Aller à la page... |
[chaman]Caractéristiques privilégiées ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait l'agi c'est surtout pour le % de critique que ca m'intéresserait...
|
![]() |
|
|
Endurance/Intelligence/Agilité 4TW imo!
![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
|
Citation :
C'est évident que contre un rogue ou un warrior je vais pas m'amuser à le taper à la 2H. Par contre tout ce qui est mage/warlock/priest/druid/paladin ils passent à la 2H c'est clair Idem, quand je course un ennemi je switch la 2H quitte à reprendre le bouc si il se rebelle.. Pour info en template j'ai : Elemental Combat Talents: 12 Enhancement Talents: 24 Restoration Talents: 15 donc je joue la versatilité à tout prix. sinon pour les dégats de la 2H, sur mon template il est fréquent de taper 3 crits, 1 sans windfury 2 avec, ca peut taper dans les 500 - 700 - 700 sur du priest nain que tu as débuff ( ca fonctionne avec mage sans soucis :x) par exemple en 2sec, ce qu'aucun chaman n'arrivera jamais à réaliser rien qu'avec les sorts... et j'ai pas une arme end-game ( http://www.thottbot.com/?i=35694 ) |
![]() |
|
|
ya de tres bon item en shaman qui boost un peut tout et souvent tres kikoo , comme les epaulettes shaman qu'on peut voir ici
|
il est vrai ying
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tauren 60 Unbuff 4557 PV 4823 mana 135 force 95 agi 304 endu 224 int 133 esprit 4551 armure 15,53% crit physique 6,53% esquive 5% parrade 5% block ca peut être très trrès différent d'un shaman a l'autre ![]() pour le skin des epaulettes , ca donne ça sur moi |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ben pauldrons of the elements
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() moi j'ai 3700hp et dans les 4000mp 43xx ac mais bon j'ai que 2 pieces du set element, pas encore bien stuff quoi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|