Final Fantasy VII: Advent Children

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
*remue les oreilles*

Je parie qu'en voyant mes jolies oreilles, elle arrivera.
Ah ah ! Moi je sais comment plaire à une Aerith. ^^
Citation :
Provient du message de Elric
Ah ah ! Moi je sais comment plaire à une Aerith. ^^
c'est pas correct de se quoter sois même

Citation :
Aerith c'est le passé, Tifa c'est l'avenir
si tu aime les corps triangulaire c'est ton probleme
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(cri le cowboy en joie)

Pour ce qui est des jeux à suivre, l'annonce du film FF VII était accompagnée des 1ères images officielles de Kingdom Hearts 2. Je viens de voir la vidéo bonus "Deep Dive" de la version Kingdom Hearts Final Mix (qui laissait présager une suite) : elle est tout bonnement magnifique
Aaaahhhhh !!!! Sephirot

Sinon, ce n'est que le début du Tokyo Game Show, en marketing, vaut mieux pas annoncer tout d'un coup, on peut donc toujours rêver pour un FFVII-II

[Edit : En plus je Ding Empereur sur un post parlant de FFVII ]
je comprends plus rien a Square,ils sont au bord de la faillite ou quoi?
1 ils enfreinent la regle supreme qui ordonne de ne jamais faire de suite a un FF......malgre cela FFX-2 sort
2 les remakes strictement commerciaux qui n'ont meme pas pour but de decouvir les FF dans les autres pays mais de se faire de la tune sur ses plus gros succes......genre FF7

Alors je suis sceptique,sachant que Sephiroth est mort et enterre et que Midgard est detruit.qu'est ce qu'il vont bien pouvoir inventer pour ramener Sephiroth?
Techniquement Sephiroth était absolument invincible (il prenait 0 de dégâts dans les souvenirs de Clad), on peut dire qu'il a mis deux ans à sortir sous le cratère.

Quant à la suite, FFX était le seul Final Fantasy avec une fin aussi spéciale (les dernières images en particulier).
Ce que l'on voit de Sephiroth n'est peut être qu'un flashback dans le film, faisant référence à ce qui s'est passé à Nibelheim entre autre.

Ou alors ils vont nous sortir une histoire de clones
Message roleplay
Kupooooo Rutiiiiiiii !!!!!

Peco trouver que sqaresoft partir très très loin de ses racines... Peco avoir remarqué ça avec final fantasy VIII (le plus mauvais pour Peco...), comme dit précedement, Peco aimer fait du jeu sans suite... et eux revenir sur leur principes... faire un film sur FFVII oui avec plaisir, faire la suite en film de FFVII... Peco le sentir mal... mais soyons optimiste ça être peut être un bon film...

Kupoooooo Tiruuuuuu !!!!!!
Oui mais les souvenirs de Clad sont faux d'une part, et ensuite quand on l'attaque avec Omnislash à la toute fin, là il se prend bien de des gars.
Et techniquement dans l'histoire il n'a jamais ete dit qu'il etait invincible il etait juste " surpuissant " mais pas invincible .
Enfin il faut voir aussi qu'il possedait un equipement dans les souvenirs bien superieurs à celui que l'on possede dans l'histoire quand on visite cet endroit donc il est tout à fait normal qu'il ne se prenne que dalle en degat contre des monstres de faible niveau .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés