Aller à la page... |
[Fusion] Augmentation du prix du tabac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vous me faites bien rire quand , ouiiii cigarette , mauvais ect .. ect ... bien fais pour votre gueule .... Mais dis moi ??? tes petites sorties entre copains copines ? ca s'arrose non ? donc bon allons y pour le verre d'alcool a 10 € augmentons de 30 % tous les alcools MOi j'ai pas de voiture et je suis bien ainsi ... donc tu pollue plus que la cigarette alons y augmentons la taxe de roulage de 50 % et l'assurance de 50 % .... Ben quoi ??????? moi j'en ai pas , je m'en fous et tout compte fais , bien fais pour votre pomme vous nous poluer l'air comme des sauvages ... Augmentons l'essence aussi , rien a foutre j'aime marcher moi .... et vous nous polluer ... On continue ???? Alors serieux , vos theories a 2 franc , genres juste du bien fait pour ta gueule , on se la garde et on la ravale svp .... Vous vous en fouteza car ca vous touches pas , mais ce serais pour la voiture , vous seriez les premiers a creer une petition .... Alors svp on arrete sur ses debats de faux de cul qui prouve bien qu'une chose , crever tous , je pense a ma gueule .... Deplorable votre attitude ... |
![]() |
|
|
c'est tres bien comme ça les fumeur vont arrete de fumé
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah ca pourra pas monter jusqu'a l'infini quand meme
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|