puma

Dernières publications

RSS
26 octobre 2011 à 18:21 - Discussion
Bonjour, Je suis un ancien joueur de DAOC et je cherche un MMORPG qui m'intéresserait. J'ai lu que dans Vanguard on pouvait ... Lire la suite
30 juin 2009 à 18:30 - Messages
Merci Fangora pour ta réponse, je vais donc arcaniser mon armure ;)... Lire la suite
28 juin 2009 à 18:08 - Discussion
Bonjour, J'ai fabriqué une armure draconique pour mon moine lvl 50, et j ne comprends pas car les bonus ne s'ajoute pas sur m... Lire la suite
4 juillet 2006 à 15:46 - Discussion
Bonjour, Depuis hier je n'arrête pas d'être deco parfois après seulement quelques secondes de jeux. :confus: Cela des ann... Lire la suite
26 janvier 2004 à 14:23 - Messages
merci a vous pour avoir repondu si vite:) le jeu est sorti? super :bouffon: :bouffon: :bouffon: dites moi, est ce que le jeu et... Lire la suite
26 janvier 2004 à 13:18 - Discussion
Salut, Je viens de m'inscrire pour jouer à la beta, j' ai recu un mail me donnant mon MDP. Et maintenant? que dois je faire p... Lire la suite
8 décembre 2003 à 14:11 - Discussion
Bonjour a tous, Ben voila...tout est dans le titre.... Je viens d'arriver sur la cote et je cherche un endroit où je pourrai... Lire la suite
30 octobre 2003 à 09:00 - Messages
Salut a ts,Moi j'ai pu me connecter, j'ai pris mes 100 p, mais impossible de me téléporter. J'ai d'abord un beau ciel bleu, pui... Lire la suite
28 septembre 2003 à 22:01 - Messages
Moi ossi ca fait + d'un mois ke j'attends, j'en ai marre.je n'ai même pas reçu d'accusé de réception, et ça c'est pas commercia... Lire la suite
25 septembre 2003 à 10:15 - Messages
Salut à tous,Pareil pour moi :( ça fait 3 semaines (depuis fin Aout) que j'attends mes MDP. J'en ai marre:( :( :( :( :( J'espér... Lire la suite

Jeux

    puma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    puma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    puma n'a publié aucune critique de jeu.