[Broc] En exclu, le cc emain d'Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu te fais poutrer 10 fois d'affilée par les "seulement 2-3 groupes" alors que tu sors du TP à 8, t'es frustré et tu reviens en gros bus.

Ou encore, le fait de se retrouver en masse favorise le no skill et le leech, ou encore permet aux groupes non optimisés de ne pas juste servir de sac à RP pour les groupes fixes ou les hauts rangs.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un groupe fixe, ou encore une grosse guilde. Les "petits" se battent avec leurs armes: la quantité qui compense le manque de qualité ou d'optimisation (qui n'est pas toujours de leur faute).

Voilà plusieurs raisons qui peuvent motiver le bus, et il y en a surement encore d'autres.

Personnellement je joue souvent en groupe de 8 (souvent avec les même mais pas groupe fixe), et parfois il m'arrive de jouer à plusieurs groupes, car il faut bien le reconnaitre, le temps du 8vs8 est révolu.

Edit: Quand tu vas à emain, que tu te fais rouler dessus par un bus Tempest; tu prends un collier Odin, tu te fais rouler dessus par un bus WaR; tu te décides à aller à HW, pas de bol, une attaque relique se préparait, tu fais ton Peyman dans l'herbe.
Le 8vs8 représente 15% des combats par semaine d'un groupe de joueurs, et 60% des combats se passent en inférorité numérique (toujours sur base d'un groupe de 8).
J'aime bien le défi et le jeu difficile, mais je ne suis pas maso, release en boucle face à des masses ça ne m'amuse pas.
une chose a dire...nerf cc emain....
et apres on s ettonne que les alb sont desorganiser.....
(bon les alb sont moin organiser que les autre royaume mais il mange mieux...allez savoir pkoi....)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Provient du message de Dream banni
Je désapprouve complètement les bus tempest et ils doivent le savoir vu le nombre de fois que je leur dis "bus smal" ou autres dans le genre. Pourtant reste réaliste, les tempest ils bus généralement à 2 groupes, j'ai pas le souvenir de les avoir vu à 4 sauf event spécial. Des hom j'en vois plus et les war oui il m'arrive souvent de les voir à 2-3 groupes.
Cela dit la plupart des bus c'est 2 groupes, ca justifie pas de se balader à 100, faire un bus de 2-3 groupes je désapprouve mais ca peut se comprendre mais se balader aussi nombreux je comprend pas. Moi quand je vois des masses énormes à emain genre /who = 80+ ou que je vois des bus hib ou mid je bouge sur odin, pourquoi ne pas faire pareil ?
bah ns on reste a 8, meme sur emain ca ns arrive de rencontrer des groupes de 8 enfin faut intercepter entre tp et mgm avant que ca se regroupe ou a breifine avant le rassemblement de crim ^^
sinon sur odin en general le probleme vient souvent d'un groupe tel que curse cabale ou umah, enfin un tres bon groupe fixe qui va faire chain release les groupes normaux et qui reviendront en bus de 3 groupes pour avoir leur chance
ca engendre svt une jolie escalade
(ou tout simplement le bon groupe fixe mid decimant tout les ennemis, la zone est pas purgee des groupes mid et ca se remplit pr finir par bus)

sur les 2 derniers mois je dirais emain = bus de 6 groupes alb hib et mid, ts ds le meme panier
sur odin le 8v8 est tres svt présent mais c genre juska 3H nada de 3 a 5 8v8 et de 5 a minuit bus mid (enfin le plus svt mid a mon sens ce qui est normal des quil ya trop de grpes ennemis ils vitrifient par securite)
sur hw c casi vide en permanence avec le soir une surpopulation albionaise due aux defenses relique

sinon pr en revenir au sujet .. le poulet il etait pas bon, j'aimais pas la sauce
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Personnellement je joue souvent en groupe de 8 (souvent avec les même mais pas groupe fixe), et parfois il m'arrive de jouer à plusieurs groupes, car il faut bien le reconnaitre, le temps du 8vs8 est révolu.

Edit: Quand tu vas à emain, que tu te fais rouler dessus par un bus Tempest; tu prends un collier Odin, tu te fais rouler dessus par un bus WaR; tu te décides à aller à HW, pas de bol, une attaque relique se préparait, tu fais ton Peyman dans l'herbe.
Le 8vs8 représente 15% des combats par semaine d'un groupe de joueurs, et 60% des combats se passent en inférorité numérique (toujours sur base d'un groupe de 8).
J'aime bien le défi et le jeu difficile, mais je ne suis pas maso, release en boucle face à des masses ça ne m'amuse pas.
Le temps du 8vs8 est pas révolu, c'est encore le type de jeu de la majorité des gens et je suis pas du tout d'accord avec ton 15%.
Les war à odin j'en vois jamais, je les vois qu'à emain, la plupart du temps c'est bus gn, à part ca quasi que du 8vs8 à odin.
Citation :
Provient du message de Selicia
Et quand je pense que Finnith était le premier à beugler "chut !! flood" sur le cc quand il était sur Hibernia. Y a pas à dire, il se ramollit le pauvre vieux
bah je m'adapte
comment on en chiait pour rvr apres, avec le fou rire trop chaud de cliquer sur les macros ^^
enfin ca a bien duré 30 minutes avec qques acharnés qui tentaient de faire passser qques infos pendant que ca chantait, faisait la cuisine et racontait sa vie
bah odin forever
passé 20H (apres miam) ca va busser a 3 groupes mids jusque minuit ou ils iront dormir en vue du cours à 8H le lendemain pendant lequel ils definiront l'utilité de placer un taunt entre quelques doublefrost pour avoir moins de crampe à l'index.
Citation :
Provient du message de Dream banni
o_O

Je suis hib hein, j'ai pas de collier emain moi.
c pour ca que vous ete immuniser alors
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés