Aller à la page... |
[Fusion] Augmentation du prix du tabac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Hue...
Vous trouvez pas que... certaines interventions sont limites du racisme (toute proportions gardees bien sur)? |
![]() |
|
|
Citation :
Je dis pas que tout ira mieux et que vous deviendrez riche, juste je dis ce que j'ai fait de mon fric que certains passent dans leurs clopes...... Moi, ca durera plus longtemps.... Alors effectivement, si tous les fumeurs arretent du jour au lendemain d'acheter des clopes en france, ca va etre un gros bordel pendant un bon moment.... avec toujours les meme probleme de sante, donc du fric qui ne fais que sortir. Le but du jeu, la, c'est que les gens arretent, et le gouvernement attaque par le coté dur de la chose : le portefeuille. Avantage -> plus de fric et si les gens arretent, moins de soins à donner au final(les patch et remboursement medicaux courant, c'est quequette a coté des dépenses hospitalieres) Inconvenient : tout le monde fait la gueule (fumeur "riche" ou "pauvre") et le gain de fric eventuel ne se verra pas avant longtemps (on va dire 5-10 ans, le temps que la consommation baisse et que les cas de cancer diminuent) Ca s'appelle comme, danny boon le dit, la technique du "j't'emmerde !", je prend les sous et c'est toi qui crache..... C'est la qu'on sens que le gouvernement est de droite ! |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Morsure Hattrick |
Trouver plus de messages par Morsure Hattrick |
|
Et je repondrais a cela, que je serais curieux de connaitre le 'un peu partout' dont tu parles sachant que l'on ne peut presque plus fumer nul part.
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Une telle mauvaise foi, je trouve ça carrément incroyable. Il m'a fallu 30 secondes pour trouver ce lien, synthèse très simplifiée d'un rapport de la Direction Générale de la Santé de 2001 (Egalement accessible via le lien). Au passage, je veux bien des liens quant à la prétendue "régénération" du corps humain. Rien n'est gratuit, et d'un point de vue purement technique, la simple cicatrisation de la peau pour une coupure, par exemple, augmente la probabilité d'avoir un cancer (certes, pour une coupure, j'imagine que l'augmentation doit être négligeable). Citation :
Officiellement, en France, il est interdit de fumer dans un espace public qui n'est pas à ciel ouvert (ce que je trouve personnellement très loin d'être suffisant, et ce qui ne m'empêche pas d'inhaler de la fumée ne serait-ce qu'en sortant...). En pratique, la réalité est tout autre. |
![]() |
|
|
Franchement tu crois que le gars qui fume dans le bus a coté de toi t intoxique plus que les gaz d échapements du dit bus ?
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|