[Broc] Bleedmer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Il y a du y avoir pas mal de troupes fraiches qui sont venues.
Effectivement, je pense qu'il y a eu là un concours de circonstances, qui a joué en notre faveur.

Début de soirée, on monte un groupe Riévaulx pour aller se balader sur Odin, on arrive même à faire 3 fg avec les alliés et on se dit que tant qu'à faire, on fait le plein de bélier et on va s'amuser sur un fort.
Notre choix (merci l'info de nos Sic) se porte sur Hild, mais on rip en route sur une "ptite" mass Mid qui allait reprendre Bled.
On décide alors d'aller aider Dervic et la chance, au moment précis ou on inc Bled, on entend le Lead de la défense de Bled hurler "Rush".

Nous sommes donc arriver dans le dos des Mid et je vous laisse deviner ce que ca peut faire, 3 fg de dos qui rip les heal/mago, alors que leurs tanks se prennent la masse qui descend de Bled.

J'ajouterai aussi que j'ai vu d'autres alliances, non prévues au départ se greffer sur cette sortie, et qui comme nous, une fois sur place, non pas voulu jeter leur béliers

Ceci dit, gg à tous, car ce qui me plait avant tout c'est qu'on s'amuse; fort ou pas, relique ou pas.
Citation :
Provient du message de Arakiin
Au final chute de la rk force !

Vraiment gégé les alb !

100 fois plus propre que la prise des rk sur hib, moins sport mais plus chirurgicale

encore gégé !
Mais lol :bouffon:
En effet le but premier de cette soirée etait de vider la cave de Goldim pour feter notre entrée dans notre nouvelle alliance. D'ailleurs des que les portes sont tombées j'ai pas rush le keep mais bel et bien la cave et miam j'ai pas été decu

d'autant que 15s pour armer la cata, ca laisse largement le temps de vider une biere. Un peu moins pour la charger, hop une 2eme. Enfin bref je vous dis pas le tas pres des marchands

Et pis le groundassist a 4 ou 5 cata en synchronisant les tirs c bien fun. C'etait a celui qui donnerait la meilleur cible

Excellente premiere soirée donc, meme s'il est vrai que ca manquait de GNous

ps : Goldim pourquoi on te voit plus trop ces derniers temps au fait ? need réappro la cave la quand meme.
Pour répondre a Dervic des GN il y en avait quelques uns .
Ce qui nous a manqué c'est l'effectif et la mobilisation, pas de répondant malgré les demandes sur l'as, c'est bien dommage.

La relique on l'a perdue à 21h pas a 5h du mat, malgré le fait que l'on avait toutes les billes (contrairement a ce que tu peux dire gros nain alias Goldim) pour craindre un risque rk (40 alb sur hlid, 50+ dans bled dont fini simultanément).

Enfin n'y prenez pas trop gout on va revenir la chercher et encore gg à vous.
Citation :
Provient du message de Xaal

Et pis le groundassist a 4 ou 5 cata en synchronisant les tirs c bien fun. C'etait a celui qui donnerait la meilleur cible
C'est moi qui ai gagner au jeux de la meilleur cible
( mais bon les cata on rien en porter comparer a mon arc )
Citation :
Provient du message de Xaal
ps : Goldim pourquoi on te voit plus trop ces derniers temps au fait ? need réappro la cave la quand meme.
je t'aide mon premier est une entreprise au service client aussi incompétent que communicatif.

mon deuxième commence par GO

Enfin mon troisième finis par A

aller si tu trouve t'as gagné une chope de cuvé spécial
Citation :
Provient du message de goldim
je t'aide mon premier est une entreprise au service client aussi incompétent que communicatif.

mon deuxième commence par GO

Enfin mon troisième finis par A

aller si tu trouve t'as gagné une chope de cuvé spécial
J arrive po a prononcer le nom ni a l ecrire de ta charade Golg, tellement ca me fait rire qu ils soient comme ca.... ( enfin ds ton cas spo trop drole...je compatie ..) mais je peux avoir la chope quand meme?
MDR le nain, tu dois etre un dernier a pas avoir tes pass.

Cela dit on va revenir regulierement on va bien finir par se croiser dans cette foutue cave
Je tenais à féliciter la tenacité des Mids , même en sous nombre ils ne lachent jamais rien et c'est la ou beaucoup auraient abandonner ils reviennent encore et toujours .

Les évènements d'hier ne sont qu'une partie de la longue lutte pour la possession des reliques . Demain Mid va revenir plus fort et c'est tout le serveur qui va en sortir gagnant .

Ca bouge bien sur broceliande en ce moment et ca doit continuer .

