[Ys] Otto

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une histoire bien triste que l'histoire du petit Otto, je ne le

connaissais pas et je suis pas de hib YS mais devant cette

tragédie, on ne peut pas rester insensible. J'espère qu'il se

trouve dans un endroit où il ne souffrira plus.

Paix a sa grande Ame

Mes pensées accompagnent touts ses proches.

Pour un dernier hommage, je propose a ceux qu'ils le désirent de

porter son nom en nom de famille qq soit le royaume dont vous

faite parti pour une durée d'un semaine

Ce n’est pas grand chose mais je suis sure que ça lui aurait fait

plaisir
Citation :
Provient du message de Legrinch
C'est une histoire bien triste que l'histoire du petit Otto, je ne le

connaissais pas et je suis pas de hib YS mais devant cette

tragédie, on ne peut pas rester insensible. J'espère qu'il se

trouve dans un endroit où il ne souffrira plus.

Paix a sa grande Ame

Mes pensées accompagnent touts ses proches.

Pour un dernier hommage, je propose a ceux qu'ils le désirent de

porter son nom en nom de famille qq soit le royaume dont vous

faite parti pour une durée d'un semaine

Ce n’est pas grand chose mais je suis sure que ça lui aurait fait

plaisir
je suis d'accord et même le portée tout le temp, mais quelqun le connait?
si ui dîte le moi svp
Je vien d'aller faire un tour sur les Chronique, mais je vois un certain Otto, sentinelle mais chez les Licornes Blanche, alors que plus haut dans le post il est dit qu'il était chez les Thuata de Nuhada ..et il n'as pas de nom http://sign.daoc-stats.de/Ys/976/Otto.png
g di ke je faisai parti de sa guilde.... si jme souvien bien il faisai meme parti d membre fondateur... ensuite c son cousin ka repri son compte ( selon sa volonT ) dc aprè il en fai skil en veu...

je pense kil voulai kon mette tous Otto en nom de famille en son hommage... vala
J'ai du voir Otto une ou 2 fois à l'époque ou j'étais tutu ( maicroft pour ceux qui se rappel).

Sa me fais mal de savoir sa et je suis triste sa savoir qu'il à perdu se dernier combat

En hommage à lui et comme proposé par lengrich je prendrais le nom de Famille Otto pendant 1 semaine.

Otto , je ne t'ai connu que briévement , et passer ton temps à loot et xp pour les autres montre combien malgré ta maladie tu étais généreux et attentif au autes. Va en paix mon ami et sois heureux à présent tu la plus que mérité.

Toutes mes pensées à sa famille et bonne chance à son cousin.

Divingod / Maicroft
Bonjour a tous
Je voudrais d'abord remercier tous ceux qui on repondu a ce post ...
J'ai envoyer un mail a goa , leur demandant si etait possible d'envisager quelque chose d'exceptionnel afin que le nom d' Otto reste grave a jamais dans la memoire collective et dans la memoire de Daoc ..
je pense qu'un nom grave quelque part dans Mines luisantes serait un hommage a cet enfant ...qui donnait ces dernieres forces pour aider les autres ..
J'aimerais de mon cote organiser une " ceremonie " Otto n'est certainement pas un cas isole ..et je pense que nous nous devons , d' avoir un geste ..
Midgadiens ....Albionnais ..Hibernians ...
Oublier ne serait ce qu'un instant ... les Prs ..l'exp ...
Nous reunir ..reunir un max de personnes pour une bonne cause ...
Nous n'avons pas tous la meme chance ....Irl
J'attends vos suggestions ..

Tout est possible ..il suffit de le vouloir...

Une phrase m'a particulierement touché et emu dans les 2 tours de Peter Jackson par la bouche de Theodrene
" aucun parent ne devrait avoir a pleurer ses enfants"
Voila .. j'attends vos suggestions
Il est vrai qu'un moment de receuillement a emain (puisque c'était son royaume d'adoption) serait une assez bonne idée avec depot des armes à terre o gates et un gd cercle sur la plaine face a amg ( j'avais vu cette séquence assez frappante et pleine d'émotion sur une vidéo du serveur iseult le jour du 11 septembre)
Citation :
Provient du message de bibifoc
Il est vrai qu'un moment de receuillement a emain (puisque c'était son royaume d'adoption) serait une assez bonne idée avec depot des armes à terre o gates et un gd cercle sur la plaine face a amg ( j'avais vu cette séquence assez frappante et pleine d'émotion sur une vidéo du serveur guinevere le jour du 11 septembre)
ou sa la vidéos?
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je suis très attristé de cette nouvelle je ne le connaisé pas , mais voila...j'ai pas honte de le dire mais j'en est les larmes yeux..
Paix a son âme..

Je serré très heureux de pouvoir aidé a organiser quelque chose de beau a emain tout ensemble en son honneur, et j'espère que cela va être fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés