[débat] Aux gens qui attendent la version FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ranill
Bonsoir,

Personnellement j'avais envie d'essayer SWG avant la sortie de Ryzom(même en étant inéxistant en Anglais).Mais vu l'aggréssivité de certains post , j'ai l'impression d'être revenu sur DAOC , donc je me passerai de SWG .

C'est navrant de voir ça, alors que les jeux sont la pour nous détendre, nous amuser.........

PS: j'ai essayé Neocron aussi , plein de bug et une bonne dose de gens imbus de leur personne et aggressif,dommage.......
Si tu prends en considération les quelques sujets parlant de "Comment j'ai le jeu" ou de "Donnez moi envie", il faut admettre que cela devient très vite usant d'avoir à redire éternellement la même chose. Que vous posiez des questions n'est pas le problème, que vous posiez une question récurrente alors que votre réponse se trouve à quelques lignes en dessous... Bah je regrette mais comme on dit bien vulgairement "C'est se foutre de la gueule du monde".

Et puis ceci n'est qu'une légère représentation de la réalité, ca ne sert à rien de s'arrêter là dessus. Et puis tu as plusieurs serveurs si tu ne souhaites pas avoir affaire avec cette vile racaille.

Citation :
Si ça te plait pas, tu viens pas sur SWG. C'est pas whineland ici.
Un BN leon peut être ?

[Edit]

Citation :
Tu parle, toi qui nous a fait un beau whinage sur le Commando, le BH, le CH, l'Artisant, la faction Empire, la KD, l'AT-ST, le PvP, la LLC, le Pistol....
Je crois que tu as quelques soucis à faire la différence entre pleurer (parce que whiner c'est limite à chier comme expression) et demander à ce qu'il y ait un certain équilibre entre les classes de combattant. Ce que je remarque c'est que tu ne trouves pas normal qu'un jeu soit équilibrer si ca doit gacher tes petits amusements personnels.

Le Fair play tu connais ?
Citation :
Provient du message de Lean
C'est vraiment constructif comme reflexion ca , c'est sur que ca donne pas envie aux joueurs de rejoindre swg avec des propos comme les tiens ...

Ouai enfin perso moi je suis pas vendeur pour le compte de SOE, le mec qui viens ici et qui dit "ca me tente pas trop comme jeu mais je vous laisse une chance de me convaincre" ca m'enerve un peu.A la limite le renseigner pourquoi pas, mais c'est toujous les même questions, et des fois deux posts l'un en dessous de l'autre.
Que les joueurs viennent sur SWG perso je m'en fout, ce jeu est pas pres d'être en manque de joueurs.
salut,

désolé si c'est un peu HS mais je compte me mettre a swg et j'aimerai savoir ou je peux le trouver au prix le plus bas !

si vous avez qques adresses sur pour le commander je les veux bien par mp merci d'avance
Citation :
Provient du message de Celess
salut,

désolé si c'est un peu HS mais je compte me mettre a swg et j'aimerai savoir ou je peux le trouver au prix le plus bas !

si vous avez qques adresses sur pour le commander je les veux bien par mp merci d'avance
.....

Et la Recherche, c'est fait pour les toutous?
Citation :
salut,

Ici
Citation :
salut,

désolé, mais a mon avis en comptant taxe et frai de port, c'est deja bien si tu arrive à 70 euros pour te donner une idée.
Il faut aussi que tu note qu'il n'y a pas 4000 moyen de se le procurer entre gamestop et ebgames, et encore si tu as pas de galère avec ta carte bleue.
Citation :
Personnellement j'avais envie d'essayer SWG avant la sortie de Ryzom(même en étant inéxistant en Anglais).Mais vu l'aggréssivité de certains post , j'ai l'impression d'être revenu sur DAOC , donc je me passerai de SWG .

Je comprends, si l'esprit french des fois un peu naze te saoule, fais comme moi: crée ton perso sur le serveur Naritus.

Et surtout (mais ça c'est valable tout le temps), choisi tes camarades virtuels.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :

je viens de liure sur le site officiel swg, faut attendre comfirmation lundi, d'une eventuelle sortie francaise (jeu traduit ou pas ?ca je c pas) donc a ta place j'atte,drai il ne sort que le 7 novembre un gros mois a attendre c pas la mort

personnellement si ke jeu sort en france , j'arrete mon abo sur les serveur US et je racdhete le jeu et je me réabo sur les serveur francais....

enfin on verra....
Citation :
Provient du message de deelad
je viens de liure sur le site officiel swg, faut attendre comfirmation lundi, d'une eventuelle sortie francaise (jeu traduit ou pas ?ca je c pas) donc a ta place j'atte,drai il ne sort que le 7 novembre un gros mois a attendre c pas la mort

personnellement si ke jeu sort en france , j'arrete mon abo sur les serveur US et je racdhete le jeu et je me réabo sur les serveur francais....

enfin on verra....
Les devs ont dit clairement depuis le début qu'on pourrait jouer sur n'importe quels serveurs avec n'importe quel client donc pas besoin de racheter 50fois le jeu. De plus faut pas réver le jeu sera distribué en France mais y aura pas de serveurs français. Ca serait vraiment pas rentable. A la limite des serveurs européens, mais bon j'y crois pas trop.
Citation :
Provient du message de deelad

enfin on verra....
Merci mais c'est trop tard je viens de l'acheter
Moi personelement j'ai presque autant d'amis francais que anglophone et ca fait deux mois que je joue sur Kauri ,

alors je ne pense pas venir sur un eventuel serveur europeen ou francais , l'anglais ne me pose aucun probleme et jai pas trop envie de perdre mes amis anglophones

par contre si ma guilde de francais demenage peut etre que a contre coeur je les suivrais pour rester avec eux mais bon ont en est pas encore la

si un serveur francais ou europeen existe et que l'on a le droit de transferer ces persos gratuitement sur ce dernier , cela voudrait til dire enfin plusieurs persos par serveurs ?

attendons de voir la suite avant de s'emballer car pour l'instant ca me ressemble juste a une vente de la versions US sans traduction sans payer les frais d'imports ...
je voudrais juste savoir (personne pourra repondre je pense mais on sait jamais) si quand le jeu sortira en france je pourrais payer mon abo ici...mais en gardant mes persos etc en gros juste payer ici au lieu des US
Citation :
Provient du message de Djadin Kitao
je voudrais juste savoir (personne pourra repondre je pense mais on sait jamais) si quand le jeu sortira en france je pourrais payer mon abo ici...mais en gardant mes persos etc en gros juste payer ici au lieu des US
Là, ce que tu demandes est assez compliqué... Si tu achètes le jeu en France, tu devrais payer en €uros normalement (logique théorique).
Citation :
Provient du message de Fartha
Là, ce que tu demandes est assez compliqué... Si tu achètes le jeu en France, tu devrais payer en €uros normalement (logique théorique).
vui mais je veux pas racheter un jeu en france moi vu ce que ca m'a couté pour l'importer

donc a priori pas possible de payer en euro si on a acheté un jeu import ?
Citation :
Provient du message de Djadin Kitao
vui mais je veux pas racheter un jeu en france moi vu ce que ca m'a couté pour l'importer

donc a priori pas possible de payer en euro si on a acheté un jeu import ?
A moins de connaitre le service conso européen, je ne vois pas trop comment.
sorry je refais mon texte en corrigent car je viens de voir toute les fautes lol

je viens de lire sur le site officiel swg, faut attendre confirmation lundi, d'une éventuelle sortie française (jeu traduit ou pas ?ca je c pas) donc a ta place j'attendrai il ne sort que le 7 novembre un gros mois a attendre c pas la mort

personnellement si le jeu sort en France , j'arrête mon abo sur les serveur US et je rachete le jeu et je me réabo sur les serveur français....

enfin on verra....
Citation :
Provient du message de Wedge
Je vais profiter de ce post plein de bon sens pour dire une chose:

Ras le bol des posts de gens qui arrivent avec toujours les mêmes questions:
- Je fais quoi? je l'achète ou pas?
- Je suis une burne en anglais, spas trop dur quand même?
- Ca vaut le coup pour moi qui ai aimé Super Toto Adventures IV?
- Donnez moi envie d'acheter le jeu (celle-là c'est ma préférée)
- la VF c'est pour quand?
- Il sort quand le jeu? (celle-là aussi est ultime)
- Comment vous l'avez eu vous?

Sachez une chose: on est pas là pour vendre le jeu. Y a des tas de sites qui expliquent très bien le pour et le contre du jeu, y a des centaines de posts (sur Jol) de gens qui posent les questions citées plus haut, avec toujours des gens gavés à ras bord de

patience pour leur répondre, invariablement la même chose.

Donc STOP!

j'en ai marre de voir 5 sujets par jour de gens indécis qui viennent ici en espérant qu'on trouvera le truc ultime qui leur donnera envie de jouer.

Renseignez vous un minimum avant de venir polluer un forum avec les mêmes questions en boucle.

Voilà, c'était le coup de gueule du soir de Wedge.

ne te sent pas obligé de lire et encore moins répondre si cela te dérange autant......
Citation :
Provient du message de Eno V
ne te sent pas obligé de lire et encore moins répondre si cela te dérange autant......
Je suis d'accord, il y a peu d'interêt à tous s'enerver pour ça.

Cela dit, je comprend que par moment ça fait du bien de gueuler/raler, mais faut aussi ce dire que ça ne va pas changer grand chose, il y aura toujours quelqu'un pour poster la même question qu'hier... toujours.

Pour reprendre le sujet initiale, je suis content qu'il sorte finalement assez tôt en Europe, les prédictions de certains (me souviens plus des noms) se sont revélé plutôt judicieuse, j'attend de voir si il y aura des nouveaux serveurs, vivement plus de précision sur cette sortie.

[Edit]

J'ai oublier un point important que je désire souligner, en faveur de Lean.

Je suis bien d'accord avec toi, je trouve le tarif abusif, et je trouve que le monde du jeu vidéo est de plus en plus pourri par l'argent, il faut être aveugle pour pas le voir, c'est peut être deux ou trois dollard grapillé aujourd'hui sur SWG. (et d'autres jeux qui font des hausses de tarif au passage, si ça marche pour l'un... pourquoi pas l'autre, tant qu'on crache la monnaie sans bronché)
Et aussi je suis d'accord c'est rien de dramatique mais quand même ça me fait peur pour l'avenir du jeu en ligne, ça me fait peur pour l'Internet en général même en ce moment...
Re: [débat] Aux gens qui attendent la version FR
Citation :
Provient du message de Edge_C
Je vois bcp de posts sur le sujet, voici ce que j'en pense personnellement.

Que peut-on déduire de l'expérience Everquest ?
Verant (SOE) n'est pas le genre de boîte à prendre des risques, et n'en prendra jamais s'ils veulent continuer de faire des bénéfices. C'est le genre de boîte qui fait 10 000 sondages avant de se lancer.

Exemples simples :
- Des années de développement pour un produit dont ils sont SURS qu'il marchera
- Un contenu qui rend les journées de 24h trops courtes pour tout le monde (EQ ou SWG).

Avant de sortir EQ en français il a fallu qu'ils soient sûrs que les français suivraient, et pour cela ils ont du faire appel (ou se sont fait proposer par Ubi Soft, flairant la bonne affaire) à Ubi Soft France (Atari). Cela demande en effet du temps, une coordination énorme, des sondages sérieux, et des fonds. Et passer par une autre boîte est sans doute le seul moyen viable vu que SOE n'existe pas en France.

Traduire complètement le jeu demande du temps, de la reprogrammation et des fonds.

Et surtout, avant de faire cela, il faut être sûr que le jeu fonctionne plutôt bien et qu'il soit relativement complet.
Car deux version du jeu = deux versions de patches, d'updates, etc, etc. Quel interêt de sortir une version localisée alors qu'il y a un patch tous les jours encore ? Aucun.

Donc la localisation, pour le moment ce n'est pas prévu. Et il aura fallu presque 4 ans pour que cela se produise avec EQ.

Moralité : Attendre la version FR, qui pourrait très bien ne jamais arriver pour des raisons diverses, comme les ombres grandissantes de EQ2 ou de WOW par exemple, ne sert à mon avis qu'a passer à côté d'un TRES BON jeu dont il faut profiter MAINTENANT.
moi j attendrait la version FR , est si elle tarde trop au point que WoW ou autre sorte avant ben SoE aura perdu une cliente , tant pis pour eux

Citation :
Pour finir, deux remarques possibles à cela :

1 ) "Je ne parle pas bien Anglais"
Arrêtez les gars. Il y a trois mots à connaître, et assez de Français sur Kauri pour vous expliquer le reste. Sérieusement. Quand bien même la version US sortirai avec un manuel en FR, cela ne vous serait D'AUCUNE utilité. Le manuel est périmé deux jours après.
il y a 3 mot a connaitre pour pouvoir jouer , peut etre . il en faut bien plus pour s 'immerger dans le jeu / comprendre tout ce que disent les pnj / faire du roleplay .
je ne vait pas apprendre une langue juste pour pouvoir jouer a un jeu , depuit quand le client doit s adapter au produit ?
la version us avec manuel fr sort le 7/11 , je l acheterai pas non plus , j attendrai la version full fr et s'ils tardent trop tant pis pour eux.

Citation :

2 ) