[1.65E] Quelques ajustements...

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Sophitiane ce qui est INADMISSIBLE c'est qu'a CHAQUE patch on voit :

La senti gagne ça

La senti gagne ça

La senti gagne encore ça

Bon ça c'est pas grand chose mais elle le gagne quand même

Ouais bon c'est gadget mais elle le gagne ENCORE


Non mais STOP QUOI.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Euh la senti est up de quelle maniere ??

J'ai rien vu ou ça m'a echappé ?
rien de bien violent , un chant qui passe a 1500 de radius un truc comme ca, pas de quoi faire des loopings.
ba oui koi donnons des stun (ae, instant etc) à une classe ki à le régéné endu, la speed, dd (certe sur timer), et arme trainaible (oki cest pa bcp monté).
Et ki veut l'astuce pour la combinaison ki donne le turbo a 10 étoiles pour tout owner ? Oh un 24 hits combos, bj perfect !
Citation :
Provient du message de Mysen
Sophitiane ce qui est INADMISSIBLE c'est qu'a CHAQUE patch on voit :

La senti gagne ça

La senti gagne ça

La senti gagne encore ça

Bon ça c'est pas grand chose mais elle le gagne quand même

Ouais bon c'est gadget mais elle le gagne ENCORE


Non mais STOP QUOI.
Il y a une différence entre s'exciter sur la moindre ligne de texte d'un beta patch (comme toi)
Et ce qui nous tombe vraiment dessus en RvR.

Perso pour moi, le up du add dmg Senti, c'est au mieux un nerf de la Senti pour moi
Bah oui si ya le add dmg, la BT tourne pas donc c'est fun.

Bref vraiment aucune raison de s'enflammer sur des détails pareils.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Il y a une différence entre s'exciter sur la moindre ligne de texte d'un beta patch (comme toi)
Et ce qui nous tombe vraiment dessus en RvR.

Perso pour moi, le up du add dmg Senti, c'est au mieux un nerf de la Senti pour moi
Bah oui si ya le add dmg, la BT tourne pas donc c'est fun.

Bref vraiment aucune raison de s'enflammer sur des détails pareils.
Oui, surtout que (comme tu l'as dit) c'est un patch en beta, donc parfaitement susceptible de changer radicalement avant sa sortie sur l'ensemble des serveurs. Mythic a d'ailleurs clairement précisé que le patch 1.65 est loin d'être fini. Donc y a franchement pas de quoi s'exciter, en tout cas pas pour le moment. Je dis ça parce que j'ai déjà vu des ajouts/modif' qui étaient prévus pour certaines classes, et qui ont fini par être retirés au dernier moment.
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
enfin un vrai nerf de Midgard après qu'il est rattrapé le coup raté quand ils avaient abusivement upé la spé hache senestre
une fois qu'ils auront débugg les styles, et donner au barde 3CC comme pr le healer il y aura enfin une vrai égalité, parce le stun AE et le stun instant AE n'en parlons pas...
clair n'en parlons pas =)
90% des heals qui jouent réellement n'ont pas d'insta stun en AE.
demande toi pkoi.
ouais et donnez le speed et le regen endu aussi au heal koi merde, c'est trop degeu la vie =)
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
sisi on a déjà vu ca et ca fait deja un moment, t complètement mal informé Shin

http://www.newchico076.supereva.it/IMMAGINI/PREFERITI/STREET%20FIGHTER%202/STAGE/honda.gif

le premier sauvage sous triple célérité est a droite la.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
cherchez pas, quand on dit à certains "correction de bugs" ils comprennent "nerf"...

Suffit de voir la correction du bug de HS (vais me faire flamer.)
Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.

A ton avis, combien de hib diront que c'est une correction de bug et pas un nerf quand cette ra ne touchera que l'enchanteur ?

A mon avis, si tu te manges une 'correction de bug' ou un 'never intended' sur un de tes perso, je pense pas que tu le prendras avec le sourir et tu le considereras comme un nerf.
Citation :
Provient du message de Mysen
Sophitiane ce qui est INADMISSIBLE c'est qu'a CHAQUE patch on voit :

La senti gagne ça

La senti gagne ça

La senti gagne encore ça

Bon ça c'est pas grand chose mais elle le gagne quand même

Ouais bon c'est gadget mais elle le gagne ENCORE


Non mais STOP QUOI.
mouhahahaha ... il est marrant lui.
Moi c'est amusant je vois :

- la senti n'a qu'une spé
- la senti soigne kom une burne
- la bulle de la senti a été nerfée en 1.62
- dans certain grp "optimisés" US on vire la senti

Et toi tu viens nous causer parce-que notre add damage minable vient de voir sa portée augmentée ?
Tu savais pas ke en rvr l'add damage de sentinelle osef ?

C'est à cause de remarque aussi incohérentes de gens ne connaissant pas cette classe qu'elle reste une classe quasi monospé (BT 6sec).

Fear ma portée à 1500 !!! Fear le +16 en dégat !
Enfin bon, si le nerf consiste a virer 2% de ton dps. Franchement dans un jeu comme daoc ,) ça change pas grand chose.

Quand le up consiste a agrandir l'aire d'utilisation d'un sort que personne n'utilise à par :
En XP quand on UN animiste qui chain cast bubulle et que l'on tapes UN gros mob donc qu'on est TOUS dans une aire a peu pres aussi grande que 350 (donc le passage a 1500 change absolument tout). Vraiment c'est un UP tellement colossal que je sens deja la reroll session sentinelle ,) à plein nez.

Il y a deja pas mal de choses (et pas tout mauvais) dans ce patch et je pense que la suite risque d'être assez violente.

Wait & see, mais je m'attendrais à une baisse des dégâts du sauvage 2mains maintenant tout dépends de l'ampleur si c'est 20%+ ça sera trop si c'est dans les 10% ça paraitra correct. Sachant que les styles sont devenues plus intéressant pour un sauvage 2Mains ou un zerk (notement des styles sur esquive), ce qui est franchement plus un UP que celui de la sentinelle ,).
le pb ac le sauv h2h c'est qu'avec la RA réflexes de duelist 5 le %de single hit est de 31%; double 40%; triple 0,5%; quad 29%

Comme on peut le voir y'a un ptit pb au niveau des triples... ce qui devrait donc être corrigé (au détriment du quad biensur ^^)
Nabo, pour que je le prenne pas avec le sourire, il faudrait que ce soit important pour moi. Or je joue pour m'amuser, pas pour tout roxer. Tu crois vraiment qu'une correction de machin un nerf ou quoi que ce soit puisse chagriner un type qui joue une pal avalonienne spé 2H ?

Et à part ça, le sauvage qui quad quand il doit tripler, ça s'appelle un bug, et c'est normal que ce soit corrigé.

la compétence HS qui délivre je-sais-pas-combien de dégâts de plus que ce qu'elle devrait faire, normal que ce soit corrigé.

Et BAoD, qui ne doit affecter qu'un mec, si ça en affecte plus, doit être corrigé. Point à la ligne. Un jeu, ça fonctionne parce qu'il y a des règles. Si le maître du jeu dit : ben en fait me suis planté, ton truc il fait que ça et pas ça, alors j'ai qu'une chose à faire, en tenir compte et revoir ma façon de jouer.

On répète, c'est un JEU, il y a mille fois plus important à faire que se prendre la tête avec un JEU. Me prendre la tête pour que mes futurs gosses aient de quoi faire leurs études ça oui, c'est nécessaire, mais pour une compétence dans un jeu en ligne... vous m'excuserez mais ce sera sans moi.
Mythic à récemment accordé une augmentation de l'add damage de la senti et la possibilité de prendre la RA maître blocage. Alors oui je trouve assez logique que cette classe soit pas capable de faire des dégats extraordinaires.

Je ne suis pas contre les up pour les classes ennemies mais il faut avouer que ça devient ridicule d'accorder tjs davantage à une classe qui est déjà bien armée et de laisser de cotés les problèmes rencontré sur d'autres classes de personnage d'Albion de Midgard mais aussi d'Hibernia depuis pas mal de patch déjà.

A comparer les théurgistes terre (qui attende une petite amélioration de capacité depuis heuuu depuis tjs en faite) et les odins spé bulles seraient prioritaires pour un petit Up. La Sentinelle cumule en défense là BT 6 sec, l'armure d'écaille (absorption 27% je pense), le bouclier moyen (non trainable tt de m) , la parade et bien sûr les Ras éventuelles maître parade, maître blocage.
Ca en fait en personnage de défense relativement "passif" mais bien équipé contenu de ses autres capacités, une classe de soutien pas un tank et c'est normal.

PS: Add et maître blocage je ne sais plus si c'est déjà dans le patch 1.62
@ Vyk : j'ai un odin spé affaiblissement et je peux te dire qu'ils n'ont pas besoin d'etre up.
En PvM avoir un bulleur sur midgard est un réel plaisir, il apporte énormément, et a un DD très convenable.
En RvR avoir un nearsight et un dd snare fait de lui quelqu'un d'efficace, il n'a pas besoin d'etre up. En revanche difficile de faire profiter de son groupe de la BT. Le pb ne vient pas de l'odin spé affaiblissement qui doit etre uppé car il est déjà assez puissant, le pb vient du fait que la BT devrait etre sur une classe résistante puisqu'elle se doit d'etre dans la mélée et non sur un mago qui peut difficilement se permettre d'etre au milieu de ses tanks.

Avoir la BT sur un tank fait partie des avantages d'hibernia, maintenant chaque royaume a ses avantages. Vous ne voulez tout de meme pas que toutes les classes se ressemblent si ?
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
Vous ne voulez tout de meme pas que toutes les classes se ressemblent si ?
pour mon ombre je voudrait bien:

- IH single
- bubulle auto de la senti
- insta mezz/stun du mene
- les chant insta du palouf
- les self buff du moine
- le self buff celeriter du sauvage
- le speed 5 barde
- les eclair insta du thane
- le quick cast
- un mezz de zone
- un root
- le moon de l eld


comme sa mon ombre ressemblera a rien mais a tout le monde en meme temps
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
- la senti n'a qu'une spé (1)
- la senti soigne kom une burne (2)
- la bulle de la senti a été nerfée en 1.62 (3)
- dans certain grp "optimisés" US on vire la senti (4)
1- Là c'est toi qui te spécialise qu'en une chose, hein ..
2- Eh oui, tu crois vraiment que quelqu'un avec une ligne de style une défense (parade, mieux que rien), PBT, va en plus healer comme un vrai guérisseur ?
3- Nerf de la bulle senti ? Oué, t'a raison, on voit souvent un groupe d'archer se prendre tout les membres d'un groupe en 1 contre un..
4- Pas sur Percival

Personnellement, je n'ai rien contre les sentinelles, je n'approuve pas plus le déchaînement de Mysen que la contre-attaque de ses défenseurs, ça en devient pitoyable ..
Citation :
Provient du message de Neeza
pour mon ombre je voudrait bien:

- IH single
- bubulle auto de la senti
- insta mezz/stun du mene
....
Le menestrel a pas d'insta mez.
Insta stun only, le mez single est a 3 secondes d'incant avec possibilité de bouger en cours, et le zone de 350 de radius a 4 secondes, en étant immobile, ce qui reste génant pour les menes (bah vi le speed ca donne la bougeotte ).

Sinon je vois pas non plus de nerf, mais des corrections.
Il est vrai aussi que de se prendre 500 sur un coup de marto par un sauvage qui en enchaine 2 autres direct après a 350, et ce sur de la maille avec 26% de resist contondant.. quand je pense que je fait du 70-80 avec mon fleuret..
<Promis la prochaine fois je screen>

PS, j'étais avec mon menes, certes je sais ca tape comme un moustique anorexique.. mais tout de même..
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
sisi on a déjà vu ca et ca fait deja un moment, t complètement mal informé Shin

http://www.newchico076.supereva.it/IMMAGINI/PREFERITI/STREET%20FIGHTER%202/STAGE/honda.gif

le premier sauvage sous triple célérité est a droite la.
Il à été nerf en 2.0 celui la , il est root dès qu'il est sous celerity depuis
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