Aller à la page... |
Final Fantasy VII: Advent Children
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'arrive pas a telecharger la video je fais comment?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Ouah, je me souviens même plus de qui est Hojo.
![]() Faudrait que je remette la main sur FFVII. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
houla je me suis fat grillé
![]() ptin de reparler de tout sa m'a donner envi de refair le jeu !!!! aller je m'achete une PS2 dans la semaine et j'y rejou !!! ( oui ma PS1 marche mal ![]() |
![]() |
|
|
Des amis m'ont dit que ce ne serait pas un film mais un cour métrage de 40-50 minutes.
Je demande la source si ça en interesse. |
![]() |
|
|
merci de rafraichir me mémoire Aérith
![]() faut que je je refinisse , sa fait longtemps que je l'ai pas refait.... ![]() ![]() ![]() ![]() ps: c mon eux vidéo préféré ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon, le perso du Soldat qui était en fait avec Sephiroth c'était Zack, pas Jack. On pouvait même parler à ses parents dans le village à côté du réacteur mako détruit (celui où l'on trouve l'invocation Titan). Ils disaient que leur fils avait rejoint le Soldat, mais il n'avaient plus de nouvelles depuis. A ce moment là, Tifa sortit de la maison, l'air troublé par ce qu'elle venait d'entendre. |
![]() |
|
|
Citation :
( rah jme fait honte ) ![]() exact pour ces parent.... je m'en souvient tres bien sinon , pour la vidéo , vous avez remarquez , on voi Clad dans une Eglise , se doit etre l'Eglise d'Aerith dans les Taudis ? ![]() ![]() ![]() (jimagine Clad lever la tete , et voir le trou qu'il a fait en tombant de la plate forme.... et paf , un flash bak.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller je me reveille ![]() alors sa ne sera pas une suite ? ![]() pourtent il marque bien : 2ans plutard ! j'espere revoir les perso du jeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas de FFVII-2 ils veulent dire.
|
![]() |
|
|
Sqaure Enix l'a clairement précisé: Il ne ressortiront pas FFVII tant que ses supports actuels sont toujours utilisés
|
![]() |
|
|
Il y a aussi une chute d'eau ou quand tu entre avec Vincent il y a un petit passage sympa avec une femme qu'il connait bien
![]() |
![]() |
|
|
Dommage pour la qualité d'image,mais ça promet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|