[Broc] En exclu, le cc emain d'Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Mdr le cc , les fous .

Citation :
Sinon je comprend pas cette évidence qu'il faut se déplacer en masse alors que la plupart des gens jouent en groupe de 8.
Toute façon même si on se deplace en groupe de 8 vous dites que c'est pas bien . Alors nous on ne sait plus . C'est vrai quoi l'autre jour on était 8 fufu ..... bla... bla ....
bah le cc emain tu le prend quand ton cc groupe est morose et que t'as envie de te marrer
suffit de le prendre version humour 3eme degré et la c'est du pur jus pendant 2H (apres ca devient dur de suporter sauf entrainement intensif anti flood)
Wink
Houla je dis STOPPPP
Bon ben désolé, ça va faire plaisir a Donka de me retrouver mais la faut arreter je depose une plainte la recette du poulet bastiais c'est moi qui la detient et je vois qu'humak la ressort sans utiliser mon copyright.

Nerf les traitre qui balancent mes recettes sur un cc. :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par contre Finnithnel tu aurais pu effacer les noms un minimun de correction quant même et surtout un details qui me fait rire.....

les Hib et Mid qui disent qu'ils n'ont jamais vu un cc emain si bordelique mais qui en même temps disent qu'ils font du RvR a 8...........bizarre moi quant ont était sur emain avec mon groupe de 8 ont arrivaient a tous tenir sur un cc groupe.....no comment
bah ns on reste a 8, meme sur emain ca ns arrive de rencontrer des groupes de 8 enfin faut intercepter entre tp et mgm avant que ca se regroupe ou a breifine avant le rassemblement de crim ^^
sinon sur odin en general le probleme vient souvent d'un groupe tel que curse cabale ou umah, enfin un tres bon groupe fixe qui va faire chain release les groupes normaux et qui reviendront en bus de 3 groupes pour avoir leur chance
ca engendre svt une jolie escalade
(ou tout simplement le bon groupe fixe mid decimant tout les ennemis, la zone est pas purgee des groupes mid et ca se remplit pr finir par bus)

sur les 2 derniers mois je dirais emain = bus de 6 groupes alb hib et mid, ts ds le meme panier
sur odin le 8v8 est tres svt présent mais c genre juska 3H nada de 3 a 5 8v8 et de 5 a minuit bus mid (enfin le plus svt mid a mon sens ce qui est normal des quil ya trop de grpes ennemis ils vitrifient par securite)
sur hw c casi vide en permanence avec le soir une surpopulation albionaise due aux defenses relique

sinon pr en revenir au sujet .. le poulet il etait pas bon, j'aimais pas la sauce
BAh merde pour une fois je suis d'accord avec toi

ps: et ça se plaint de pas avoir de theu terre , y en a un lfg sur le chat personne lui répond , ch'te jure !
T'as un theurg terre genre après 10mins de flood qui rebalances un lfg, passé aux oubliettes dans la recette du poulet et le jingle, plus un autre qui à grands renforts de <===================================== te montre où aller, sauf que faudras penser à la mettre dans l'autre sens la flèche, genre pour dire d'avancer, pas anticiper la fuite

kk => [.]

Sinon, c'est clair que au 1er inc, ca as pas dû être beau à voir
Smile
Bon moment de jeu. Cà change de l'agressivité qu'on peut souvent sentir sur ce genre de cc. Et puis on est là pour se détendre.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Non c'est bien sympas d'avoir mi ca sur JOL, j'ai bien déliré deriere mon ecran en voyantces screens, c'est vrai c'est loin d'être glorifiant pour albion mais bon si ca peut faire rire les Troll et les Fribolg tan mieu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés