronchonnant as usual a 23h.
Mais la reussite de la defense a tout changé.
qd albion se sent inspiré comme ce soir et galvanisé par une première victoire , ca s'enchaine tres vite derriere.
GG aux alb, rien a dire sur l'horaire l'attaque à effectivement commencé à 21h sur bled et meme si ce n'etait pas le cas cela ne me gene en rien. Vous avez su garder votre effectif jusqu'a la fin alors que de notre coté nous n'avons jamais reussi à mobiliser.

Je crois que l'on a souffert du meme syndrome que les hib, on avait nos rk force depuis trop longtemps et on finissait par penser quelles étaient imprenables.

Les Mid n'ont pas repondus aux multiples demande de mobilisation sur l'as (70 max sur bled), malgré le fait que l'on ai repoussé 40 alb sur hlid en debut de soirée et que 50 autres etaient dans bled (dont fini), ce qui aurait du nous mettre la puce a l'oreille.

Resultat aprés plus de 3h de rush infructueux sur bled et pas mal de combats dans la cours, une grande partie des Mids, dont moi, ont déco un peu dégouté du manque de mobilisation vous laissant la porte ouverte (dernier rush a 1h).

Si reaction il y a eu ensuite ct bien trop tard, que cela nous serve de leçon.

ps: pour repondre a Nik, le regroupement a bien eu lieu en deb de soirée sur nott (gt lead à ce moment là), ensuite on empéché la prise de hlid, puis le reste de la soirée s'est passé en rush sur bled non stop (du moins jusqu'au environ de 1h). Les groupes avaient pour consigne de venir direct sur bled, en partant groupé de upp car pas mal d'hib farmaient à upp et à l'entrée d'odin. Pour la suite je ne peux dire n'étant plus présent.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
euh GG mid aussi !
Limite pas un ouinouin ! Je pense que certain uberniens devraient prendre exemple
Donc GG et c'est avec plaisir que je vous verrez defoncer nos portes Rk
Les ouins ouins Hib etaient dus aux bisous bisous dans le RK.

La seule question que je me pose c'est comment faites vous pour avoir 100+ lvl 50 jusqu'a 5h du mat en semaine
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Même 30Kpr leech en bus à l'amg en 1h ou 2 ?
Vos bus inspirent de l'estime eux ?
Un fois de plus les bus ne sont ni hib ni mid ni alb.....
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Les ouins ouins Hib etaient dus aux bisous bisous dans le RK.

La seule question que je me pose c'est comment faites vous pour avoir 100+ lvl 50 jusqu'a 5h du mat en semaine
yavait pas que des 50 , la plupart des 35+ présent etait mobilisé

Je crois que l'on a souffert du meme syndrome que les hib, on avait nos rk force depuis trop longtemps et on finissait par penser quelles étaient imprenables.

Petite rectification :
On les a perdues et reprises.
Imprenable à un contre 1 peut etre
A 2 vs 1 non
Etant contre les prises à 5H du mat, je voulais le fair play Mid sur ce forum. Bravo a vous !

Citation :
Voila encore une attaque qui pue.
@Alarik : tes posts sont toujours emprunt d'une aigreur infinie, non constructif et n'ont pour but que de flammer. J'ai de la pitié pour toi...
"Voila encore une attaque qui pue.
Avec Albion qui peut mobiliser régulièrement le double des mids mais qui attaque a 5 Heures du mat quand même. En tout cas Albion a le plus la possibilité de pratiquer des raids reliques en plein jour mais encore une fois le no-challenge a été choisit.
Pas bravo Albion
Bravo a mid de le prendre sans se plaindre.
Je suis un peu deg pour ceux qui se sentent grugé.
Stout c'était mon ouinouin habituel"

oui oui pas la peine de lutter filez nous vos rks tout de suite........

vous ne pouvez rien faire contre les legions de petits rangs alb insomniaques !!
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Petite rectification :
On les a perdues et reprises.
Imprenable à un contre 1 peut etre
A 2 vs 1 non
T'as pas l'impression de faire une fixation la dessus en en parlant sur tout tes posts ?
Respire une grand coup et passe à autre chose...
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Bravo tout le monde ... tite question ou etait Hib ce soir?
<Aggro inc>

Où était Hibernia.. ; hmmm...

Au lit pardi !!

Rassembler des forces vers 2h du matin pour aller piquer une hypothétique relique force que nous n'avons de toute façon jamais possédée depuis la 1.36...
... si tu veux mon avis on s'en tape les miches !

La preuve : il n'y a pas eu une seule remarque sur vos prises de fort sur l'Alliance Tempest hier soir. Par désintérêt ? A cause du fait qu'on pensait que vous ne rusheriez pas si tard ? Va savoir...
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
ben faut bien avouer que pas mal d'entre nous l'ont un peu mauvaise, ça c'est sur et certain, mais bon, quoi dire ?
pour une fois depuis des mois que la GN se prend une soirée pour farmer Tuscaran, voilà le résultat...

pour une fois, je serais quasi d'accord avec Alarik, mais bon c'est le jeu (avoir 80+ alb à 4h du mat c'est pas humain par contre ), on fera avec et on la reprendra, quelque soit la technique employée, pour cela je ne me fais aucun soucis.
Osef, on refera comme la dernière fois, de toute façon, dès que mid perd une relique force, faut voir que la dernière fois, il y a eu 4 rush en 3 jours, donc bonne chance alb et pis yaura hib aussi ^^
w8 and see
hf
gl alb, montrez que vous pouvez déf un peu :x
Arrow
ué c est une honte a 5 du mat y en a qui dorment quoi
Vous avez faillit reveiller froum quoi !!
Un peu de repsect svp prochaine fois essayer de faire a l heure du gouté quoi qu on puisse participer
bah c vrai c plus sympas de se grignotter la biscotte entre mek quoi ; le pnj ca a aucune chaleur humaine !!!!
Citation :
Provient du message de Baccardi
dawme qui etait a emain toute la soirée hier :d /taunt /taunt
Dawme s'est tapé 3 fois le trajet uppland bled pour y /rel avant de deco dodo parce que dawme elle doit se lever à 7h le matin pour aller bosser.
Sinon en ce qui concerne la rk, bah, pas grand chose à en dire. Les mids ont prouvé que la seule façon de prendre mjol qui ait réussi jusqu'ici était une attaque à 4h, je crois pas qu'il y ait lieu d'avoir honte. On ira la rechercher, les rechercher même, par contre je sais pas encore à quelle heure :x
En tant qu'hib non insomniaque je n'ai pas d'avis particulier sur ce sujet.

Toute ma sympathie va aux mids qui doivent l'avoir assez mauvaise compte tenu de la méthode, et qui ne viennent pas le dire ici tant le lynchage instantané de tout posteur se plaignant de quelque chose est violent.

A part ça plutot mieux pour nous, les tanks mids feront un peu moins mal, et la double attaque rk est possible sur les 2 royaumes.

nous avons commencé a 21h, a une certaine heure il aurait fallu dire " zou les filles un suppo et au lit" ?

stop fucking kangooroo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés