Aller à la page... |
Mot de passe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis au même point que toi malheureusement , j'ai eu beau tout envoyer ( ancien pass , CD-Key , adresse mail valide , coordonnées complète irl , etc...) ça n'as rien changer , j'ai reçu 4 mails de GOA :
Thread de discussion Réponse (CS) 09/09/2003 02:02 PM Bonjour, Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu à l'adresse électronique mentionnée. Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot (celui si 2 fois) Thread de discussion Réponse (CS) 09/17/2003 08:00 PM Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail de confirmation contenant vos données confidentielles à l'adresse E-mail suivante : syl-kaolwin@hotmail.com Nous nous excusons du retard dans le traitement de votre demande. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot (et celui-ci 2 fois également) ![]() ![]() Avec aucun pass avec bien entendu c a n'y rien comprendre ![]()
[DAoC]Kaolwin Elessar , Maître d'Armes "La Caste de la Lune Noire" Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie" [WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu" Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sur ta boite hotmail il n'y a pas un filtre anti-spam qui jetterait, par erreur, le mail direct à la poubelle ?
|
![]() |
|
|
J'y ai penser Pamoipamoi , mais non j'ai fait tous ces genres de trucs
![]() |
![]() |
|
|
Vi idem jai envoyer plus ou moin la meme chose en disan que si ca evoluai pas je passerai par procédure judiciaire
|
![]() |
|
|
Sur mon e-mail yahoo, l'e-mail de pass de GOA etait consideré comme un spam (direct corbeille). verifiez si c'est pas le cas pour vous.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|