Final Fantasy VII: Advent Children

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Que ce soit lui ou pas, Squar veut qu'on pense que ce soit lui, il ya trop de ressemblance, les cheveux (couleurs et forme), le même type de visage et le même aire, le même type d'épée.
Chez pas faut etre bete lol, tu le vois dans le feu a la fin sephiroth, il est trop pas pareil, l'épée est plus courte, les cheveux aussi, je sais pas mais bon...
c'est simple

le mec au cheveu cour Sephiroth ?

je dirai impossible.... pkoi ?

Sephiroth se metrai a genoux devent quelqu'un ?

non

pui c kler , on voi bien que c pas lui.....
Ben l'épée plus courte et les cheveux plus court , mais sinon c'est le portrait craché de Sephiroth...quitte à faire un type différent , autant le faire vraiment différent nan?...ils auraient pas déballé le thème de Sephiroth pour un illustre inconnu quand même, ce serait du sacrilège ...
Pis pourquoi montrer un flashback de Sephiroth dans les flammes à la fin pour conclure le combat d'un illustre inconnu

Moi je vote c'est Sephiroth , j'vous pari une materia chevalier de la table ronde
Citation :
Provient du message de kheelan
J'ai plus l'impression que cela va être une repompe du FFVII original mais avec les graphismes mis à jour.

De plus, à la fin du 7, Sephiroth était bel et bien détruit il me semble.

Dans tous les cas, Tifa en 3D
Un autre qui capote sur les miss grosse boules ? désolé d'être cru

Bah tant mieux si y'a un film sur ff7 qui est à mon avis le meilleur jeu de la série. J'entend déja les autres dire nan c'Est le 6 bouh t'es moche,etc. J'ai dis que c'étais mon avis.

http://analogue.room.ne.jp/~klonoa/ff7/aerith3.jpg

Qu'est-ce qu'elle fait avec une mini zanbato? Elle à demandé à Cloud au moins pour jouer avec son joujou ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Chez pas faut etre bete lol, tu le vois dans le feu a la fin sephiroth, il est trop pas pareil, l'épée est plus courte, les cheveux aussi, je sais pas mais bon...
bah une épée c se change, des cheveux, ça se coupe ...

Citation :
Provient du message de zaz
Sephiroth se metrai a genoux devent quelqu'un ?

non
Si il se met a genoux face a sa "mère" Jénova

M'enfin, en admettant que ça ne soit pas Sephiroth, la ressemblance est tellement flagrante que à la limite on pourrait dire que c'est un clone ...

Et encore, dans le jeu, quand on parle des clones de Sephiroth, on désigne en réalité les personnes qui ont reçu des cellules de Jenova, donc des personnes qui ne lui ressemblent pas obligatoirement (Un exemple tout simple: Clad, qui est désigné comme étant un clone par Hojo (le méchant à l'origine de tout quand on y pense), mais qui en réalité à juste reçu des cellules de Jenova pour lui permettre la guérison de ces blessures (et son amnésie) après l'incident du réacteur Mako de Nibelheim (cf scène caché du manoir))

Mais bon, ce que je dit est purement théorique hein
Tout comme vous, je n'est pas vu le film
Pour la scène de Sephiroth à la fin, c'est un flashback, il est tout de même assez flagrant que c'est un remake de la scène où il brûle le village tout de même...
Le mec aux cheveux courts, c'est lui (ou alors, Cloud a trouvé un autre copain avec qui faire joujou à l'épée, mais il doit pas y en avoir 30 000...)
^^
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
quelq'un a une date ? *arrive pas a décoder le jap Oo*
été 2004 ou alors au plus tard 3eme trimestre 2004
Citation :
Provient du message de Anaëron
Le site officiel est un cauchemar pour les 56k, y'a pas grand chose dedans je trouve
A toi aussi, t'es déçu par un site de quelques Mo en flash, plus zolie que les vidéos présentes ?

Ils pourraient mettre des videos un peu plus grande qu'un timbre poste quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés