[Broc] Bleedmer

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il y a eu peu de motivation.
Quand on sait que certains nains ne viennent meme pas defendre leur propre cave sous de faux pretexte

stune honte stou

Pour l'info les 110 conserves sont entrés dans le reliquaire Force sans frotter leurs sales petits petons sur les paillassons prevus a cet effet.

Je decouvrirais la suite au reveil
Le nombre rien que le nombre rien à dire la dessus.
On était dans l'incapacité total de faire quoi que ce soit.
Mid veut attaquer une RK est obligé de la jouer fine très très fine.
Alb ramène une centaine de gus défonce 4-5 forts et hop c'est parti.
Maintenant y'a rien d'autre à dire, il y'a trop peu de mid co pour faire quoi que ce soit.
J'ai vraiment eu l'impression d'être à une simple prise de fort vue avec quel facilité ça a été fait à gros coup de Zerg.
Maintenant c'est que mon opinion à chaud et je souhaite pas ouvrir de débat.
Citation :
Provient du message de Hapsro
C'est vrai qu'il y a eu peu de motivation.
Quand on sait que certains nains ne viennent meme pas defendre leur propre cave sous de faux pretexte

stune honte stou

Pour l'info les 110 conserves sont entrés dans le reliquaire Force sans frotter leurs sales petits petons sur les paillassons prevus a cet effet.

Je decouvrirais la suite au reveil
Tu sais ou tu peux t'les foutre les faux prétextes

Si j'avais ne serait ce que pouvoir connecter un lvl Un ca aurait gueulé en send jusqu'au plus profond du trou du cul de mid pour rameuter du monde mai Goa doit se dire que je gueule trop
Citation :
Honneur aux Mid qui accept ce fait sans faire de ouin ouin et en nous félicitant
ben y'a rien d'autre à dire, à part que je suis bien dégouté que, pour le seul soir ou la GN est pas sur odin mais s'offre une soirée Tuscaran, il faut que ça se finisse comme ça...
m'enfin bon, on ira la reprendre j'en doute pas
Moi demain ce que je veux voir c'est les post de frustration qui vont pleuvoir de la par des mids parce que faut pas se leurrer on est pas meilleur que les autres sur ce point on est très très mai très mauvais perdant

donc profiter bien de ces post sans agressivité parce que demain ca va fusé sec entre alb et mid

/em prépare son sac de vannes joliennes instantanées
hum vous la trempiez dans la biere tout les soirs la rk???

Elle sent c une horreur...fodrai pas venir nous l attaker avant un bon mois fo qu on fasse porte ouverte la...

GG aux albions
GG aux mids

euh bin hib je sais pas ce qu il faisait...mais GG de aps etre venue nosu em....beter... (non c pas une alliance de paix pour la soirée)
hum vous la trempiez dans la biere tout les soirs la rk???

Elle sent c une horreur...fodrai pas venir nous l attaker avant un bon mois fo qu on fasse porte ouverte la...

GG aux albions
GG aux mids

euh bin hib je sais pas ce qu il faisait...mais GG de aps etre venue nosu em....beter... (non c pas une alliance de paix pour la soirée)
Oai c'est pour qu'on la reprenne pendant que vous cuvez la preuve tu commence a bégayer c'est mauvais signe tu va bientôt baisser ta garde et la POUM plus de relique
on a fé ce qu on a pu et on a eu la rk...

mais pour une soirée prise rk pas préparée c etait sympa...

DSL pour GN si on a gaché votre soirée (laissé un post la prochaine fois )

en attendant votre retour sur nos terre

GLOIRE A ALBION
Honneur aux guerriers ennemis vaincus
Citation :
Provient du message de LaIithiel
hum

il est pas no life !

site perso de aratorn

fallait vraiment vouloir la sortire cette url

ps: arat met la à jour ou alors vire la mais fais qqchose :bouffon:

pps: gg alb pour la rk

Meldryn Druide 70 Archimonde *R.I.P.*
Yiu Chasseuse 70 Archimonde *R.I.P.*

Meldrynn clerc 50 alb/broc *R.I.P.*
Meldryn champion 50 hib/ys *R.I.P.*
Citation :
Provient du message de khaira
DSL pour GN si on a gâché votre soirée (laissé un post la prochaine fois )

T'as rien gaché du tout la soirée c'est finis parce que les heal avait déco donc plus possible d'avancer dans le donjons

J'avoue que de la ou je voyais cela personne ne soupçonnait une prise rk c'est la raison pour laquelle personne (ou presque) n'as bougé son cul

Quand a donkamillo a mon avis il fait partis des mid que j'avais prédit une page plus tot frustré par la perte de la relique (ce qui est normal ) et qui cherche une excuse pour dire que c'est pas la faute des mids
Bon !!!
ouinouinouin (voilà ct pour me plaindre qd même un coup)
Bah zavez pas pris les choses à la légère, c'est simple quand les portes RK ont cassés, on étais 8-10 dehors à vous toiser, pis plaf, me suis pris 10 gars sur la tronche, j'ai couru dans tt les sens à chercher une trappe pour disparaître, mais nan :x
gg à vous malgré le ptit goût de zergling dans la bouche, vous avez bien monopoliser les accès sur yggdra et jouer la diversion sur le rk mana, ca valais bien que vous rameniez un souvenir de votre déplacement
Fodras rapporter les objets à la consigne si vous voulez pas avoir à faire aux douaniers hein

Ah vi, j précise quand même qu'on est venu l'intercepter la RK à mga, sisisi, on étais.................. 4 !!!
Fallais jle dise sinon personne l'aurais jamais su, mais bon on as fais avec les forces en présence :x
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Bah gg ça va rox les réveil a 6heure , je commence deja a télecharger ma musique pour mon réveil de portable \o/
si tu crois que sa vas nous empêché de dormir :bouffon:
Pas du tout frustré justement je félicite les alb pour cette belle prise perso jai été défendre jusqu'a 3heure environs devait y avoir 40 aine de mid en tout dans la zone pour défendre avec 1 groupe le /who donnait environs 238 a cette heure, je vois pas ce qu'ont peut faire de mieux pour la défense si ont pas les moyens de l'assumer avec les effectifs si ce n'est récuperer la rk ac une méthode similaire

Encore gg aux alb de nous prendre sur notre point faible au bon moment
Au faite les mid de la rk mana ?

On vous a pas trop fait rire quand on a posé un bélier sur la porte 3 à gauche... et aussi... à droite :bouffon:
Ouai on est albionnais hein , faut pas nous en vouloir, on connait pas la gauche ni la droite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés