Mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
slt,
Voila mon probleme je n'ais tjrs pas recu mes mot de passe jeu et compte de la pars de GOA,pensant que mon adresse etait peut etre eronnée, j' ai renvoyé un mail avec mon login ainsi que mon adresse email hélas je n ai toujours pas de réponse .........

Je suis donc en cure de desintoxication forcé de DAOC

Cela fait maintenant plus de 2 semaines et je me desespere de retrouver mes persos merci d'avance pour une quelconque info!!!
Je suis au même point que toi malheureusement , j'ai eu beau tout envoyer ( ancien pass , CD-Key , adresse mail valide , coordonnées complète irl , etc...) ça n'as rien changer , j'ai reçu 4 mails de GOA :

Thread de discussion
Réponse (CS) 09/09/2003 02:02 PM
Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu à l'adresse électronique mentionnée.

Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

(celui si 2 fois)

Thread de discussion
Réponse (CS) 09/17/2003 08:00 PM
Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail de confirmation contenant vos données confidentielles à l'adresse E-mail suivante : syl-kaolwin@hotmail.com

Nous nous excusons du retard dans le traitement de votre demande.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

(et celui-ci 2 fois également)

Avec aucun pass avec bien entendu c a n'y rien comprendre

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
En effet tu n'es pas plus avancé que moi a la différence que je n'ais pas recu un seul courrier comme si il ne recevait pas ou ne traitait pas mes messages
Le desepoir s'instal---> va retourner dans le dur monde réel
probleme de passe
j'ai eu le même problème que vous mais j'ai fait un jolie courrier et le probleme a ete regle dans la journee donc je vous fille le modele que j'ai utilise p-e ca vous aidera.

Re bonjour j'en ai marre d'avoir a faire a des incapables, je me demande encor une fois si vous lisez nos questions.
La situation est intolerable, je vous specifie que l'adresse fournit lors de mon inscription est errone et vous m'envoyez le passe dessus.
La nouvelle adresse est :
Ce message est mon dernier, si sous 72 heures vous ne regularisez pas la situation a cette nouvelle adresse ou a mon domicile vous perdrez 1 client et je vous previent que par la suite j'intenterai une procedure aupres de la DIRECTION REGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES, ce qui ne m'enchante pas ma foi mais qui est pour moi l'ultime recours face a votre manque de serieu.

Je vous signale aussi que j'ai garde comme preuve tout les mails que vous m'avez adresse ce qui il me semble ne plaide pas en faveur de votre serieu.
Je paye assez cher mes abonnements + le prix du jeu et extension, donc je suis en droit de reclamer un acces a ce jeu.
De plus je ne peux pas acceder a mon compte pour si j'en ai envie stopper mon abonnement donc ne vous amusez pas a me prelever 6 mois de+.
Quand au dedommagement de 15 jours sachez que cela ne suffit pas a combler le desagrement causer.
Ben moi j'ai toujours pas de réponse non plus malgré mes fréquents mails. Je dois reconnaitre que le texte du dernier thread me tente bien car même pas une réponse a un mail c fort quand même
j'ai fait a peu pres la même chose hiers : lettre recommandé avec accusé reception a goa leur exigeant mes nouveaux passe.

Mais j'ai été moins agressif (et ça m'a été très très dur), je leur ai envoyé les infos demandé ds leur mail (cd key, nouveau mail etc...) ainsi que tt les documents possible et inimaginable leur prouvant mon identité et la possession du compte, y compris la feuilles d'identifiant wanadoo (mon ancien fai, et donc le mail qui figure ds le compte).

Je crains que si cela n'aboutit pas il ne reste qu'a entammer une procedure plus officielle !!! mais je ne l'espere pas.

mais franchement là c'est plus que du foutage de gueule

J'en suis à peu près au même point que vous.
Un déménagement, un changement d'adresse Email, et l'impossibilité de me connecter (mots de passe invalides) à mon retour sur le net.

3 semaines que j'ai commencé à envoyer des mails à goa abonnement expliquant ma situation et les enjoignant de m'envoyer mes nouveaux pass sur ma nouvelle messagerie.

En réponse, un mail peu clair me demandant d'envoyer certaines informations par mail à goa abonnement mais aussi de formuler ma question dans les 72 h sur le serveur client DAOC sous peine de voir mon problème considéré comme réglé.

Evidemment, pour poser une question sur le serveur client, il faut les pass DAOC...
Malgré ma réponse envoyée à goa abonnement, j'ai reçu pile poil dans les 72 h un message m'informant que mon problème était considéré comme réglé définitivement.
C'était il ya une semaine et depuis tous mes nouveaux mails restent sans réponse.

Des amis à moi utilisateurs DAOC les ont également mailé pour confirmer mon déménagement, mais ils font les morts.

Je crois qu'il ne reste que l'option lettre en recommandé..

Mais à l'arrivée, je suis bien dégoutté, nous étions 5 amis à avoir décidé de nous lancer dans le jeu il ya un mois et demi.
J'ai joué 10 jours gratuits et j'ai le reste de mon abonnement gratuit dans l'os.
En plus mes amis auront pris une avance que j'aurais du mal à rattraper...

Quand je pense que c'est moi qui les ait incité à quitter Diablo parceque nous en avions marre des hacks et du manque de suivi de Blizzard, et parceque je pensais qu'avec un jeu payant, c'en serait fini de ce genre de problèmes, j'ai carrément la haine.

Grâce à moi ils ont gagné 4 clients, et moi j'ai acheté 50 euros un jeu que je ne peux utiliser...
Tu as raison Chardif , je v faire comme toi , marre d'etre trop gentil , là ils poussent kan même , ont leur demande pas la lune juste envoyer un mail nom de bois ! ( )

Pour faire des anim' et préparer le Monde du Jeu (présenter ToA... Hum...) là ils ont le temps , mais laisser des "clients" sans accès ça apparament c pas prioritaire...

(j'espère qu'il y en a qui ont encore pas leurs pass et qui iront a ce fameux monde du jeu justement , histoire d'avoir ENFIN une réponse de GOA , là ils auront pas le choix )

sinon que dire a part patience (lol oui je c même moi j'y crois pas kan je dis ça )

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés