[Broc] Bleedmer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Au faite les mid de la rk mana ?

On vous a pas trop fait rire quand on a posé un bélier sur la porte 3 à gauche... et aussi... à droite :bouffon:
Ouai on est albionnais hein , faut pas nous en vouloir, on connait pas la gauche ni la droite
Diviser pour mieux régner, tu connais pas ??

C'était pour diviser les forces de l'adversaire stou !

Hum, enfin, j'espère

( Sinon, avis perso, l'un des moments décisifs, ça a été la reprise d'arvakr, la bataille a été intense en haut, indécise, et à mon avis, un échec aurai réduit très nettement les effectifs Albs du soir )

P.S. Merci à tous les gens qui se sont organisés, pour guilder/déguilder pour assurer le claim des forts ( jamais fait une telle campagne de recrutement que ce soir Oo )
La soirée c'est jouer au début a partir du moment ou les leads n'ont pas pris en mains la défenses ou trop tard

Perso ce que j'ai pu voir de cette soirée de se soir c'est un cc midgardien avec trop de gens qui voulais leader (ce que je ne critique pas la motivations est toujours la bienvenue) mai du coup les forces mid qui n'étaient déjà pas fameuse se sont divisé sur la frontière fesantune cible facile pour la masse albionnaise.

Enfin je n'était que spectateur donc ca reste très subjectif n'étant pas vraiment dans l'ambiance d'une prise de relique (plutot dans l'ambiance ressert moi un whisky stp )
D'abord bien joué a vous, et bravo pour votre acharnement.

Pour évoquer quelques détails que j'ai pu lire au fil de ce post, tout d'abord Bled, au moment ou il a été attaqué, la majorité des Gn était à une sortie Glacier, ce qui n'a pas en fin de compte joué beaucoup car les gardes recensaient 71 Albionnais à l'attaque, et le fort est tombé en quelques minutes.
L'erreur a été de ne pas prendre la menace assez au sérieux et de ne pas mobiliser tout le monde pour le reprendre aussitôt.
Par la suite, on n'a tout simplement plus disposé de moyens suffisants pour contrecarrer la masse albionnaise, les essais de reprise (Bled) ou de défense ont été noyés par des attaques massives, pour finir sur la relique que nous avions fini par camper en désespoir de cause. Pour moi il est clair que cette attaque n'aurait pas du pouvoir se dérouler ainsi, car elle ne l'aurait pas pu si mid avait disposé d'un minimum de défenseurs durant la seconde partie de l'offensive.

La balle est dans notre camp maintenant, préparez vos portes
la preuve en image

http://www.ifrance.com/dj-gul-dan/image/alb.JPG
En image, superbe action collective d'albion, un belier de chaque coté, le winner est le poseur coté gauche, son adversaire coté droit a declaré avoir été géné par un nain qui lui aurait chanter une chanson paillarde depuis l'interieur de la tour, tout en tapant sur la porte en rythme .

@Donka, spa grave, ca change d'ys, puis renseigne toi sur les horaires de raid mid sur broc, y a un historique de 3 page dessus .
Au fait, ta du le testé ce matin ton new reveil, ou alors tu dors pas bcp pour poster a ct'heure ci...
Bravo les Albionnais très belle et concluante attaque de nos reliques.

L'on regrettera seulement le peu de mobilisation coté mid.

Au moment ou vous avez inc la rk force
who donnais 120 mid
who up environ 60
Who aegir environ 10
who emain hadrien spin tusca trollh iarn 0
Je cherche encore ou étaient les 50 planqués
qui a dis ano ?

Par contre, il y aura peu être un moment de flottement côté mid mais ce devrais pas durer 2 semaines

ps ; il y a déjà plusieurs mois que je parlais de l'énorme potentiel des Albs et qu'il suffisait que vous en preniez conscience et l'utilisiez. Voilà C fait. GG encore.
GG a vous

a mon avis il y a eu 2 moment décisifs , Bled et Arva , après on a simplement attendu notre "mort" dans la relik sans vraiment y croire vu notre nombre

(ps: Goldim boit bcp il inverse les 9 et les 6 c'était plutôt 63 le who 50 a cette heure la

ps2 : rendez ces codes a Goldim pour qu'il arête de flood JoL au moins !! )
moi j étais au premiere loge le concurrent de gauche a triché il a fais posé un deuxième belier se qui étais pas du tous fair play
Vi je l'ai vu aussi , il a triché , ils s'y sont mit a 2
C'est clair que ça a été Rock'n Roll.

Les troupes albionnaises, nombreuses et déterminées, on multiplié les assauts. Mais c'était tel la mer se fracassant sur le roc de notre bravoure, et puis de toute façons la puissante magie Thane(c) était à l'oeuvre.

Mais hélas, des troupes fraîches ne cessaient d'arriver, à croire que le Gothi d'Albion soit shooté au speed, et ce fut le fin. Mais notre retour fut fracassant, et....

Quoi?

On parle pas de Quartz?
La soirée c'est jouer au début a partir du moment ou les leads n'ont pas pris en mains la défenses ou trop tard

Perso ce que j'ai pu voir de cette soirée de se soir c'est un cc midgardien avec trop de gens qui voulais leader (ce que je ne critique pas la motivations est toujours la bienvenue) mai du coup les forces mid qui n'étaient déjà pas fameuse se sont divisé sur la frontière fesantune cible facile pour la masse albionnaise.

Enfin je n'était que spectateur donc ca reste très subjectif n'étant pas vraiment dans l'ambiance d'une prise de relique (plutot dans l'ambiance ressert moi un whisky stp )
oui, je partage ce point de vue.

et surtout devant bled personne ecoutais les lead.
continuer à en faire qu'à votre tête les midoux, on en a encore 3 de relique à perdre.
oui, attaquer un fort defendu par 100alb c injouable, mais si on ecoute les consigne/ordre on y arrive. et c sur que si on a peur de rusher on se fait debiter.
j'etait solo et quand le lead a dit on rush je suis alle jusqu'a la forge sans probleme. mais j'etait seul. tous trop occupe à fighter des paladins albionnais aux portes.
Peut-être que la prochaine fois qu'un fort tombe sous 60+ assaillants, la mobilisation dépassera les malheureux 100 défenseurs.

La relique, nous l'avons perdu à 21h30, après nous avons juste retardé l'échéance.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Peut-être que la prochaine fois qu'un fort tombe sous 60+ assaillants, la mobilisation dépassera les malheureux 100 défenseurs.

La relique, nous l'avons perdu à 21h30, après nous avons juste retardé l'échéance.
Citation :
Provient du message de goldim
Si j'avais ne serait ce que pouvoir connecter un lvl Un ca aurait gueulé en send jusqu'au plus profond du trou du cul de mid pour rameuter du monde mai Goa doit se dire que je gueule trop
Ben voila ce qui nous a manqué
Sta faute tout ca
A moins que ce ne soit une volonté ( triche ? ) de Goa ?

Ils donnent pas les pass, du coup pas de nain pour gueuler ( ca cri fort un nain ), pas de mobilisation et hop relique -1
Citation :

Il y a aussi qu'un certain nombre a peur en attaque de fort, de quoi, je ne sais pas trop.
Résultat, on voit des gros Trolls, Vikings et autres Nains (pas de Kobolds, ce qui en dit long sur l'intelligence supérieure innée de cette race jouable) plantés à des endroits idéaux pour les défenseurs, alors qu'un fort Midgardien possède plusieurs endroits d'attaque assez tranquilles et permettant de rester (ou au moins essayer) sur la porte et ainsi d'avoir un maximum de personnes debout pour entrer dans le fort.
Il y a aussi l'astuce qui consiste à attirer loin du fort, qui fonctionne trop souvent (quelle partie de la phrase Ne vous laissez pas puller !! certains ne comprennent pas ? ) et permet aux défenseurs de sortir en nombre.

Bref, en plus de la faible motivation (en comparaison du nombre d'attaquants), il y a de mon point de vue un manque d'envie de bien faire en attaque de fort, par manque d'expérience ou attrait/gain en RP (ce qui, au final, est une erreur puisque l'on perd).
Citation :

Surtout que j'ai chambré les GN en leur disant que j'etais dedans , ils ont même aps voulut bouger du glacier , donc g t pas content

Bah sinon GG les Alb , bien joué le coup de la relique force, il devait tous s'attendre a ce qu'on rush Mana et hop cassage a Mjoll ( ralala et Dawne qui me disait que Mjol était imprenable).

Maintenant va falloir encore plus défendre et on a surtout 2 relqiquaire a défendre mais bon , les savages vont nous mettre 10% de moins , c pas un mal
je vois pas ou est le drame les albs ont persévérer et peu de monde a déco au final les mids qui sûrement était tout aussi nombreux a 22 heures ont baisser les bras laissant une victoire facile a Alb.

Ce que je remarque c'est qu'on ouin ouin toujours sur la masse alb, alors que c'est un etat de fait c'est comme ça on y peut rien, et c'est pas faute des albs ils arrêtent tous de jouer mais y a tout le temps une nouvelle génération

si non ben /kiss aratorn

et /cheer midgard.
Citation :
Provient du message de Ghainor
GG les alb

On ira la récuperer la relique vous en faite pas
Je vous attend, rdv a Beno
<repars faire un stock de fine fleches dur barbelé>
Ben oui, 1000+ fleches tirer hier soir, mon stock est bientot ecoulé
Superbe soirée,de belles batailles pas forcément faciles et jouées d'avance mais bien joué Albion et bien joué Midgard

Gg à Dervic,qui ajoute encore une relique à son palmarès
Citation :
Provient du message de dervic
C'est toujours moi qui lance les rush mais je vais me coucher a chaque fois avant la fin , chui trop dead
Moi ce qui me surprend (agréablement) c'est la quantité d'alb qui ont du venir après la levée du siège de bleedmer.
Comme beaucoup, j'y étais jusqu'à minuit environ, puis j'ai deco (nerf boulot). Vu ce que je lis sur les autres posts, il y avait toujours autant d'alb en zf mid beaucoup plus tard, ce n'est pas courant. Il y a du y avoir pas mal de troupes fraiches qui sont venues.

Le siège de bleed était quand à lui bien amusant. Trop de mids pour arriver à tenir sur la muraille la plupart du temps ... par contre pas assez pour qu'ils passent la cours intérieure

Comme il a été dit, cette fois ci il n'y avait pas de préméditation dans cette attaque relique. On voulait juste se faire une défense de fort en alliance ... et puis un heureux concours de circonstances a fait qu'une occasion s'est présentée et qu'elle a été saisie.

La situation des reliques avait été bloquée pendant très longtemps, mais là, en 2 semaines on se retrouve dans un contexte ou tout le monde va à nouveau pourvoir se foutre joyeusement sur la tronche sans que ça ressemble à un camping massif dans un rk ou à emain.

Sinon, mention spéciale aux mids qui d'une manière générale le prennent de façon très fair-play.

A bientôt en zf alb (ou peut-etre chez vous, hinhinhin)

PS:vous croyez que l'on peu respé en marchand de bois ?
Citation :
Provient du message de Arakiin
100 fois plus propre que la prise des rk sur hib, moins sport mais plus chirurgicale
Chirurgie au bazooka quand même hein

Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Par contre, il y aura peu être un moment de flottement côté mid mais ce devrais pas durer 2 semaines
[/i]
Espérons que non, il nous en reste 3 quand même à défendre
Citation :
Provient du message de Aratorn
( Sinon, avis perso, l'un des moments décisifs, ça a été la reprise d'arvakr, la bataille a été intense en haut, indécise, et à mon avis, un échec aurai réduit très nettement les effectifs Albs du soir )
Oui, je dirais 2 moments forts:

- le premier, le Inc des alb dans le dos des attaquant mids a Bled et la sortie des défenseurs de Bled pile dans le bon timing !

- le second, au moment ou les 2 groupes qui avaient commencé d'attaque d'Arvakr étaient décimés, l'arrivée des troupes venant de Hlid juste pile dans le tempo !

Bon après je sais pas, j'ai du raccrocher, nerf le reveil a 5h45 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés