|
Sur le même thème que cette histoire de rêve , qu'est ce que vous testeriez voir dans Ryzom ?
Un élément rédhibitoire qui ne vous ferais même pas jouer ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce que vous n'aimeriez pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est pour ça que je te dis de rester prudent. Entre ce que les devs aimeraient faire et ce qu'ils ont le temps/les moyens de faire, il y a un monde. On peut espérer que les priorités seront mises aux bons endroits, et que la pression pour sortir de le produit ne conduira pas à trop d'impasses et de raccourcis. On peut aussi espérer que les choix faits sous la pression du planning ne plomberont pas l'évolution future du jeu. Ceci dit, une prédiction gratuite et pas dure ![]() - Pas mal de choses ne seront pas implémentées à la sortie commerciale -Il restera des bugs repérés à la beta. - Certains concepts ne seront implémentés que.. Beaucoup plus tard. |
![]() |
|
|
Me retrouver au moins de décembre avec le jeu annoncé en Juin et en étant toujours exclu des bêtas .
|
![]() |
|
|
comme dirait certaine personnes. j'aimerais pas avoir trop de "Kevin".
|
![]() |
|
|
Perso, comme Gozmoth: que le jeu perde la dimension RPG qui fait rêver (à mon avis, cest de de là que sécoulent les "Kevin" de Drizzt ou lennui,
notamment... ![]() Voilà. ![]() |
![]() |
|
|
Des combats trop lents et sans vie avec uniquement des compétences automatiques ( genre T4C)....
Des gens qui vous insultent parce que vous tentez de faire du RP ... ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Je resterai pas si je me rend compte que les Dev m ont pris pour une bille.
|
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
Prophète / Prophétesse
|
Elles ne risquent pas d'être issues du jeu finalisé ! Par exemple, les développeurs ont intégrés cette semaine des détails pour la personnalisation des avatars (*clic*) alors que l'on voit dans les vidéos ces mêmes détails (normalement non-intégrés.. ce n'est pas le jeu, donc.. :P). Et puis vu, sur ce qu'ils sont en train de travailler en ce moment, le jeu n'a vraiment pas l'air fini !
Et en ce qui concerne le Roleplay, je pense que l'univers du jeu poussera fortement au Roleplay. Un millier de pages de background et l'aide de Multisim pour le jeu, je pense que l'on peut avoir une certaine confiance en Nevrax non ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|