[1.65E] Quelques ajustements...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
- dans certain grp "optimisés" US on vire la senti
Il ne faut pas oublier ke les amerloques sont des goliots dans leur grande majorité.

Dans un jeu ki voit l'importance des classes CAC s'agrandir très fortement par rapport aux casters l'importance d'une classe disposant d'une BT, d'une armure de scale d'un bouclier en spé reste primordial.
Re : ARRETEZ UN INSTANT
Salut a toutes et à tous,

Pouvez-vous vous arrétez un instant et esayer d'immaginer DAOC, sans aucune différence de classe par royaume. Par exemple, tous les royaumes auraient les memes styles de combat, les mêmes sorts, les mêmes pets.... Super, me direz-vous, plus besoin de nerf... Mais, cela serait d'un ennui :
- plus de stress car on aurait plus de surprise...
- plus de technique de combats à avoir, car tout le monde aurait la même...
- un monde formaté sans aucune individualité...

Je trouve qu'il est important que tel ou tel royaume est un tank supérieur aux autres ou un healer supérieur aux autres ou un mage supérieur aux autres, sans qu'un seul royaume ne détienne les trois en même temps.

Vous préférez quoi?
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Il ne faut pas oublier ke les amerloques sont des goliots dans leur grande majorité.

Dans un jeu ki voit l'importance des classes CAC s'agrandir très fortement par rapport aux casters l'importance d'une classe disposant d'une BT, d'une armure de scale d'un bouclier en spé reste primordial.
Au contraire : les mages devenant de plus en plus inutiles, on peut se passer de senti car il n'y a plus de classe réellement fragile dans les groupes "tank".
Citation :
jouer un sauvage vous comprendrez que c bien de tapper fort et vite mais que ca encaisse rien
Mouarf, c'est clair que les mages ca encaisse bien
Mouarf mon barde aussi il encaisse vachement bien

C'est pas la classe la plus solide du jeu au corps a corps, mais ca reste quand meme un tank like avec plein de pv, des capacites defensives importantes et une armure tres correcte (sans parler des buffs de resists cac)
Citation :
e trouve qu'il est important que tel ou tel royaume est un tank supérieur aux autres ou un healer supérieur aux autres ou un mage supérieur aux autres, sans qu'un seul royaume ne détienne les trois en même temps.

Vous préférez quoi?

Trop tard, Hibernia a déjà les 3.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Mouarf, c'est clair que les mages ca encaisse bien
Mouarf mon barde aussi il encaisse vachement bien

C'est pas la classe la plus solide du jeu au corps a corps, mais ca reste quand meme un tank like avec plein de pv, des capacites defensives importantes et une armure tres correcte (sans parler des buffs de resists cac)
non archer l'armure est completement moisi ce qui n'empeche pas qu'il encaisse tres bien, sa defense c'est son esquive et le buff qui va avec, les resists je les mets très rarement, quand j'ai pu voir le type d'arme employé en face. on peut pas mettre en permanence tous nos buffs ca n'a pas de sens.

le point faible du sauvage c'est quand il est mez ou stun, la il fait pas long feu car son armure n'est pas efficace.
lol Mysen.

Sauavge meilleur tank du jeu
Et c surement pas le druide le meilelur healer du jeu , je verrais plutot le jheal avec ca panoplie d'insatnt et de cc et ca célérité.
Citation :
Provient du message de dervic
lol Mysen.

Sauavge meilleur tank du jeu
Et c surement pas le druide le meilelur healer du jeu , je verrais plutot le jheal avec ca panoplie d'insatnt et de cc et ca célérité.
je vois pas comment on peut elire le meilleurs healer du jeu vu que toutes les lignes de soins sont plus ou moins equivalente.

ce qui fait la difference ce sont les spé qui sont a coté, va voir la difference entre un heal et un druide avec 50 en heal.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
je vois pas comment on peut elire le meilleurs healer du jeu vu que toutes les lignes de soins sont plus ou moins equivalente.

ce qui fait la difference ce sont les spé qui sont a coté, va voir la difference entre un heal et un druide avec 50 en heal.
bah netre un druide heal /sym et healer heal/paci , je la voit la différence 4 instant et 2 cc différent pour le healer
Citation :
Provient du message de dervic
bah netre un druide heal /sym et healer heal/paci , je la voit la différence 4 instant et 2 cc différent pour le healer
oui mais compare un druide heal/croissance a un healer heal/augmente

ben y en a un qui buff mieux que l'autre. Faut juste arreter de comparer classe pas classe, spé par spé car s'est tout bonnement impossible. C'est ce qui, d'ailleurs fait que l'équilibre des classes est très difficile, on y arrivera jamais réellement mais on s'en approchera
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Comegetsome
Au contraire : les mages devenant de plus en plus inutiles, on peut se passer de senti car il n'y a plus de classe réellement fragile dans les groupes "tank".

QD on est un groupe Tank et k'on tombe sur un autre groupe tanks keski fait la différence a niveau de jeu équivalent si ce n'est la BT ? Et a plus forte raison la classe la plus solide ki prodigue la BT ??

La BT permet de donner un avantage plus ke considérable.
Citation :
La différence se fait à l'assist.

Je préfère faire 4 tanks sans bulle en assist sur un gars que 3 tanks + 1 senti en assist : dans le premier cas tu encaisses moins bien mais tu tues tellement vite que ce n'est pas un problème.
C'est ce que je voulais dire ^^
Maintenant la senti ne se resume pas a la BT
Citation :
Provient du message de Mactirnan

QD on est un groupe Tank et k'on tombe sur un autre groupe tanks keski fait la différence a niveau de jeu équivalent si ce n'est la BT ? Et a plus forte raison la classe la plus solide ki prodigue la BT ??

La BT permet de donner un avantage plus ke considérable.
La différence se fait à l'assist.

Je préfère faire 4 tanks sans bulle en assist sur un gars que 3 tanks + 1 senti en assist : dans le premier cas tu encaisses moins bien mais tu tues tellement vite que ce n'est pas un problème.
Re: Re: Re: Re: hum?
Citation :
Provient du message de Comegetsome
Sauf que c'est en AE ton stun, qu'il peut être en instant et que sa version castable est plus longue que celle des Hibs, donc c'est juste un tout petit peu plus valable ... toi même .
justement ca file une immunité a toute une zone
et rare sont les healers qui ont celui de 10 secondes mnt donc meme duree
et puis chacun son truc, mid a ca et hib l'insta amnesie single/ae
Citation :
Provient du message de Obeah
C'est ce que je voulais dire ^^
Maintenant la senti ne se resume pas a la BT
malheuresment pour nous

La senti gagne ça

La senti gagne ça

La senti gagne encore ça

Bon ça c'est pas grand chose mais elle le gagne quand même

Ouais bon c'est gadget mais elle le gagne ENCORE

Non mais STOP QUOI.

Je tiens à m'excuser publiquement de l'avoir traumatisé pendant sa jeunesse.
Citation :
Provient du message de Mysen
Trop tard, Hibernia a déjà les 3.
tank supérieur au autre hum je vois pas

healer ? loul... c'est celui de mid le mieux, avec la possibilité de se spé en paci (pas l'ubber symbiose ou l'ubber smite du clerc...)

et le pbaoe le plus puissant est sur mid mais bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés