Final Fantasy VII: Advent Children

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Oui mais les souvenirs de Clad sont faux d'une part, et ensuite quand on l'attaque avec Omnislash à la toute fin, là il se prend bien de des gars.
Non, les souvenirs de Clad sont exacts (merde, j'ai recommencé ce jeu au moins trente fois, je sais de quoi je parle ! ) seulement, c'est un Soldat Shinra (avec uniforme bleu tel qu'on en voit au tout début du jeu) et pas un membre du S.O.L.D.A.T. (le gars est en fait brun).
Et oui, à la fin Sephiroth il mange mais bon, rien ne dit qu'il soit bien mort.
Citation :
Provient du message de Keit'
Moi je dis vive Tifa !!!

Puis Aerith...elle est plate
, houaip si tu veut, je te laisse imaginer ou sera celle de tifa quand elle aura un peut veillit , faut pas se leurer hein

pi de toute facon si tu est pas content, j'appelle Naru moi -_-, elle m'aide tout les jour sur d'autre forum ^^

clos.gif

pi bon, je suis déjà prise et c'est moi la plus belle stou

aerithseph.jpg

:P
Aerith.jpg
Citation :
Provient du message de Elric
Non, les souvenirs de Clad sont exacts (merde, j'ai recommencé ce jeu au moins trente fois, je sais de quoi je parle ! ) seulement, c'est un Soldat Shinra (avec uniforme bleu tel qu'on en voit au tout début du jeu) et pas un membre du S.O.L.D.A.T. (le gars est en fait brun).
Et oui, à la fin Sephiroth il mange mais bon, rien ne dit qu'il soit bien mort.

Bah c'est pas claire en tout cas, mais Clad n'est pas membre du SOLDAT, comme tu le dis, c'est Zack. Or je pense que ce sont les deux gar du SOLDAT qui sorte botter le train au dragon.
Donc ca serait Zack et Sephirot qui sont sortient, et CLAD aurrait vu la scene de l'interieur du camion.
Naaaaaan c'est pas normal, le monde est détruit, il reste plus que des chiens marrtyr!

Il peu pas y avoir de clad ni de sephirot, pour moi tout le monde est mort!
Génial tout bonnement génial!!

@ ceux qui pensent que le but principal est de se faire des sous sous, Square Enix a fait ça suite à une demande énorme des Fan au Japon (je demanderai la source a mon ami qui m'a envoyé le discours du gars qui a fait l'annonce, c t en Japonais traduit en anglais)

Mais bon il est clair qu'ils font pas ça que pour les beaux yx de leurs Fan ^^
Je comprend pas ! J'ai fini le jeu 2 fois , et à la fin du jeu y'a pas une météore qui tombe sur la Terre , et pouf ca fait des chocapics ? Donc il reste plus rien logiquement !!
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
Je comprend pas ! J'ai fini le jeu 2 fois , et à la fin du jeu y'a pas une météore qui tombe sur la Terre , et pouf ca fait des chocapics ? Donc il reste plus rien logiquement !!
Le truc c'est que : à ce moment, la Matrice prend le contrôle et fait croire à la fin du monde.. l
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
J'arrie a la fin aussi, je secoue un peut la rivière de la vie pour la réveiller et pour qu'elle arrête le météore pile au dessus de midgard =), raaa ces djeunz, aucune culture

Je suis forte des fois
J'ai recommencé une parti y'a 1 semaine , je suis à 2 heure de played sous ff 7 et 30 h de played sous ff 8 ( oui je l'ai fini une fois celui là )

Voila c'était 3615 my life
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Aerith
[i], houaip si tu veut, je te laisse imaginer ou sera celle de tifa quand elle aura un peut veillit , faut pas se leurer hein [i]
Jalouse stou

Citation :
pi de toute facon si tu est pas content, j'appelle Naru moi -_-, elle m'aide tout les jour sur d'autre forum ^^
argggg ça c'est un coup bas !!!

Citation :
pi bon, je suis déjà prise et c'est moi la plus belle stou
L'amour rend aveugle

Citation :
Provient du message de BardielAerith, plate?

Non seulement c'est HS et peu intéressant, mais il suffit de regarder l'avatar d'Aerith (justement ) pour prouver le contraire...

Tu n'y connais rien ...c'est un Wonderbra

clos.gif

Hahaha génial .. je le garde sur le dur celui la

La preuve par l'image !!

Tifa :

http://www.square-unlimited.org/articles/images/tifaboobs.jpg

Aerith :

http://www.square-unlimited.org/articles/images/aerithboobs.jpg

Je suis impatient de voir ca....
J'espere seulement qu'une sortie en EU sera prévue... parce que les DVD au japon sont pas sous titré en francesse

Sinon un petit HS.... l'existe un patch pour faire tourner la version PC de FFVII sur XP ? (ouais je l'ai pas sur PSX... et non j'ai pas honte !!! )
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bof Keit', moi entre Aerith et Tifa, mon choix est vite vu, et c'est pas sur le tour de poitrine que je vais me baser hein...
Ben non, on est pas des bêtes... On préfère celle dont on a l'icq.
Citation :
Provient du message de Elric
Ben non, on est pas des bêtes... On préfère celle dont on a l'icq.
Ah, désolé de ne point être guidé par mes hormones, je n'ajoute pas les ICQs de chaque membre de la gent féminine que je trouve à ma contact list...

Ceci dit, on dérive trop en HS, je m'arrête ici.
A moins que ça ne se décide de parler de FFVII-2, que ce soit film ou jeu.
Citation :
Nothing can aptly describe these marvelous juggs. Lulu, by far, has the popular vote in this erection...election.
Actual Breast Size: 44F
Lulu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés