[1.65E] Quelques ajustements...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
wai enfin si t'as bien suivi, eux ils ont plutot eux un tit up

<prend sa petite pillule>

:bouffon:
Re: Re: Re: Re: Re: hum?
Citation :
Provient du message de paK
et puis chacun son truc, mid a ca et hib l'insta amnesie single/ae
Et Hib n'a pas d'AE amnésie (même single) en cast et ne peut donc les chainer sur une zone ce qui fait qu'on est le seul royaume à ne pas pouvoir continuellement annuler les casts d'un joueur en Moc.
Pfff alors la c'es la meilleur ... on baisse les quad pour faire plus de triples...
Ben c'es super ca mythic encourage les gens a monter des auvages 2H /clap, franchement je comprend plus rien la.

Ptet k'au prochain patch ils vont virer la spé H2H puisque de toute facon personne ne jouera cette spé...

Pour le up de la senti ben sérieusement apprenez a lire paske un up de l'air d'effet du add dammage ca servira k'en pve donc ceux ki crient au scandale feraient mieux de se taire...

/em reprend sa bonne vieille ménestrelle ki n'as eu que des up
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Il ne faut pas oublier ke les amerloques sont des goliots dans leur grande majorité.

Dans un jeu ki voit l'importance des classes CAC s'agrandir très fortement par rapport aux casters l'importance d'une classe disposant d'une BT, d'une armure de scale d'un bouclier en spé reste primordial.
faux, on peut très bien remplacer une senti par un druide. Le meilleur groupe optimisé pr l'instant c'est un barde 3 druides et 4 bourrins (ceci inclus les fufu, les hybrides et les tanks purs), avec un tel groupe je suis déjà passé sur tout types de groupes et de realm

Citation :
Provient du message de Mysen
Trop tard, Hibernia a déjà les 3.
toi tu n'es pas allé en RvR, c'est Midgard qui est le plus complet, un formidable healer/CC, des tanks à ne plus savoir qu'en faire, un Hel avec demez mez, pbae, DD et j'en passe.
NERF MIDGARD et donner de vrais pouvoirs utiles à la senti parce que c une classe de moins en moins joué
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
NERF MIDGARD et donner de vrais pouvoirs utiles à la senti parce que c une classe de moins en moins joué

Faut pas non plus dire n'importe quoi. Le warden est une classe aboutie, qui n'a plus que besoin d'un petit up a mon avis qui est le add dmg en buff. (ce qui nous donnerais enfin un add dmg). Sinon je dirais que c'est plutôt certains classe sur alb qui serais vraiment à revoir et qui aurais besoin d'un petit up.

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Re: hum?
Citation :
Provient du message de oshiwa
vous oublier toujours l origine du jeu

mid monde de combattant
hib magie
albion polyvalent
Faux.
Ex:
- Hel c'est un bon mage pas très éloigner de l'enchanteur
- Proto assez bon tank, mm si je pense qu'il devrai tous passer en renforcer
- Champion que je trouve assez redoutable surtout les spé GA
- Le BD, mage exellent qui est très utile en groupe, comme exellent en solo si bien jouer.

d'autres exemple? :/

Citation :
c est mon royaume prefere parce que les gens s accrochent et se battent avec ce qu ils ont.
Dsl tu parle d'albion la =)
Je voi très rarement un groupe mid sortir sans son healer :x
Qu'albion ils sort souvent sans son sorcier

Citation :
je vous assure qu il est mille fois plus fun de partir en rvr sur mid que sur tout autre royaume
cf au dessus.

Citation :
on va finir par un grand counter strike et on jouera tous le meme perso.....
C'est deja le cas.

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Hel c'est un bon mage pas très éloigner de l'enchanteur
Faut quand même le dire vite ... L'enchanteur tient à la fois de l'Odin (capacité à débuff son propre DD de ligne de base) et du Hel (PBAE en Affaiblissement, Focus Shield en Invocation) ... c'est à dire des deux seules classes de prêtres de Midgard à l'origine.
Evidemment avec seulement 2 classes de jeteurs de sorts sur Midgard, elle présentent de nombreuses ressemblances avec d'autres royaume qui sont plus nombreuses.

Ceci dit, oui le Hel est un bon prêtre ... dommage que son Focus Shield soit dans une spé qui ne sert à rien à part ça (et qui ne servira pu du tout si la 1.65 arrive telle quelle).
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
faux, on peut très bien remplacer une senti par un druide. Le meilleur groupe optimisé pr l'instant c'est un barde 3 druides et 4 bourrins (ceci inclus les fufu, les hybrides et les tanks purs), avec un tel groupe je suis déjà passé sur tout types de groupes et de realm
Hop Mythic a gagné --> plus de mage .
Citation :
Provient du message de Comegetsome
Hop Mythic a gagné --> plus de mage .

lol c est vrai que ca devien de plus en plus flagrant leur but
4 - cf VN-Boards, rien à te dire de plus.
Depuis quand le VN Board est une source sans faille ..
La plupart des gens sont la pour ouiner ..

Pour le reste, je te fais confiance, je ne joue pas d'hib..

Et pour
Citation :
Provient du message de Nashash
C'est pourtant ce qui est décrit dans le livret de base.

Midgard le royaumes des meilleurs combattants tous royaumes confondus mais presque étrangers aux arcanes, Hibernia royaume de magie, les hiberniens sont généralement plus aptes à la magie que les créatures des autres royaumes mais plus faibles dans les combats armés et Albion dont les races sont issues des légendes arthurienne est le peuple des chevaliers et des magiciens qui tiennent leur erudition directement de Merlin.

Je l'invente pas c'est indiqué quasi tel quel dans le livret.
Oui, oui, et dans ce livret, les ombres sont de puissants mages et le blademaster n'existe même pas

Faudrait quand même penser à arrêter de prendre un background pour des règles établies. Midgard n'a jamais été défini comme le royaume guerrier, ou Hibernia comme le royaume magique etc. C'est du background, pas le système de jeu.
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
tank supérieur au autre hum je vois pas

healer ? loul... c'est celui de mid le mieux, avec la possibilité de se spé en paci (pas l'ubber symbiose ou l'ubber smite du clerc...)

et le pbaoe le plus puissant est sur mid mais bon
Enfin en théorie car avec les résist le plus efficace est celui de hib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés