[Broc] En exclu, le cc emain d'Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi les albionais adorent emain, et rester assis à la MG à ne rien faire en apparence... voici en exclusivité pour vous le cc emain !

Vous pourrez constater à loisir qu'on ne pense pas qu'aux herpés et qu'on s'amuse comme des fous, donc n'hesitez pas a venir nous rejoindre ! (pour les néophytes : prendre le collier pour hibernia vendu à Chateau Sauvage puis se placer sur le cercle de pierre après l'avoir enfilé, et enfin suivre la route en bas du fort d'arrivée jusqu'a voir une muraille recouverte d'albionnais)

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Citation :
Sinon je comprend pas cette évidence qu'il faut se déplacer en masse alors que la plupart des gens jouent en groupe de 8.
Oui, en groupes de 8 collés un à l'autre
Sur Brocéliande en septembre 2003 ?

Ah oui.... il arrive qu'un groupe Albionnais sorte du TP à 8 jusqu'à la muraille et se fasse rouler dessus par 4x8 Tempest ou 4x8 WaR ou HoM et leurs suites
mmmm edifiant mais je me pose la question a quelle temperature il faut le cuire le poulet pour qu'il sois bon pcq apparament il y a plusieur facon de le manger ce poulet
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Sur Brocéliande en septembre 2003 ?

Ah oui.... il arrive qu'un groupe Albionnais sorte du TP à 8 jusqu'à la muraille et se fasse rouler dessus par 4x8 Tempest ou 4x8 WaR ou HoM et leurs suites
Je désapprouve complètement les bus tempest et ils doivent le savoir vu le nombre de fois que je leur dis "bus smal" ou autres dans le genre. Pourtant reste réaliste, les tempest ils bus généralement à 2 groupes, j'ai pas le souvenir de les avoir vu à 4 sauf event spécial. Des hom j'en vois plus et les war oui il m'arrive souvent de les voir à 2-3 groupes.
Cela dit la plupart des bus c'est 2 groupes, ca justifie pas de se balader à 100, faire un bus de 2-3 groupes je désapprouve mais ca peut se comprendre mais se balader aussi nombreux je comprend pas. Moi quand je vois des masses énormes à emain genre /who = 80+ ou que je vois des bus hib ou mid je bouge sur odin, pourquoi ne pas faire pareil ?
Citation :
Provient du message de Dream banni
Je désapprouve complètement les bus tempest et ils doivent le savoir vu le nombre de fois que je leur dis "bus smal" ou autres dans le genre. Pourtant reste réaliste, les tempest ils bus généralement à 2 groupes, j'ai pas le souvenir de les avoir vu à 4 sauf event spécial. Des hom j'en vois plus et les war oui il m'arrive souvent de les voir à 2-3 groupes.
Cela dit la plupart des bus c'est 2 groupes, ca justifie pas de se balader à 100, faire un bus de 2-3 groupes je désapprouve mais ca peut se comprendre mais se balader aussi nombreux je comprend pas. Moi quand je vois des masses énormes à emain genre /who = 80+ ou que je vois des bus hib ou mid je bouge sur odin, pourquoi ne pas faire pareil ?
le marchant de collier fait un rabais emain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés