Final Fantasy VII: Advent Children

Répondre
Partager Rechercher
Moi ça me fait très bizarre pcq quand on vois la dernière vidéo du jeu FF7, après le générique...
Celle ou RedXIII et ses gamins sont au-dessus d'une coline et regarde les vestiges de la civilisation ensevelis par les mousses et la natures...
Perso j'en avais déduis que l'humanité entière avait été détruite et que RedXIII étant un animal était le dernier vestige de ce qui avait eu lieu avant...
De plus pour avoir un état de délabrement des villes tel que celui montré dans la vidéo il faut plus de 2 ans...
Bref ça va surement leur faire plein de sous mais d'un certain point de vue, je ne trouve pas ça trop logique
oui FF7 est vraiment un jeu exelent ,
ont s'attache trop au personnage , qui ont tous une histoire bien a eux !
les musique.......
et j'en passe

enfin bref un pur jeu.

rien d'autre a dire, ce jeu est magnifique.
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
Final Fantasy VII? deux ans apres? interressant. Mais ne l'ayan pas fini, je prefere ne pas porter de jugement trop attive..(cela dit pour l'instant, il est génial!!!!!! )
huhu *la recommencé pour la enième fois depuis 6 ans *
Arf, excellente nouvelle

Si l'on regarde bien les screens, on a l'impression que Clad refait son voyage qu'il a effectué dans FF7 mais après la chute du météore. (il revoit les taudis, l'église, la route à moto, le çanon Junon, et a l'air de revivre un "Nibelhein 2" avec un flashback souvenir )

Sinon, pour le fait que Rouge 13 soit le dernier de sa race, je confirme les dires de certains: Hojo lui dit qu'il est le dernier de sa race, mais son grand père (son nom est Bugenhagen ) pense qu'il pourra trouver une compagne au cours de ces voyages.

Quant au fait que Sephiroth soit vivant, cela pourrait s'expliquer par le fait qu'il a fait partie un temps de la rivière de la vie (je croit même qu'il était la rivière de la vie à la fin): ca pourrait expliquer une "résurrection spirituel"

Sinon, il n'y a pas à dire, la musique de la vidéo bande annonce me donne des frissons
y'a une ressemblance... mais je trouve que le "séphiroth" des screen et celui où on le voit plus "ff7ien" sont différents... cheveux longs dans l'un, court dans l'autre, son costume dans l'un et pas dans l'autre... zetes sur que c'est bien un combat cloud/séphiroth? (*esquive les coups de haches trolles*)

Je n'ai pas encore vu la vidéo car les serveurs ont l'air down en ce moment mais sinon, je trouve qu'il ressemble largement plus à Dante de Devil May Cry qu'a Raiden de MSG 2 Son of Liberty !

J'adore en tt cas les screens sont magnifiques, j'acheterai sans ésiter !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés