Les forums JOL

judgevash

Dernières publications

RSS
25 septembre 2003 à 21:48 - Messages
je n ai pas connu otto ossi , mais sont histoire ma fait chaud o coeur, pour lui rendre hommage je mettrais en now de famille o... Lire la suite
26 août 2003 à 23:39 - Discussion
voila: Je suis assez friand de video de rvr:hardos: , alors si vous en connaissez quelque une, pouver vous me les mettre en lie... Lire la suite
13 août 2003 à 12:58 - Discussion
voilou est ce que purge a 10 point c purge de grp parce que la je le vois pas le purge de grp ki a se kon ma ver dit etati a 14... Lire la suite
9 août 2003 à 16:13 - Discussion
Pouver vous maider a savoir les RA indispensable pour odin spe bubu, perso je penser a^purge mais je c po les otre Lire la suite
8 août 2003 à 22:36 - Messages
;) rofl belle reponse non sans deconner qd penser vous... Lire la suite
pkoi donc? bon je c le sovage a l ehate en plsu mai sun bon zerk anounour sa dois bien faire mal :hardos:... Lire la suite
rofl sa a le merite d etre clair, c t judste un avis pour essayer de cobtourner le nerf :sanglote:... Lire la suite
8 août 2003 à 22:19 - Messages
ecrit "objets" sa marche me smeble t il =)... Lire la suite
je t'en prie =) sa me fait plaisir g pu aider kelkun :cool:... Lire la suite
8 août 2003 à 21:53 - Discussion
j aimerais votre avis sur le zerk spe2 H , ne serait ce pas un moyen de contourner lenerf? j attend vos avis ;) Lire la suite
8 août 2003 à 16:48 - Messages
moi suis thane 50 avec Maitre de la douleur 3 et pe dire que je vois po la diff avec le md2 bref g gaspiller 6 point pour rien,... Lire la suite
8 août 2003 à 16:45 - Messages
dison que j hesite a reroll un 2 ieme hunter ( et oui c assez dur a monter tout le monde le c ) j aimerais savoir si vous aver ... Lire la suite
8 août 2003 à 16:43 - Messages
:hardos: kikoo mon foudre pour te repondre moi suis 50 ire 50 arme(marto)o 50 g dernier buff force ki donne qd meme 100 pdv et... Lire la suite
:D effectivement je cap en stats full SC, pour se ki est thane 2 main moi je dis c po terrible ( gt spe 2 main avant, et now j... Lire la suite

Jeux

judgevash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

judgevash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

judgevash n'a publié aucune critique de jeu.