[Horde]fournitures de warsong

Répondre
Partager Rechercher
tu lance une demande sur le general de splintertree plein de gentils artisants qui attendent que ca vont te send leurs prix, tu n as plus qu a faire marcher la concurrence ensuite.

Je te conseille de la finir suis lvl 40 j ai toujours les bottes
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Sarcastique
merci pour les réponses j'ai acheté l'espingole par contre dernière questions c'est bien sur les satyres en les tuant qu'on trouve l'huile?j'en ai tué pas mal j'ai d'ailleurs terminé la quête des cornes mais pas une seule goutte d'huile!il y a un tonneau a trouver?
Bonne question, je me pose la même

J'ai tué mass satyres pour la quête où il faut récolter leurs cornes, et ce n'est qu'après coup que je me suis aperçue qu'il fallait trouver l'huile dans leur camp. Sachant que je fais toujours attention de passer la main sur les objets pour repérer ceux qu'on peut ouvrir, je suis bien en peine de savoir où peut se trouver cette fameuse huile
Conclusion de l'histoire, quelqu'un avait dû loot le seau d'huile juste avant que je passe, parce qu'étant retournée voir chez les satyre je n'ai eu aucun mal à trouver ladite jarre d'huile, près du feu de camp du second camp.
pareil..merci pour les réponses j'ai enfin pu terminer la quête le bidon d'huile était bien la a coté du temple rouge.Par contre c'est quoi la pierre derrière le temple?j'ai cliqué dessus sans que ça fasse quoique ce soit
Yop

Faut aller la chercher à booty bay si je me rappelle bien
Faut parler au capitaine du port sur les quais et la caisse à actionner se trouve également sur le quai tout de suite à l'arrivée du bateau

ps : bon courage si tu es sur un serveur pvp
Oui, c'est même indiqué quand on prend la peine de lire la quête dans son intégralité.
Citation :
Il nous manque quelques fournitures au Camp de bûcherons de Warsong !

Pixel a notre cargaison de Lames, au Poste de Splintertree. Il faudra prendre le temps d'aller à Booty Bay pour prendre une caisse de haches chez Maître Lozgil.

Malheureusement, les choses seront moins évidentes pour notre cargaison d'huile et de corde : les Furbolgs ont volé la corde et les Satyres ont intercepté la livraison d'huile, et ils l'utilisent maintenant pour leurs détestables rituels, dans le Défilé de la nuit et à Satyrnaar !

J'aurai des problèmes si je ne livre pas ce produit… Pouvez-vous m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés