[Ys] Otto

Fil fermé
Partager Rechercher
Au risque d'enlever quelques croyances, ce forum est bien moins sur le thème des jeux vidéo que sur celui de la communauté.

Certains ont suivi de près cette histoire, d'autres de loin. C'est une aventure humaine qui a eu lieu, et la cérémonie en l'honneur de cette personne que je n'ai pas connue était pleine de respect et de profondeur. Je ne m'attendais pas à ce qu'on reparle de cela, et je ne sais pas ce qu'en penseraient les proches, mais ça fait un beau souvenir, en l'honneur de la communauté d'Ys et d'un joueur connu pour sa générosité.

L'agréssivité dont certains font preuve fait un peu tache, plus que les vrais ou faux bon sentiments exprimés.
J'ai vu un Pierredeselfes à df à l'instant, était-ce un personnage à Otto ?

Il s'amuse à faire du kill de petit gris dans df en train de pex tout ça en chain traverse...
C'est pas malin..
Citation :
Publié par olelania
J'ai vu un Pierredeselfes à df à l'instant, était-ce un personnage à Otto ?

Il s'amuse à faire du kill de petit gris dans df en train de pex tout ça en chain traverse...
C'est pas malin..
y fé ce k'il veut hein

Même voyant ta réaction , si je pouvais te kill , je le ferais , j'aime bien les mecs ki ouin ouin
Je trouve juste dommage qu'une personne qui voulait reprendre le flambeau de son cousin par respect envers lui se réduise a des actes comme ça, en même temps c'est pe pas le même qui joue après deux ans, et tu as raison, il fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par olelania
Je trouve juste dommage qu'une personne qui voulait reprendre le flambeau de son cousin par respect envers lui se réduise a des actes comme ça, en même temps c'est pe pas le même qui joue après deux ans, et tu as raison, il fait ce qu'il veut.
Pierredes elfes a été échanger je crois bien
repose en paix

PS: stop remonté les post
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Que les choses soient bien claires,il n'y a pas de rapports entre pierredeselfs et Otto...

Otto ainsi que tout ses reroll sont actuellement Licornes Blanches ou Ombre et Lumiere,le compte est ferme depuis environ 2 mois,et je suis sans nouvelles de Roland depuis bien des mois...
Je sais juste qu'il avait lui aussi de graves soucis de santé...
Je vous prierais de respecter autant Roland que son cousin Otto,les actes sus nommes ne lui incombant pas le moins du monde...

Merci pour eux...

(a sa demande le loyer de sa maison sera poursuivit par les ayants droits tant que Daoc vivra et que nous seront la pour nous souvenir...)
Citation :
Publié par olelania
je trouve juste domage que tu ne te renseigne pas mieux avant de poster, que ce soit otto, ou roland, aucun des deux n'aurait fait ce genre de chose, puisque la seule chose qui comptait pour otto, et depuis pour roland, etait de faire plaisir aux gens autour de lui, tout royaume confondu.
otto par bagorian
qu'on le connaisse ou pas la seule qui ferait plaisir a otto (bien que je ne lai pas connue personellement) c de savoir (depui la paradis) que ses efort pour aider les autre ont servie et que ses efort contre la maladie na pas eter vaine avec la perte de ce compatriote ce sont des centain de personne de plus qui lutte aussi pour aider la malade avec sa les efort d'otto ne seront jamais oublier plus on parlera de lui moi il aura de chance d'etre "oblier".

protecteur de sont royaume et des ses compatriote otto eter un homme formidable
Citation :
Publié par Dragomir
qu'on le connaisse ou pas la seule qui ferait plaisir a otto (bien que je ne lai pas connue personellement) c de savoir (depui la paradis) que ses efort pour aider les autre ont servie et que ses efort contre la maladie na pas eter vaine avec la perte de ce compatriote ce sont des centain de personne de plus qui lutte aussi pour aider la malade avec sa les efort d'otto ne seront jamais oublier plus on parlera de lui moi il aura de chance d'etre "oblier".

protecteur de sont royaume et des ses compatriote otto eter un homme formidable
Non mais franchement... Restons sérieux un peu, je trouve ça trop déplacé ce que tu dis. Sérieusement, comparer une vie irl et un compte DAoC, ça en devient déplorable.

Je pense que même si pour lui DAoC fût un moyen pour "s'évader", il devait tout de même avoir autre chose à penser que d'aider les autres dans un jeu vidéo hein.

Allez pull modo. Si j'étais sa famille et que je lisais ça, j'apprécierai pas du tout. Je ne sais même pas s'ils ont conscience que des gens sur le net parlent de lui comme ça. Bref...
tu peux etre un ange a daoc et battre ta femme IRL
tu peux etre un vrai salud IG et etre super sympa irl

enfin bref je ne dis pas qu'il etait mauvais mais personne peut vraiment savoir sur ce forum

on en a assez fait avec cette histoire sans etre mechant

juger kkun irl sur des actes ig voila quoi

si il meritait kke chose irl coyez moi on le lui a rendu
pas besoin de jol
ré up un post de 2003 .... vivement que les modo reviennent
Citation :
Publié par Helska
ré up un post de 2003 .... vivement que les modo reviennent
Exact c'etait l'anniversaire de sa disparition ^^

Maintenant il est vrai que ce genre de post ne doit pas remonter, tout le monde ne l'as pas connu, et beaucoup d'anneries même si bien pensantes peuvent être dite

je n'ai d'ailleurs jamais aimé ce genre de post sur JOL, il n'as pas du tout vocation à çà

La politique de JOL est de fermer ce genre de post, et à juste titre

Etto et d'autre on les aime ils le savent, mais il y a un décalage trop important pour que ce post persiste

Evitez à l'avenir de poster/remonter ce genre d'évènement ici et de laisser les âmes endolories tranquille

Tout ceci est seulement mon point de vue personnel.

<Feant>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés