Endorax

Dernières publications

RSS
13 October 2003 à 08:00 - Messages
Odhisseis apprenti alchimiste, présentement sans guilde: 313 en alchimie:)... Lire la suite
11 October 2003 à 21:38 - Messages
Merci beaucoup, je vois bien ou se trouve le maitre en arcane, mais je n'avais pas pensé à monter à l'étage :)... Lire la suite
Groumph :enerve: , maintenant, je trouve tous les marchands vendant des trucs pour monter en arcane mais rien pour l'alchimie.L... Lire la suite
Oui, merci , je les ai trouvé, ils sont dans le secteur d'Arziqua la maitresse empenneuse.... Lire la suite
11 October 2003 à 12:56 - Discussion
Quelqu'un aurait t'il l'amabilité de me donner le nom du maitre permettant d'entrer dans la branche des alchimistes à Tir Nan No... Lire la suite
26 September 2003 à 17:15 - Messages
26 September 2003 à 17:12 - Messages
:travers: J'en suis à peu près au même point que vous.Un déménagement, un changement d'adresse Email, et l'impossibilité de me ... Lire la suite
25 August 2003 à 14:30 - Messages
C'est noté.J'ai l'extension, mais ma première tentative d'installation s'est soldée par un plantage de l'ordi, donc pour l'inst... Lire la suite
Très bon à savoir! :) Par contre, la base de 2/3PO représente déjà pour moi une véritable fortune :D... Lire la suite
24 August 2003 à 15:21 - Messages
Merci pour ces précieuses informations. ;)... Lire la suite
24 August 2003 à 13:57 - Discussion
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et sur DAOC , et j'ai bien sur choisi de défendre la cause d'Hibernia contre les in... Lire la suite

Jeux

Endorax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Endorax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Endorax n'a publié aucune critique de jeu.