[Ys] Otto

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me présente je m'appelle Mochoko, je suis l'un des GM des Tuatha de Nuada.
J'ai arrêté de jouer il y a un peu plus d'un mois.

Dans ta quete a vouloir faire le bien et aider autour de toi, tu n'a jamais osé demander de l'aide pour toi même.
Je sais que pour toi l'un des moments les plus forts IG aura etait le jour ou nous nous sommes tous réunis pour avoir ton épique.
Je suis fier et heureux de t'avoir connu même si tu disais souvent que tu ne méritais pas autant d'attention.
J'aurais voulu pouvoir faire beaucoup plus pour toi, hélas ton état de santé n'a pas toujours permis que tu participes a toutes les activités que l'on aurait souhaité.
Tu as arreté de jouer subitement et enfin tu es parti pour un monde meilleur.
Comme tu me la ecrit, on se retrouve dans 100 ans pour une vie meilleure.
A toi Otto qui restera pour toujours dans nos mémoires.

Je me permet de retranscrire ici certains passages d'une réponse qu'il a envoyé suite a une carte de notre part.
Cela permettra pour ceux qui le connaissaient de le retrouver un peu et pour les autres de comprendre un peu qui il etait.

Citation :
de Otto :
(...)j’ai passé de merveilleux instant avec vous tous (...) j’espère qu’un de ma famille continuera, on m a expliqué les prochaines évolutions dommage, je ne verrais pas les maisons et je ne jouerai pas sous l ‘eau. (...) votre amitié je l emmène avec moi. Peut être qu’on rejouera à ma place mais il ne connaît pas trop.(...)
Vous me manquez tous, je sincère, nos petites ballades étaient bien agréables, même si souvent j étais un peu timide, j’avais peur de m’attacher à d’autres personnes sans les connaître (...) et triste de ceux que je perds et ne connaîtrais qu’à moitié.
J’espère ne pas vous agresser avec ces mots ou faire de la peine à d’autre. Cela n’est pas mon intention, je n aime pas la souffrance des autres, les humains aussi bien les hommes que les femmes n’ont pas été créées pour souffrir, malheureusement cela arrive. (...)
Tout le monde se referme trop sur soit même et cela est triste. Je sais que cela vient de la société, mais il ne faut pas la laisser gagner cette bataille.

Je pense qu'il serait très touché par tout ces messages
Mes pensées a sa famille et ses proches.
Merci Mochoko
Merci Mochoko
Voila ..je crois qu'il n'y a plus rien a ajouter

Quand je disais qu' Otto etait une personne Exceptionelle ...

Lisez le post de Mochoko , j'espere que ca motivera le maximum de joueurs d' Ys de venir ...Samedi
Toutes mes condoléances aux proches d'un joueur qui avait su, manifestement, se faire apprécier, autrement que par les exploits, la gloire ou le désir de gagner à tout prix.

Si jamais un monde meilleur existe, puisses tu y trouver le repos.

Alors que pour beaucoup la vie continue,
Elle s'en est arrêtée pour l'un d'entre nous...
A mon grand regret je ne l'ai pas connu,
Ce jeune garçon dont les mots semblent si doux...

Malgré sa réelle jeunesse,
Cet enfant semble remplit de sagesse;
Une envie apparente de faire le bien,
Malgré la connaissance de son destin...

Je ne sais quoi dire si ce n'est que je suis peiné;
Que ton âme parte là où tu le mérites...
Là bas... Si loin... Mais tu es resté
Dans le coeur de nombreux joueur et joueuses attristé(e)s...

<ne sais quoi ajouter>

Bonne route à toi parmi nos étoiles Petit Homme...
Je suis particulièrement touché de ce que je viens d'apprendre,et je serais là samedi...
je porterais ton nom pour ne jamais t'oublier .
otto tu etais une véritable sentie , notre devoir est de proterger les notre en rvr et pour le pex .
desormais ma sentie portera ton nom , afin de porter notre devoir a tous .
je t'ai souvent croiser a innis et cela me fait bc de peine , les mots me manquent , ....

repose en paix

"hovespan otto " en memoire d'une grande sentie
Unhappy
Je m'associe également aux condoléances à la famille et aux amis d'Otto. Ce dernier a visiblement beaucoup apporté aux gens qu'il a rencontré, et j'espère que cela lui aura apporté tout autant.

Je passerais à la réunion qui aura lieu samedi mais le lieu me procure quelques inquiétudes. N'y aurait il pas en zone frontière hibernienne un lieu suffisamment éloigné pour éviter que la réunion ne soit troublée par des gens de mauvaise volonté ou non informés? Même si le lieu est moins connu, il ne devrait pas être trop dur de s'organiser avec des guides qui connaissent suffisamment la région. Je dis cela car je n'aimerais vraiment pas que cet hommage soit troublé en quelques manières que ce soit.
Citation :
Provient du message de Armanaghast
Je m'associe également aux condoléances à la famille et aux amis d'Otto. Ce dernier a visiblement beaucoup apporté aux gens qu'il a rencontré, et j'espère que cela lui aura apporté tout autant.

Je passerais à la réunion qui aura lieu samedi mais le lieu me procure quelques inquiétudes. N'y aurait il pas en zone frontière hibernienne un lieu suffisamment éloigné pour éviter que la réunion ne soit troublée par des gens de mauvaise volonté ou non informés? Même si le lieu est moins connu, il ne devrait pas être trop dur de s'organiser avec des guides qui connaissent suffisamment la région. Je dis cela car cela je n'aimerais vraiment pas que cet hommage soit troublé en quelques manières que ce soit.
Le problème c'est qu'à Emain tous les lieux sont visités par des des joueurs... C'est un terrain où beaucoup d'entre nous vont d'habitude donc très connus de tous. Si on s'éloigne, les Mids et Albs risqueraient de se prendre les patrouilles hibs... Je pense que si tout le monde se montre intelligents, il ne risque pas d'y avoir de problème.
Je pleure devant ces lignes et sans te connaitre je me sent boulversé par les sentiments que tu laisses ici dans le coeur de chacun Otto.
Je ne ressent pas de honte a pleurer devant la cruauté de ce qui t arrives. Je viendrai samedi avec tous pour te rendre un dernier hommage.

Mes condoelances a ses proches, amis et famille.

Sorde
Otto, je ne te connaissais pas, mais a la lecture de tout ces posts ont peu pas rester insensible ...
Otto, tu avais l'air d'un type bien !

/bow Otto

ps : J'essayerais de venir samedi, bien que ca risque d'etre dur dur car je serais pas chez moi
:sanglotte:
Je n'ai pa eu la chance de connaitre Otto.
il m'est arriver de le croiser ds ML...

Kan je Lit l'aide,les Kdo Kil fesaient au ptits lvls, on aurais,je pense tous envie de lui rendre lappareil...
En Lisant le Message de Mochoko,Une larmes a couler...

Mais Otto S'est en aller... /bow

Aurevoir Otto,et Merci... Que ton Voyage Sois Aggréable,et que tt ces messages te parviennent.../ cheer

Mes condoléances à la famille

Je serais la Samedi!!!! Par tt les moyens...
Message supprimé par son auteur.
Condoléances à sa famille, j'essaierai d'etre là Samedi..

Je ne peux que répéter ce qui a deja été dit auparavant

Bon voyage Otto

<très touché>
Je ne l'ai pas connus,
Tout ce que je sais c'est que cette personne mérite plus qu'un hommage,
Que "Otto" repose en paix et que les gens qu'ils le peuvent soutiennet son cousin..
Je suis sous le choque, vraiment....
Lorque nous avons duoté dans les abysses pendants de bien courtes heures en y repensant jamais tu ne m'as dit etre malade (c'est bien apres que ton cousin me l'avais confié lors d'un send).

A chaques rares send pour prendre de tes nouvelles je ne lisais pas ton état s'améliorer

Il est tres difficile de poster un dernier Au revoir Otto apres toutes vos touchantes pensées. Je me sens fier de pouvoir jouer avec vous Hiberniens merci a vous autres joueurs d'Ys de nous accompagner dans ce dernier Au revoir.

Tous le monde voudrait être aussi fort qu'Otto mais ....je peux pas continuer désolé .....

Adieu Otto
Puisses les Anges t'accompagnés la ou tu le souhaites

<mes sincères condoléances à tous ceux l'ayant connu IRL>

A Samedi ....................
C'est un jeu et c'est hélas dans ce genre de cas extrême qu'on se rappelle que derrière les avatars il y a des gens avec une vie et une histoire...
Je n'ai pas de mots à dire pour ce type d'évènement si ce n'est que je compatis au chagrin de ses proches.

Bon voyage petit d'homme.
comme la dit razi lui aussi je n'ai pas de phrase miracle pour ce genre de situation vu k je ne connaissais pas otto ....
je compatît chagrin de ces parents .
bye petit gars
Triste nouvelle. Je vais crée un perso sur Ys pour pouvoir participe a cet event qui sera lourd en émotion.
Adieu Otto, il semblerai que personne ne t'oubliera, et d'après ce que je lit, tu le mérite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés