Achat d'un nouveau desktop (clavier + souris)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'aimerais me procurer un nouveau clavier et une nouvelle souris.

Mon clavier est un bête clavier noname et ma souris c'est une MS IntelliMouse Optical

Mon vieux clavier noname j'en ai vraiment marre, il est trop moche ( ) et en blanc c'est ultra salissant (non je ne me lave pas toujours les mains avant d'aller sur le clavier, j'avoue ).
La souris est sympa pour les 5 boutons programmable, mais elle est fort légère et le 5è bouton sur le côté droit est vraiment pas facilement utilisable (faut appuyer dessus avec le petit doigt...)

Bref, je compte m'acheter un nouvel ensemble clavier + souris, alors je venais vous demander vos avis.
Je joue beaucoup, mais je ne suis pas du style à prendre une souris spéciale jeux, celles que j'ai eu me convenaient jusqu'à présent, pas besoin d'une 1600dpi, une 800 voire une 400 me conviennent.

De préférence une souris et un clavier sans fils car j'aimerais bien pouvoir gérer mon pc de mon lit qui se trouve à 3m de mon bureau (pour écouter de la musique avant de pieuter par exemple).

Je poste ici dans le forum wow car c'est quand-même important que l'ensemble soit bien exploitable pour WoW.

Quelqu'un a acheté le fameux clavier Wow dont on voit les pubs un peu partout ?

Je pensais au desktop Logitech Cordless MX 700 sinon, vous en pensez quoi? C'est mieux de prendre clavier + souris séparément? ou en desktop?

Merci pour vos conseils
alors pour repondre a ta question sur le matos :

Quand tu joue a un juex comme wow, War 3, CS, etc..... tu utilise du filaire. Pour moi trop de latence avec du ss fil c pas interressant et moins precis.
Si tu est tre pressé tu achete la MX510 avec un clavier filaire standard noir (c - salissant )
Si tu est un peu patient tu attend la MX518 ki est peut etre deja dispo sur internet et toujours un clavier filaire standard

Voila j'espere ke mes conseils t'aideront ds ton choix
On est pas sous CS et le temps de latence n'entre pas en ligne de compte. (et je doute grandement du mythe urbain qui veux qu'une souris sans fil soit plus lente qu'une souris filaire)

La souris la plus top pour jouer et la moins chere est certainement la logitech mx510

Mais si tu est un parvenu, je te conseille la MX1000 que tu peux acheter les yeux fermé.

On accorde toujours peu d'importance au clavier, mais le confort de frappe entre un bon et un mauvais clavier peut-être impressionnante! (résistance des ressort, double frappe, etc...)

Ici un clavier de marque que tu paye un peu plus chère et toujours un bon choix
Je confirme la MX 1000 c'est un vrai bonheur à tous points de vue
De plus il me semble qu'elle existe en pack avec le clavier sans fils qui va bien aussi
Ok c'est ce à quoi je pensais
Le clavier, je vais voir pour en prendre un multimedia, il est un peu "trop" bête celui que j'ai, et pour contrôler mon PC de mon lit, c'est pas pratique un clavier filaire.
Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth

Ca coûte relativement cher à l'achat mais c'est du bonheur. Pas d'interférence lors de LAN avec les autre clavier sans fil, portée de 10 mètres, je traverse même les murs s'ils ne sont pas trop épais. Une bonne autonomie, un socle qui fait hub bluetooth et chargeur souris.

Moi je suis hyper satisfait de mon ensemble. Et le design est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés