[Broc] En exclu, le cc emain d'Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez pas tout vu encore, on est en train d'élaborer une technique des plus étrange avec Finni pour parvenir a flooder vos CC et essayer de refaire la même chose chez vous, ceci afin de vous déconcentrer un maximum (de rire ou de colére peu importe ).

On a déjà commencé en groupant Harakor quelques fois avec nous, j'imagine même pas les fou-rire chez les camps enemis en le voyant. De grands stratéges que nous sommes....
Re: En exclu, le cc emain d'Albion !
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi les albionais adorent emain, et rester assis à la MG à ne rien faire en apparence... voici en exclusivité pour vous le cc emain !

Vous pourrez constater à loisir qu'on ne pense pas qu'aux herpés et qu'on s'amuse comme des fous, donc n'hesitez pas a venir nous rejoindre ! (pour les néophytes : prendre le collier pour hibernia vendu à Chateau Sauvage puis se placer sur le cercle de pierre après l'avoir enfilé, et enfin suivre la route en bas du fort d'arrivée jusqu'a voir une muraille recouverte d'albionnais)

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Bienvenue sur Albion
merde je suis deg de l'avoir loupé celui la

enfin bon c'est un peu toujours comme ca à part pour les sorites Rk biensur

moi ze dit Vive Albionnnnnnnnnnnn
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
j'ai presque envie de mettre à jour le post avec le cc hebdomadaire suremain mais bon je veux pas avoir des morts par crise de fou rire sur la conscience, parcque certains jours c'est encore mieux.
enfin faites comme moi, meme quand vous rerollez ou faites du rvr sur odin, demandez le cc emain ^^
(ce matin ils avaient monté un belier sur le tp a emain, on a bien déliré a faire des duels avec, on a jamais retrouvé le poseur, mais aparament il manquais des pieces arrivé a crau ^^ )
Citation :
j'ai presque envie de mettre à jour le post avec le cc hebdomadaire suremain mais bon je veux pas avoir des morts par crise de fou rire sur la conscience, parcque certains jours c'est encore mieux.
enfin faites comme moi, meme quand vous rerollez ou faites du rvr sur odin, demandez le cc emain ^^
(ce matin ils avaient monté un belier sur le tp a emain, on a bien déliré a faire des duels avec, on a jamais retrouvé le poseur, mais aparament il manquais des pieces arrivé a crau ^^ )
C'est sûrement parce-que tu es encore "nouveau" sur Albion que ça te faire rire et que tu as du mal à y croire, ça passera à force et du temps..
Tiens je me rappel aussi d'une fois : 2 béliers sur le TP visur.... (en charme en +, faut être fou pour faire ça, des sous en l'air :x )
Citation :

Moi je prend le cc emain quand je craft
C'est tellement drole a lire, a essayer de deviner ce qu'il se passe ( bon c'est tjrs la meme chose: Ping Pong entre tp et mga ) Mais bon ca occupe pendans les longue sceance de charniere
c'est un peu :

Et dire que tout sa est ta faute Finnit a la base, avec ton histoire de poulet tout le monde est partie en cacahouète < nan !pas tapé ! >

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Citation :
Provient du message de Selicia
Et quand je pense que Finnith était le premier à beugler "chut !! flood" sur le cc quand il était sur Hibernia. Y a pas à dire, il se ramollit le pauvre vieux

il se ramollit pas, sur Alb c'est comme ca, après on aime ou on n'aime pas, il la compris et au lieu de gueuler il participe, de plus c'est asses fun et convivial.

Mais t'en fait pas pour les prises Rk ou les grosses sorties Donjon c'est pas comme ca.

P.S : vive le cc Emain
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Citation :
evitez de dire des conneries sur le cc, dites les plutôt à votre alliance
Je pense que c'est un ancien caran ca
croie pas que ce soit passé inaperçu ça

ça fait plaisir de se savoir reconnus à notre juste valeur

cela dit ... heu ... ouais il est marrant votre cc. mais bon, c'est si extraordinaire chez vous?
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
croie pas que ce soit passé inaperçu ça

ça fait plaisir de se savoir reconnus à notre juste valeur

cela dit ... heu ... ouais il est marrant votre cc. mais bon, c'est si extraordinaire chez vous?
Moui, ils ont pas l'air habitue. J'en ai compte qques uns demandant impunement "ou ?". Il va falloir faire une descente pour leur apprendre les bonnes manieres.
Citation :
j'ai presque envie de mettre à jour le post avec le cc hebdomadaire suremain mais bon je veux pas avoir des morts par crise de fou rire sur la conscience
Tu a raison, tu a deja fort a faire avec ton groupe
Tu dois en avoir lourd sur la conscience.
c'est ça, tu spamm, stout

cela dit, comment ça se fait qu'on soit tous les 2 dauphins ici? j'y poste jamais, et toi tu skwatt partout ou je met les yeux...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
c'est ça, tu spamm, stout

cela dit, comment ça se fait qu'on soit tous les 2 dauphins ici? j'y poste jamais, et toi tu skwatt partout ou je met les yeux...
Bin tu vois, dans daoc, quand tu ding 10L10, ca te donne le meme nom de rang qu'au 1L0 sans rp. Sur JoL c'est pareil

(euuuh sinon, c'est surtout qu'une madame m'a dit un jour que je floodais trop et qu'elle m'enlevait mon post count pour me punir parceque say tray tray mal de flooder)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés