Provient du message de Havock/Hellvys
clair n'en parlons pas =)
90% des heals qui jouent réellement n'ont pas d'insta stun en AE.
demande toi pkoi.
ouais et donnez le speed et le regen endu aussi au heal koi merde, c'est trop degeu la vie =)
ouais demante toi pkoi un barde n'a que les mezz en CC, même pas un single stun castable en 10 secondes
pkoi le sauvage est la classe dont le nombre en terme de progression est celle qui a plus la côte. Pour son fun ? pr sa beauté ? ou pour sa roxxor attitude ? demande toi qui avant nerf de senestre pouver OS courament un magot même stuff (j'étais sur midgard alors ne me raconte pas de salade, le zerk de ma guilde OS tous les magots qui passaient). demande toi aussi kel est le realm dont l'armure la plus fort est faible par rapport au tranchant (qui représente la grosse majorité de la population des armes joués)
merde arrêter de dire que l'herbe est plus verte dans le pré en face, c faux, tous qui se plaignent ouin ouin mid nerf, ouin ouin albion pas up depuis 10ans, ouin ouin la senti est up tout le temps (alors que une classe encore moins joué que les fufu), renseignez vous avant de dire des bêtises
-avant le nerf senestre, la ligne senestre avait été plus qu'upé
-avant le nerf endu, vous aviez un regen endu permanent en combat
-tuscaran est de loin le plus facile de tous les donjons épiques
-le healer est le meilleur CC de tout le jeu
-le hel spé pbae a le plus fort pbae de tout le jeu et peut mez et demez
-un sauvage kill un magot en qlq secondes même pas
-un bonedancer peut soloter 2 voir 3 ennemis (PJ) en même temps
-midgard peut avoir des fufus viking, alors qu'hib se contente de luri et d'elfe...
je peux faire pareil pr albion (gnangnan....pilier volcanique, regen sur pattes intuable par rapport au barde et au chami, sorcier avec plus longue portée de mez, etc etc...)
tout ça pr dire arrêter de vous la comparer pr dire, Oh !! mon voisin en a une plus grosse que moi, faut la lui couper !