[Broc] Bleedmer

Répondre
Partager Rechercher
Mid a mal jouer c'est sur.
Mais midgard doit apprendre...
Apprendre a jouer quand les leaders habituels ( gn pour la plus part tiens donc ) ne sont pas la.

Il n'y avait pas assez de monde pour defendre.
Mais quand il n'y a pas de lead organisé, au 1er rel on va reroll ou dodoter.

Pour la defense de donjon c'etait peut etre pas la chose a faire ( je ne sais pas ) mais je n'ai vu personne proposer autre chose sur le cc.
Citation :
Provient du message de Bedel GarTaGueul

Pour la defense de donjon c'etait peut etre pas la chose a faire ( je ne sais pas ) mais je n'ai vu personne proposer autre chose sur le cc.
moi en /B mais je me suis fait flooder par les 2 autres en "tous dedans".

ya un mois on avait defendu ds la cour ds le même sous nombre et en balancant les ae sur les beliers on avait gagné.
Citation :
Provient du message de Doywan
J'était pas la moi donc je porterais pas de jugement .

Pour te repondre Bka y a un mois on etait une soixantaine
non un des 2 we on a eu une attaque avec /who upp = 40-45

cette semaine le /who upp etait à 77 dont 40 ds le rk et 40 à upp je pense.

suis désolé mais 40 mids qui tiennent une porte pendant que 30-40 arrivent derriere ct largement jouable

40 mids enfermés ds un donjon à se faire gtae/dot/volley pendant que les 30-40 autres rel en boucle sur les 100 albs dehors c'est du n'importe quoi.

d'ailleurs qd les portes du donjon se sont ouvertes la grande majorité des mids etaient en mal de rez et presque sans mana à force de rez et mourir.
on a bcq bouffer de dot et de gtae mais on arrivais a bien eviter tout ca bien on en prennais plein la tronche on a failli crever mais ca ete

je suis d'ailleur surpris avoir survie car les gtae fesait mal

puis ds la cours gtae aussi mais bon ca allais on arrivais a bien gerer tout ca

ce qui vous a emmerder je pense cest les 2 groupes qui devait couper vos renforts

ps : on en a laisser passer qui sont rentrer dedans donc on etait pas infaillible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés