Avez vous tous recu vos Nouveau login ?

Répondre
Partager Rechercher
adresse : wanadoo portails - goa
48, rue camille desmoulin
92791 issy les moulineaux cedex 9

ds mon courrier je leurs ai remis toutes les infos qu'ils demandaient plus certain documents pour prouver que le compte etait bien le mien : la feuille des mes anciens identifiants avec laquelle j'ai cree le compte (pour l'adresse mail figurant ds le compte), plus mes coordonnées bancaire genre RIB (moi c'etait une demande de renouvellement de chequier).

voilà en gros ce que je leur ai envoyé.
Citation :
Provient du message de belfalas
adresse : wanadoo portails - goa
48, rue camille desmoulin
92791 issy les moulineaux cedex 9

ds mon courrier je leurs ai remis toutes les infos qu'ils demandaient plus certain documents pour prouver que le compte etait bien le mien : la feuille des mes anciens identifiants avec laquelle j'ai cree le compte (pour l'adresse mail figurant ds le compte), plus mes coordonnées bancaire genre RIB (moi c'etait une demande de renouvellement de chequier).

voilà en gros ce que je leur ai envoyé.
merci pour l'adresse..des demain ils vont bouffer leur recommandé
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Hahaha comme je suis dans le même cas que vs je ne voies qu une solution:
Se donner rdv au monde du jeu pour discuter du problème avec eux!!!!!!!!!!!!!..........en cas de réponses hostiles de leurs pars ou d un total désintérêt --->faire capoter leur présentation de TOA

Oeil pour oeil dent pour dent (mare que l'on se foute de nous)
personnellement j'ai un ami IG qui attendait son pass depuis 31 JOURS et qui a force de relancer goa a fini par les obtenir hier.
Vous souhaite la même issue heureuse
Hahaha comme je suis dans le même cas que vs je ne voies qu une solution:
Se donner rdv au monde du jeu pour discuter du problème avec eux!!!!!!!!!!!!!..........en cas de réponses hostiles de leurs pars ou d un total désintérêt --->faire capoter leur présentation de TOA

Oeil pour oeil dent pour dent (mare que l'on se foute de nous)
kler j'y serai au mdj..j'espere pour eux que j'aurai recu mes mdp d'ici la...si je m'enerve va y avoir du grabuge bonne chance goa ammener vos plates vs en aurez besoin..
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Lundi 6 octobre je reçois ENFIN mes pass
Merci Goa...

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Salut a tous
alors moi je n'ai toujours pas recu de mdp ni aucunes reponse de goa alors que mon 1er mail remonte au 1er septembre.J'ai beau les avoir relance autant sur abonnement que sur noreply(en mail)=RIEN.Pourtant ils ont tout les elements d'info demande depuis le debut.Donc si quelqu'un a une solution a part y aller physiquement dites le moi.J'ai jamais vu quelque chose d'aussi lamentable.
Bonne chance a vous Maladroit mais pas autant kil n'y parait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés