Avez vous tous recu vos Nouveau login ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulai savoir si il y a des personnes comme moi qui non toujour pas recu leurs login jeu...// car jai envoyer 5 message a Goa en 1 mois et sans reponses de leur par.....
Ceci concerne mon 2 eme account avec mes perso principalle..

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Yahaaaa
Aller tous ensemble on va a Goa et on egorger tout les emplyer héhé . Nan franchement ca me soul moi aussi ca fait 1 semaine et demi et j'ai la rage je leur ai envoyer 4 mail et 0 0 0 0 0 0 réponse
eheh moi au bout de 11 jours ils se sont decidés a me repondre voici la reponse <ecourtée>:l'adresse postale que vs ns avez envoyé ne correspond po a celle de votre profil ns sommes donc contraint de ne pas vs envoyer vos mdp tant que vs n'aurez po prouvez que vs etes bel et bien le legitime propietaire de se compte..alors g une question comment je fait pour mettre a jour mon profil si g po mes mdp,sachant que g demenager en periode de gros bordel chez goa? allez goa encore 1 semaine et vs ns aurez prouver que vs etes les meilleurs en termes d'incapacité a servir un client.../cheer pour la suite

p.s:de plus il y a que l'adresse postale qui a changé et encore la ville c la meme ...stop foutre des stagiaires aux services des mdp bordel!!
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
erf , je viens de poster sur le forum général , pour se blem de pass, pour ma pars depuis le 18 aucunes nouvelles , et qd meme 5 mails envoyer et reponse 0.
si l'on veux faire qq chose, je pense que ce sera lors du "Monde du jeux" qui aura lieu le week end prochain.
Parce que leur priorité actuelle est bien là, a preparer leur presentation de TOA.

Avis aux amateurs
arf pareil
Moi ossi ca fait + d'un mois ke j'attends, j'en ai marre.
je n'ai même pas reçu d'accusé de réception, et ça c'est pas commercial du tout
Je crois que je vais migrer vers Star War ou WWII si ça continu
J'ai finallement reçu mes pass après deux semaines et quelques relances de ma part mais bon, comme le site est hors service, j'en suis toujours au même point donc stressez pas si vous n'avez pas vos pass
Citation :
Provient du message de kulg
eheh moi au bout de 11 jours ils se sont decidés a me répondre voici la reponse <ecourtée>:l'adresse postale que vs ns avez envoyé ne correspond po a celle de votre profil ns sommes donc contraint de ne pas vs envoyer vos mdp tant que vs n'aurez po prouvez que vs etes bel et bien le legitime propietaire de se compte..alors g une question comment je fait pour mettre a jour mon profil si g po mes mdp,sachant que g demenager en periode de gros bordel chez goa? allez goa encore 1 semaine et vs ns aurez prouver que vs etes les meilleurs en termes d'incapacité a servir un client.../cheer pour la suite

p.s:de plus il y a que l'adresse postale qui a changé et encore la ville c la même ...stop foutre des stagiaires aux services des mdp bordel!!
Même réponse pour moi, déménagement et changement de FAI (donc plus le meme mail), je ne peux prouver que c'est mon compte mise à part qu'ils envoient mes pass par la poste à mon ancienne adresse dont j'ai un redirectionnement pour la nouvelle.
Sa va leur mettre un mois de plus pour me repondre
Citation :
Provient du message de Destinity
Ah ben non cette fois sa etait rapide, je viens de recevoir mes pass ^^

Bonne chance aux autres!
hann tu as fais comment?? tu les as recut par email ou courrier postal?
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
enfin une reponse de Goa aujourd'hui : "Nous allons procéder au renvoi de vos ID par voie postale à l'adresse que vous nous avez indiquée"

Bon j'ai toujours pas mes codes, mais cela ne saurais tarder, enfin j'espere.

c'etait en reponse a une relance que j'ai faite le 25 septembre, mais ce même jour je leur ai ausi envoyé un recommandé.
Citation :
Provient du message de belfalas
enfin une reponse de Goa aujourd'hui : "Nous allons procéder au renvoi de vos ID par voie postale à l'adresse que vous nous avez indiquée"

Bon j'ai toujours pas mes codes, mais cela ne saurais tarder, enfin j'espere.

c'etait en reponse a une relance que j'ai faite le 25 septembre, mais ce même jour je leur ai ausi envoyé un recommandé.
j'en ai trop marre d'attendre je suis decider a les faire chier autant que eux me font chier ..a quelle adresse a tu envoye un recommander?
Citation :
Provient du message de kulg
hann tu as fais comment?? tu les as recut par email ou courrier postal?
Non par mail, j'ai du reussir à leur prouver que c'etait bien moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés