syracuce RdC

Dernières publications

RSS
4 January 2004 à 12:18 - Messages
je veux bien d'échanger la veste scout sidi epine de feu contre les gants et les bottes scout send meamos IG si tu ais ok... Lire la suite
31 December 2003 à 10:20 - Messages
31 December 2003 à 02:39 - Discussion
voila je vends cette veste cloutée de sidi http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=1650&type=1 me MP ou po... Lire la suite
31 December 2003 à 01:39 - Messages
je suis d'accord avec bouba sur le fait d organiser une sortie sidi mais komme tu le sais l'organisation demande du tps il me f... Lire la suite
je n'ais pas poster pour avoir des liens que j'avais deja mais pour en avoir de nouveau ;)... Lire la suite
30 December 2003 à 19:40 - Discussion
voila j'ais un gros probleme je suis un accro aux sorties sidi et drake mais le probleme c'est que mon alliance n'en fait pratiq... Lire la suite
27 December 2003 à 20:01 - Messages
27 December 2003 à 15:27 - Discussion
achete couronne scout et veste scout epik sidi send meamos ou post merci meamos scout necrite50 Lire la suite
27 December 2003 à 14:44 - Messages
kikoo l'ami les arcs sont super rare les arcs que tu demandes sont possedés par très peu de personnes donc si tu veux un consei... Lire la suite
Ceux qui en on un le garde ou l'echange contre un autre arc tu trouveras pas suis navré :(... Lire la suite
26 December 2003 à 14:32 - Messages
aller aedan un geste pour noel pliz tu es le père noel pour moi (j'y crois encore) ohohoh... Lire la suite
vi mais pour noel tu pourrais faire un ti geste aller 1PP5 et la shiv d'ombre?aedan dis moi oui, sois gentil (cette fois si) "d... Lire la suite
cet bon j'ai trouvé à 1PP750 mici nerggal pour ton aide.Un gentil modérateur peu fermer le post il n'a plus de valeur mici et j... Lire la suite
25 December 2003 à 23:11 - Discussion
j'ai besoin d'une pierre de realm mais je ne peu mettre que 1.5pp(pliz cet noel :D ) poster ici pliz ou send meamo... Lire la suite

Jeux

syracuce RdC joue à :

Aucun jeu pour le moment...

syracuce RdC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

syracuce RdC n'a publié aucune critique de jeu.