Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Aller à la page... |
[Fusion] Augmentation du prix du tabac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
#32972 |
Prophète / Prophétesse
|
Bon, les textes...
http://membres.lycos.fr/corruptn/10-66.htm Tu en veux d autres? Vas tu jete ton portable? A non, tu en as besoin... Pourtant quant tu telephones a un ou une ami pour le plaisir de lui parler, et bien c est comme moi aller fumer une cigarette dans mon jardin... C'est un plaisir, certe pas une necessite... Ca ne t empeche pas de sortir ton telephone et d appeler a cote de moi il me semble, pourtant en plus du danger, ta conversation m indispose et je me fout de ce que tu as fait hier soir... J'en un membre de ma famille qui est decedee (tumeur au cerveau) suite a l instalation d une antenne de relais sur son immeuble (la pauvre elle etait juste en dessous) Le juge decidera mais ce qui est drole (!) c est que la societe en question nous a propose une grosse somme d argent et un certificat de confidencialite sur ce sujet (que nous avons refuse) Pourtant ce n est pas dangeureux.. Surtaxons les animaux de companie (chiens en plus particulier) Les crottes me deranges, j en ai marre que mes enfants marche dedans, ca pue, et c est dangeureux... Je ne compte pas les cols du femur et autres membres casses a cause de ces c.. de chien... Le chien est dangeureux ! Surtaxons le ! Il y a eu les juifs, les armeniens... Il y a eu les Hututs, les arabes (c est notre bon president qui l a dit, habiter a cote de ces gens la est tres derangeant, ca sent mauvais... J ai HONTE pour lui la, il les a meme pas surtaxe...)... On a essaye avec les automobilistes, mais trops de gens ons des voitures... Maintenant les fumeurs??? Aimez vous au lieu de vous cracher dessus p.... ! Qui seront les prochains? Citez moi un ministre qui a ete mis en prison suite a l histoire de la vache folle? Un ministre qui a ete mis en prison suite au sang contamine? Et on s occupe de ma sante? Je suis fumeur, responsable mais non coupable... J ai pas envie de vivre dans une societe sterile telle que les USA ou meme un bon fromage de chevre est un danger potentiel... Pourtant a suivre votre raisonnement, c est eux qui ont raison... Moi une bonne daube bien grasse, un bon fromage qui pue, et une bonne cigarette, et eventuellement qques pratiques sexuelles avec ma femme, c est comme ca que je vois la vie, elle est courte, profitons en... Et bien tout cela est interdit aux USA... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
D'ailleurs, l'OMS (qui est me semble-t-il l'autorité dans le domaine, plus qu'un ou deux professeurs isolés) ne dit pas que le téléphone portable est dangereux, mais que des études complémentaires sont nécessaires. Personne, à part les opérateurs et équipementiers téléphoniques, n'a jamais nié le danger potentiel des portables. (et sur ce point, je suis d'accord, il faudrait des études plus poussées, le problème est que le téléphone portable est trop récent pour une étude sérieuse et montrer la corrélation entre le fait de téléphoner 3h/jour avec un portable et l'augmentation des tumeurs au cerveau, par exemple) Citation :
Quant à la conversation, je te suggère de t'éloigner de tout lieu public : car ton argument vaut portable ou pas portable. Concernant les antennes relais, il y a effectivement un danger réel. Ne t'en déplaise, le gouvernement ne s'en fout pas totalement, puisque la mise en place de ces antennes est soumise à l'approbation des mairies. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|