Ps : Ta biere etait chaude Goldim , cet infame de Zourgol passe sa vie à califourchon sur tes tonneaux , il est en chaleur , offrez lui une naine didiou .

GG aux organisateurs d'Albion et à ceux qui les ont suivit , pour une fois ou je vois un cc rester ouvert toute une soirée ca fait trop plaisir .

/agree la reponse de Kargon en dessous gg hib va nous sortir quelque chose de bon je le sens .
Ben malgré le fait que dans le jeu je sois Hib GG aux alb et aux mids qui font vivre le serveur actuellement.

J'espere que ca donnera des idées aux hibs et qu'ils n'oublie pas que Hib n'est pas constituée seulement que de grosses guildes mais d'une communauté de personnes prêtes à aller titiller nos ennemis dans leur frontières

Kargon
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Ps : Ta biere etait chaude Goldim , cet infame de Zourgol passe sa vie à califourchon sur tes tonneaux , il est en chaleur , offrez lui une naine didiou .

Bien fait pour les nalb
Tu as raison Louvea, et en plus je sais pas qui a eu l'idée d'essayer de mettre de la neige dedans pour la refroidir, mais c'etait encore pire !!!
<ne dira pas qu'il a muté en ombre pour saborder la réserve de bière de Bledmeer en mettant de la glace dedans !>

GG les Albs, bravo à vous pour la prise de reliques ! Bon, on vient prendre la livraison gentiment alors... ?

Comment, ça ne doit pas se passer comme ça ?
Pfff mai voila aussi c'est ça de vouloir goûter a la bière des grands (enfin façon de parler ) quand on est un ignare !

la bière naine est hydrofuger parce que l'eau ça pourrie l'organisme nain !

alors évidament en remettant de la neige dedans bas ca fait des truc bizarre que meme un kobolt voudrait pas boire.
moi le truc que j'ai trouvé stupide quand la porte 2 dela rk tombe
y avait 40-45 mids dedans et 100-110 albs dehors

warmachin : tous ds le donjon
gnmachin : tous dans le donjon
bkamachin : donjon c'est mort on va se prendre dot, gtae, volley en chaine faut se battre ds la cour (surtout que les 33% de mids etaient des chamys qui peuvent rien faire ds la tour)

reflexion intense des mids war+gn > weakbka

je persiste à dire qu'en defendant depuis la cour de molljneer on aurait pu gagner.

Lors des we ou alb avait campé blend et fensa 30 mids avaient repoussé 90 albs ainsi.

s'enfermer ds un donjon ou on se fait taper sans pouvoir riposter ct idiot

au passage un albionnais soulignait que si la relique avait été prise à 4h00, l'action acvait commencé avant, ca ne change rien au fait que ceux qui bossent doivent aller dormir, contrairement aux weeks ends. Je trouve ca quand même moyen mais bon
Citation :
woai t'as raison les gn et les war sont weak bka t'es fort t'es même surpuissant (dixit "le grand détournement)
Chut le Nain et le Troll ! Une guéguerre entre guildes/personnes n'a rien à faire dans cette histoire.
Le fait est qu'il a manqué un meneur efficace (il faudrait aussi que certains se disciplinent) à la (petite) force mobilisée avant que la situation ne dégénère en prise de forts à la chaîne.
Ensuite que des erreurs tactiques en défense au reliquaire aient été commises, peut être (je ne jouais pas donc j'en déduis de ce qui s'écrit ici), mais avec des sisi (Princesse d'Autriche), Midgard aurait les 6 Reliques et écraserait les deux autres Royaumes.

Donc bon, une relique de perdue, 4 de retrouvées (qui plus est, vous ne voudriez pas croire où le fourreau d'Excalibur a traîné ... une histoire comme celle du bâton de Merlin, beurk).
Je pense pas qu'il y ait eu problème d'organisation ou de lead pendant la partie tardive de la défense, au moment du rush rk, il n'y avait pas assez de monde c tout. Pas assez de monde pour défendre le reliquaire, et pas assez de monde pour reprendre les forts avant qu'alb vienne nous en empêcher. Donc on était dans une impasse, le meilleur lead du monde ne peut faire qu'avec les troupes qu'il a. (Ce n'étais pas moi qui leadais hein, je me jette pas de fleurs aussi ouvertement )
Citation :
woai t'as raison les gn et les war sont weak bka t'es fort t'es même surpuissant (dixit "le grand détournement)
un gn et un war goldim , j'attaque pas tes guildes d'amours

mais bon faire defendre ds une tour d'ou on ne peut pas caster 20 tanks 15 chamans 5 pretres , ben euh y a problème.

sinon j'ai pas la pretention d'etre un roxxor mais j'ai celle d'avoir un minimun de logique et là mid a très mal joué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés