[Broc] j'ais besoin daide sur alb

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ais un gros probleme je suis un accro aux sorties sidi et drake mais le probleme c'est que mon alliance n'en fait pratiquement pas. Je fais appel a votre gentilesse pour me MP si sa ne vous dérange pas d'accepter un clerc de plus lors de ces sorties de plus question ran je ne cherche que 4 drops un arc le fleau sidi couronne scout et veste scout sidi je ne ran que pour sa alors plizzzzz aider moi

syracuce clerc 50
meamos scout necrite 50
j'aime bien le "que pour ca", que des babioles que tu cherche.
Au lieu de te mp (sauf si tu es IG 24h/24) qd t'as le temps devant toi(6heure) fait des /who gwyntell et regarde si une sortie se monte pas, voir send des gens et orga ta sidi. Si tu connais pas bien sidi pour lead dedans, il y auras tjours qqun de la sortie qui pourra le faire. Tu auras juste a gerer les ran pour d'autre classe et pierre, et la repartition des loots, et que une bonne ambiance règne.

bonne chance pour tes "que pour ca"
Kikoo,

Alors étant un membre de ton alliance ( http://perso.wanadoo.fr/cercle-des-l...9;Alliance.htm ), je tiens à te répondre par ceci : http://e.vercruysse.free.fr/Forum/viewforum.php?f=11

Comme tu pourras le voir, ton alliance qui n'organise pratiquement pas de sorties sidi ou drake, à organisé 3 Sidi en décembre et une sortie Drake. C'est peut être pas assez pour toi, pour ma part je trouve ça plutôt pas mal.

De plus comme tu peux encore le voir, d'autres sorties de ce type sont en prévision.

Après si tu veux farmer Sidi tu as des sorties plusieurs fois par semaines à toi de te renseigner et à toi de contacter les organisateurs.

Et enfin si tu es si accro que ça à ces sorties à toi de les organiser et de les proposer. (suis les conseils de Bouba ).
Que dire de plus que Ysinia à part que ton post me surprends énormément, tu dois faire partie des nombreuses personnes qui ne connaissent ni leur forum guilde, ni leur forum alliance, et qui passent leur temps sur celui de JOL.

Alors avant de poster n'importe quoi sur les événements de ta guilde et ton alliance renseigne toi avant.

Sur ce, bon jeu à toi et à très bientôt pour la prochaine sortie Sidi
je suis d'accord avec bouba sur le fait d organiser une sortie sidi mais komme tu le sais l'organisation demande du tps il me faudra une semaine pour organiser une sortie de se genre et apres faut esperer que ni le drake ni sidi ne soit occupé ou l'est été, c'est les aléa du jeu et je le conçois. Quand tu me dis par contre de send les leads de sorties a gwyn sache que j'use mon clavier rien qu'en send pour sortir a sidi mais a part 1 fois on me répond "alliance only" je le conçoit ce que je demande c'est si cet possible de m'incruster dans des sorties sidi ou drake .
Et vi je suis un accro aux sorties car cet l'un des meilleurs moment que je passe sur DAOC, l'ambiance qu'il y regne n'a rien à voir avec le reste du jeu.

pour info je ne suis de ton alliance.
tu aurai cliqué sur le lien cité plus haut par Ysinia :

http://perso.wanadoo.fr/cercle-des-legendes/L'Alliance.htm

Tu serais arrivé sur ca :

Notre Alliance

Animosus Etaim Fratus Reload
Deliverence Rois de Coeur
Les Insoumis Les Anges

Tu doit normalement faire partie des rois de coeur cf ce qui est ecrit apres ton nom :

syracuce RdC [
RdC ]
Baron
Desolée de revenir là dessus, mais Syracuce, fais attention à ce que tu dis avant de parler, tu dis que tu ne fais pas partie de mon alliance (alliance Cercle des Légendes).... euh j'ai bien regardé (/gc info ou /gc who alliance) et je vois les Rois de Coeurs comme alliés, si tu ne fais pas partie de cette guilde ba change l'abreviation de ta guilde à côté de ton nom. Ca évitera les confusions.

Ensuite tu dis que tu n'as pas posté pour avoir des liens que tu as déjà.... ba si tu les as dejà ces liens pourquoi dis tu que nous ne sommes pas alliés ?

Et enfin s'il te plait avant de dire que ton alliance ne fait rien ou pas grand chose... ba renseigne toi un minimum, car pour dire que nous ne faisons presque jamais de sorties comme ca, c'est que ces liens tu dois pas y mettre souvent ton nez, ce qui est dommage car c'est là que sont programmées toutes les sorties officielles de l'alliance.

Voilà, désolée encore de faire devier le poste de son but d'origine, mais j'aime que les choses soient claires, ça évite que de fausses idées soient véhiculées.
Citation :
Provient du message de Heart/Dreamers
Que dire de plus que Ysinia à part que ton post me surprends énormément, tu dois faire partie des nombreuses personnes qui ne connaissent ni leur forum guilde, ni leur forum alliance, et qui passent leur temps sur celui de JOL.

Alors avant de poster n'importe quoi sur les événements de ta guilde et ton alliance renseigne toi avant.

Sur ce, bon jeu à toi et à très bientôt pour la prochaine sortie Sidi
Vous invitez des hors guilde desfois ?
enfin je dit sa comme sa hein (need plastron sidi )
Citation :
Provient du message de aedan
Vous invitez des hors guilde desfois ?
enfin je dit sa comme sa hein (need plastron sidi )
Mmmmmmm, en échange d'un dessous de table je pourrais peut être te prêter ma cape avec mon emblème
notre guilde a le meme probleme de forum "vide"
ce qui fait que je suis devenu le main posteur ces derniers temps...
Mais bon... chez nous y passent lire les posts c juste kils sont timides pour poster
pour visiter notre forum d'as :
enclavenet.org/forums/
<se demande si il raconte po sa vie>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés