Provient du message de Llyn
Ah et alors en quoi c'est mal d'attaquer a 7h du matin si ce n'est pas parce que ca viole les accords ?
Sans accords, Ys va devenir comme Broc, et sur Broc ben on rale pas sur les horaires des raids reliques
Drôle de pensée.
Attaquer à 7h du mat, en quoi est ce "mal" ?
Réponse évidente à mon goût :
- Attaque dans le but unique de prendre la relique en mode easy sans avoir aucune défence adverse. Souvent les bonus sont voulu pour pouvoir mieu farmer les rps.
- Des centaines d'heures passé en zf ces 2 derniers mois pour .....rien (utilité de défendre sa zf dans ces conditions ? autant aller farmer à emain au moin on gagne en rang de royaume -_- )
- Attaque basé sur le "reveil matin", se réunir en grand nombre de manière inhabituel.
En fait je ne comprend pas ta mentalité sur ces accords. De ce que j'ai compris "il y a une loi qui s'apelle Accord d'emain Macha, je dois la respecter au sinon c'est mal"
ca donne a tout le monde la meme idée....
Un royaume ne vas pas penser sa alors que l'autre pense autre chose, l'ecrire permet juste de formaliser des regles convenues entre tout les joueurs
Alors ne donner pas le nom "accords", mais plutôt "Notions de bonne conduite"
De plus je ne vois pas comment on peux écrire ces accords. Le système des horaires ne fonctionne pas, des gens en profite et en abuse. ( attaqué à la limite des horaires, camper les gates jusqu'à la fin des horaires etc ....)
Les personnes ayant attaqué à 7h du matin ce Dimanche 21 Septembre savaient très bien que c'était une heure abusive ( un lead l'a avoué d'ailleur )
Voilà ce que j'en pense.
|