Armes pour shaman élémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, voila j'ai une interrogation simple j'attends vos conseils et vos experiences :

Je monte donc un shamy élémentaire essentiellement pour faire du pvp je porte actuellement un bouclier et une masse, je suis 58 et j'hésite sur l'équipement le plus intéressant pour moi au lvl 60.

Est ce que le baton pour le shamy élémentaire est intéressant ? ça prive quand même du port du bouclier
Et La dague?

Enfin en gros j'hésite entre plusieurs choses :

Toucher de Therazane + Croc de l'esprit
ou
Bâton d'écorcefer

Voir
Frimaire + L'Objet inébranlable

Ou alors peut être un mixte de tout ça??
Yop

En bouclier pas trop mauvais très facile à avoir pour les chamis casters en règle général, il y a celui drop par le named Gobelin à Maraudon (dsl j'ai pas le nom sous le coude )

En gros il fait +? endurance, +10 intelligence et 3 regen mana /5s

Pas top niveau défense pure du à son lvl 48 il me semble mais le skin compense

ps : si qq'un peut mettre un link m'est d'avis que ça sera beaucoup plus clair
pps : j'ai peut être eu du bol mais j'ai du tuer 3 fois le gobelin il l'a loot 2 fois
Citation :
Publié par CatSkill
dague exaltée arathi + protecteur sacré

tu peux aussi opter pour ce bouclier mais il est très dur à avoir.

ps : le bouclier + arme vaut mieux que le baton en regle générale, car tu n'as pas de cc/bouclier de mana/etc.. mieux vaut avoir une forte résistance.
+1 j'utilisais ce combo avec le chaman de mon voisin. Le baton d'ecorcefer est sympa contre les casters, mais dés que tu tombe sur un war / rogue bien stuff l'absence de bouclier est très handicapante.
Citation :
Publié par HalF
Pas trop non, 0 dmg spell/heal et 0% de cc, la dague arathi est de loin supérieur.
En spé élém je tape pas très souvent donc les proc voila quoi
Sauf que tu tapes quand meme et un eclair/heal en instant c'est énorme.
et le proc est fréquent ( a vue de nez comme le croisé)
Citation :
Publié par Olo Frey
Sauf que tu tapes quand meme et un eclair/heal en instant c'est énorme.
et le proc est fréquent ( a vue de nez comme le croisé)
ben dslé mais la main d'edward bof bof.. à la limite en pve ok c'est pas mal.. mais pour pvp
j'enchante rarement mes armes quand je fais du pvp si tu veux.. même contre hunt je vais pas au cac, c'est dire ;x

ben ouais taper ça m'empêche de cast, et la spé elem se base sur ça quoi

vaut mieux une bonne arme qui up tes dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés