Demande de pass par la poste

Répondre
Partager Rechercher
Questions qui s'adressent à ceux qui ont reçu leurs nouveaux password par la post .

- Combien de temps celà a-t-il mit à partir de l'envoie de votre demande sur abonnement@goa.com ?

- Avez-vous eu une réponse par email ? Si oui au bout de combien de temps ?

Car j'ai demandé mes pass samedi et aucune nouvelle. merci de m'aider

<Or Azur>
tu devrai plutot leur demander de t envoyer les pass sur un mail valide en donnant ces infos la :

- Vos nom et prénoms
- Votre login jeu
- Votre CD-Key
- L'adresse email utilisée lors de la création de votre compte
- Votre nouvelle adresse électronique.
- Votre adresse physique (Si vous avez déménagé, prière de donner l'adresse enregistrée dans votre profil)

pour moi ca as marcher j ai mail le 18 recu les pass le 22
Je vais peut-être te décourager... Après leur avoir mail toutes les infos demandées le 6 Août j'ai reçu le 8 un mail de confirmation selon lequel mes pass avaient bien été envoyés par la poste.
Une semaine plus tard, un peu inquiète, je remail la FAQ pour demander confirmation de l'envoi, puisque je n'avais toujours rien reçu.
Réponse : Patientez encore un peu et si vous ne recevez rien, faites-le savoir et nous referons un envoi.
Une semaine et quatre jours plus tard, je réenvoie un message, je n'ai toujours rien reçu. Je devais partir pour une semaine et demie et j'avais peur de ne pas pouvoir rejouer avant mon départ.
Aucune réponse de leur part et j'ai du partir sans aucune nouvelle.

Ils ont fini par me réenvoyer mes pass, un mois plus tard, à l'adresse e-mail valide que je leur avais indiquée et à partir de laquelle je communiquais avec eux depuis le début de mon problème.

Je pense cependant que leur histoire de hack y est peut-être pour quelque chose, ou alors ils sont vraiment très lents
Citation :
- Vos nom et prénoms
- Votre login jeu
- Votre CD-Key
- Votre adresse physique (Si vous avez déménagé, prière de donner l'adresse enregistrée dans votre profil)
sa aussi je les fait le 14 août et j'ai rien reçu non plus.

j'ai refais l'expedition 8 fois entre temps.

je ne sait même plus quoi faire sa fait maintenant 5 semaines que je peut plus jouer.

Thumbs down
pareil pour moi :(
Salut à tous,

Pareil pour moi ça fait 3 semaines (depuis fin Aout) que j'attends mes MDP.
J'en ai marre
J'espére qu'ils vont se bouger un peu. Au fait.....ils remboursent la période non joué???????
Citation :
Provient du message de JupyteR
tu devrai plutot leur demander de t envoyer les pass sur un mail valide en donnant ces infos la :

- Vos nom et prénoms
- Votre login jeu
- Votre CD-Key

pour moi ca as marcher j ai mail le 18 recu les pass le 22
deja essayer ils ne repondent meme pas au mail :/
pour ma part apres 5 mails envoyés ils me repondent que les mots de passe ont été envoyés sur mon adresse valide, resultat je n'ai rien recu (ca doit faire plus d'un mois que j'attends et que je renvoie des mails de temps en temps pour pas qu'ils m'oublient).
Je ne comprends pas pourquoi ils envoient ca par courrier poste pour certains et pas pour d'autres.
Vivement que je recoive tout ca pour pouvoir resilier cet abonnement,trop marre
Bon visiblement, je ne suis pas le seul delaissé par GOA(meme mon GM adoré Raven).
J'espère que GOA fera un petit geste autre que la gratuité de la période non joué (qui est un du plus qu'un cadeau......).
Dans l'espoir de retrouver mes persos et les votres!!!!
P.S: il reste tjrs la posssibilité de faire opposition aux virements sinon
faire opposition est un bon moyen pour que goa t'identifie, mais si en ce moment (comme c'est le cas pour moi) il ne debite pâs ton compte, ca ne sert pas a grand chose

Ce qui m'enerve le plus, c'est de les voir (goa) tous partir a la chasse au cheater (cf les post sur les compte bannis) et laisser les pauvres gugus que nous somme sans mdp , comme si notre probleme n'existait pas

enfin, ce n'est pas le moment de mailer goa, avec tt les comptes bannis, leur boite va etre saturée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés