Azelt |
Dernières publications

YopEn bouclier pas trop mauvais très facile à avoir pour les chamis casters en règle général, il y a celui drop par le named Go... Lire la suite

Yop Voila hier j'ai respec mes talents histoire de prendre rapidité de la nature. J'avais initialement masse et hache à 2 ma... Lire la suite

YopPour moi en tant que chaman spé amélioration soit tu veux tuer vite auquel cas tu balances la sauce avec tout (après pour le... Lire la suite

Yopmoi pour croc rock et l'utilisation d'une arme rapide je me pose la question tout de même :je suis lvl 40 là et je viens d'a... Lire la suite

Un petit lien que j'avais gardé en vu de me respec :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=386372&page=1&pp=15en gros l... Lire la suite

Yop Veuillez m'excuser par avance du hors sujet mais je profite de ce sujet pour poser 2 petites questions qui me travaillent ... Lire la suite

YopJe dirais qu'il y a eu confusionPour moi la potion d'agilité ça doit se situer au alentour de 70/80 en alchimie le souci c'e... Lire la suite

YopFaut aller la chercher à booty bay si je me rappelle bienFaut parler au capitaine du port sur les quais et la caisse à actio... Lire la suite

Je confirme la MX 1000 c'est un vrai bonheur à tous points de vueDe plus il me semble qu'elle existe en pack avec le clavier sa... Lire la suite

Bonjour aussi :) Pareil impossible de loot ces coffres , tout se passe bien sauf que le coffre plein ne reste pas par terre à ... Lire la suite