Yiu |
Dernières publications

ca a l'air sympa nothj'ai juste un pti pb ca me dit fichier zip non valide ou endommage:eek: vu que je suis un gros mauvais as ... Lire la suite

bonjour a tous je souhaite reroll sur mid ou hib je sais pas encore(et pas forcement/30 etant donne que jsuis sur alb/ys et... Lire la suite

paix a ton ame otto:travers: condoleances a sa familleje porterais ton nom et serais presente pour tout evenement en ton nomMar... Lire la suite

le seul MMORPG que je connaisse c DAOCben voila jveux surtout pas ke ce soit pareil et je souhaite que la dimension roleplay /r... Lire la suite

chose importante a mon avis au dela du niveau de detail le choix du support.seront-elles realisées sur de l'ecorce une peau de ... Lire la suite

nicois d'origine exile a perpignan je serai bientot(ds 10 jours) de retour sur ma terre natale:) donc s'il y a des sudiste... Lire la suite

donc la ta pris ta photo pour les smileys....c ca???:D c bon je sors:bouffon:... Lire la suite

exellentissime ta chanson dag mais tu devrais l'appeler ode a ryzom;)... Lire la suite

toujours pas fini :D mais de toute facon recolteur ou artisans zorai avec une bonne histoire tragique derriere,voire meme compl... Lire la suite

oui mais surtout ne pas oublier l'etonnante propension au pop d'objets magiques dans le coin des feuilles de perso au fur et a... Lire la suite