[Ys] Otto

Fil fermé
Partager Rechercher
face a la mort nous sommes et resterons impuissant ...
dans nos esprits il restera vivant a jamais



maelh fleau 50 alb/YS
heryck thane 50 mid/broc
laeih assasin 50 mid/broc
paix a ton ame otto

condoleances a sa famille


je porterais ton nom et serais presente pour tout evenement en ton nom


Marangor
Ceremonie a Emain
Je pense que l'idee d'une ceremonie a Emain dans la plaine face a Amg serait l'endroit ideal pour organiser un event afin de rendre Hommage a Otto et aux autres ...car je sais qu'il n'est pas le seul dans ce cas la ....


Une treve d'une heure et de demie , vous parait elle possible ??
J'aimerais que les Midgardiens et les Albionnais qui lisent ou qui liront ce post comme les hibernians me disent si leurs guildes accepteraient un tel evenement ...

Samedi 27 Septembre de 10 h 30 a 12 H


j'attends vos reponses
Merci

PierredesElfes
Arf dure retour a la réalité :/

comme dis plus loin, ce sont toujours les meilleurs qui partent, je me plait a dire que c pour retrouver un monde merveilleux, offert aux plus méritants.

Ce poste est tres fort en émotions les mots manques devant une tel tragédie.

Repose en paix otto, je ne t'ai pas connu et je le regrette, j'apprend a te connaitre aujourd'hui, car beaucoup ne t'on pas oublié et ne t'oublierons pas /bow

Déposé les armes a emain meme l'histoire d'une minutes et une très bonne idée pour rendre hommage a ce jeune homme, qui au vue de ces actes etait bien adulte dans sa tete.

Si je trouve comment changer de nom mon clerc passera de Portelo Delavie a Portelo DelaviePourOtto.

EDIT

Samedi 27 Septembre de 10 h 30 a 12 H Je passerai le message autour de moi, mais je ne serai malheureusement pas parmis vous in game, en effet il existe aussi des événements heureux et l'un de mes meilleurs amis se marie samedi (IRL bien sur)



J'espere que goa répondra positivement afin de grave son nom dans la roche.
c'est intolérable quand ceux sont les plus jeunes d'entre nous qui partent
mais quelle preuve de courage et d'humanité que le comportement d'Otto !!


Citation :
L'or ne peut être ni détruit par la flamme , ni terni ou érodé par l'eau
Je me joins à vous


Condoleances à la famille



Gannon Otto
Citation :
Provient du message de PierredesElfes

J'ai envoyer un mail a goa , leur demandant si etait possible d'envisager quelque chose d'exceptionnel afin que le nom d' Otto reste grave a jamais dans la memoire collective et dans la memoire de Daoc ..
je pense qu'un nom grave quelque part dans Mines luisantes serait un hommage a cet enfant ...qui donnait ces dernieres forces pour aider les autres ..
Ou alors un pnj du nom de Otto au fond de la mine qui serait de type guérisseur ou autre... Lui qui aimait aider les autres... Je ne sais pas c'est une idée à laquelle j'ai pensé.
Bonjour,

Message posté au vue de tous sur le forum AlbionYs.

Citation :
Il était jeune, ce n’était qu’un enfant, il s’appelait Otto.
La maladie a gagné la bataille mais lui n’avait jamais baissé les bras.
Hibernien, il se rendait souvent dans les mines luisantes pour récupérer du matériel destiné aux débutants.

Il est proposé de faire une cérémonie à Emain, dans la plaine face à AMG afin de lui rendre hommage.
Pour une fois, durant un court moment de recueillement, pour lui et tout ceux qui luttent contre la maladie, une trêve est demandée.
Il n’est plus question d’Albion, de Midgard ou d’Hibernia.
Il est question de faire passer pendant une petite heure et demie l’IRL avant le jeu.
Alors rangeons nos rancœurs, entrerons pendant ce court moment nos différents.
Pendant une heure et demi, le Samedi 27 Septembre 2003 de 10 h 30 a 12 H.
C’était un personnage virtuel,
Mais la douleur est bien réelle,
Petit ange d’un monde de rêve,
Enfant vivant sans aucune trêve.

Il avait compris qu’en donnant,
On recevait tout son contant,
Il savait bien qu’en aidant,
La douleur allait en ce divisant.


Condoléance à sa famille et ses proches.
Respect entier à son courage.
Otto je n'ai pas eu l'immence honneur de te connaitre mais sache que ton souvenir restera a jamais dans ma mémoire.

Je me permet un semi hors sujet dans ce post de circontances pour remercier la communauté qui deja plusieurs reprises a su montrer que derrière les pixels que nous incarnons se trouvent de vrais êtres humains qui savent lorsqu'il le moment est venu mettre de coté toute la futilité qui nous oppose et faire place à la générosité d'un tel post.

Merci a vous tous.
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Ils sont rare ceux comme toi ami Otto, mais sache que ceux qui t'on connus ne t'oublirons jamais. Et pour ceux comme moi qui ne te connaissions pas, nous sommes triste apprendre ton existance après sa fin.



Je porterais ton mon pendant cette semaine en hommage.
Je pense porter également le nom pendant la cérémonie. Je transmets.

Samedi 27 septembre, de 10h30 à 12h (ca me semble très long, surtout pour éviter les débordements, je proposerai plutot 11h à 11h30) à emain face au tp Alb.

Toutes mes condoléances.
Je ne connaissais pas Otoo, mais le deces d'un etre humain est toujours cruel.
Condoleances a sa famille.

Adieu Otoo, puisse tu etre heureux là où vivent les anges.
__________________
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil)
___________________________________________________
LOTRO - Estel : Askator Lonewolf.
___________________________________________________
Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés