[Mage][Horde] Jouer à Ghostbusters dans Undercity

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Petit problème avec une quête de classe (mage) level 16.

La Maitresse des Mages de la ville me donne une quête, consistant à utilisant un parchemin pour faire apparaître 3 monstres.
Ceux-ci doivent être capturés à l'aide d'une caisse (il faut en capturer 3, la caisse à 10 charges). La quête précise qu'il faut les "bloquer avec vos sorts" (en substance)... j'ai tout essayé, j'ai bouffé 30 charges de caisses en tout et rien.

Une fois la barre de vie des monstres vide, ils sont immobiles et on peut alors utiliser la caisse dans laquelle le monstre est aspiré.... et...rien...
Une animation se fait bien (à la SOS Fantômes) et un message système :"<nom du monstre> est aspiré dans la caisse" mais, ça ne valide rien du tout..
Je ne fais pas ce qu'il faut?

Merci de vos idées, conseils remarques
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Bijour,

Petit problème avec une quête de classe (mage) level 16.

La Maitresse des Mages de la ville me donne une quête, consistant à utilisant un parchemin pour faire apparaître 3 monstres.
Ceux-ci doivent être capturés à l'aide d'une caisse (il faut en capturer 3, la caisse à 10 charges). La quête précise qu'il faut les "bloquer avec vos sorts" (en substance)... j'ai tout essayé, j'ai bouffé 30 charges de caisses en tout et rien.

Une fois la barre de vie des monstres vide, ils sont immobiles et on peut alors utiliser la caisse dans laquelle le monstre est aspiré.... et...rien...
Une animation se fait bien (à la SOS Fantômes) et un message système :"<nom du monstre> est aspiré dans la caisse" mais, ça ne valide rien du tout..
Je ne fais pas ce qu'il faut?

Merci de vos idées, conseils remarques
erf ben c'est bizarre moi j ai eu aucun problème pour valider :/ je pense que c'est un bug moi il m a suffit de descendre les mobs a 0 de vie et de lancer la caisse pour les capturer donc tu n as rien de plus a faire que ce que tu as déjà fait
Bonjour aussi

Pareil impossible de loot ces coffres , tout se passe bien sauf que le coffre plein ne reste pas par terre à la fin de la petite anim
Résultat je fais des essais 10 caisses quand je me log mais ça commence à être vraiment lourd

donc question subsidiaire elle donne quoi cette quête ? on est obligé de la faire vu que c'est une quête de spé ?
La quête est bien bugué, pour pouvoir capturer les fantomes il faut les finir avec le sort de Nova de glace, ca demande un peu de timing mais ca se fait assez facilement
Citation :
Publié par Azelt
Bonjour aussi

Pareil impossible de loot ces coffres , tout se passe bien sauf que le coffre plein ne reste pas par terre à la fin de la petite anim
Résultat je fais des essais 10 caisses quand je me log mais ça commence à être vraiment lourd

donc question subsidiaire elle donne quoi cette quête ? on est obligé de la faire vu que c'est une quête de spé ?
fait toujours tes quetes de classes ca te donne généralement des items propres a la dite classe et qui servent qq levels sans pour autant allez se stuff en instance
....
Citation :
La quête est bien bugué, pour pouvoir capturer les fantomes il faut les finir avec le sort de Nova de glace, ca demande un peu de timing mais ca se fait assez facilement
Oui j'avais contacté un mage en jeu qui m'avais expliqué ça aussi:

-Les finir à la Nova
-Cliquer droit sur le mobs une fois l'anim de la caisse commencée, en ayant attendu une seconde...

Mais ça n'a rien arrangé
Le probleme c'est que la nova doit vraiment etre le cout fatal, pas le DoT des boules de feu (ce qui arrive souvent) ou un coup de baton mal placé
J'ai du utiliser une quinzaine de boite aprés etre au courant de la technique pour reussir les 3.
Cette quete est buggé , il ya 2-3 semaines j'ai tell un mj et il m'a dit que les concepteurs étaient en train de la debugger .
Publié par Viola
Quel que soit le dernier sort utilisé pour achever le rejeton du rift, ça ne marche pas. Le rejeton est aspiré dans le coffret et ensuite le coffre disparaît. Pour moi et d'autres ayant essayé, le coup de la nova reste dans le cadre de la légende urbaine.

Je m'étais dit qu'avec le patch d'aujourd'hui ça serait arrangé, mais je n'ai rien vu dans les patch notes à ce sujet.
Il y a la même quête coté alliance à Stormwind, je l' ai eue au lvl 15 en allant voir mon trainer.
J' ai "encaissé" des dizaines de rejetons du rift sans resultat, sinon de froler dangereusement le rip à chaque fois, j' ai cherché vainement la solution sans trouver et j' ai laissé tomber.
Sur ce je passe un lvl ( lvl 16 donc), je regarde mes quetes et là je vois que la quête est question est lvl... 16.
5 minutes plus tard, j' avais mes 3 caisses et ma quête validée

Dans mon cas, pas de bug, donc, juste un lvl inadapté
Citation :
Publié par Lisèn
le coup de la nova reste dans le cadre de la légende urbaine.
Nawak, tu sais même pas ce que tu dis. Ca marche quand on achève les rejetons du rift avec la nova. Stoi légende urbaine !

Ce qui est ridicule, c'est de devoir courir tout autour du rejeton parce qu'on a lancé la nova trop tôt le temps de pouvoir la relancer.
Une fois finie, la quête suivante donne une robe de Spellfire (Armure 28, +2 int et +2 esp).

Au cas où ça serait dû à un level, j'étais 18 quand je l'ai réussie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés