Endorax |
Dernières publications

Odhisseis apprenti alchimiste, présentement sans guilde: 313 en alchimie:)... Lire la suite

Merci beaucoup, je vois bien ou se trouve le maitre en arcane, mais je n'avais pas pensé à monter à l'étage :)... Lire la suite
Groumph :enerve: , maintenant, je trouve tous les marchands vendant des trucs pour monter en arcane mais rien pour l'alchimie.L... Lire la suite
Oui, merci , je les ai trouvé, ils sont dans le secteur d'Arziqua la maitresse empenneuse.... Lire la suite

Quelqu'un aurait t'il l'amabilité de me donner le nom du maitre permettant d'entrer dans la branche des alchimistes à Tir Nan No... Lire la suite

Non Jef, t'es pas tout seul :o... Lire la suite

:travers: J'en suis à peu près au même point que vous.Un déménagement, un changement d'adresse Email, et l'impossibilité de me ... Lire la suite

C'est noté.J'ai l'extension, mais ma première tentative d'installation s'est soldée par un plantage de l'ordi, donc pour l'inst... Lire la suite
Très bon à savoir! :) Par contre, la base de 2/3PO représente déjà pour moi une véritable fortune :D... Lire la suite

Merci pour ces précieuses informations. ;)... Lire la suite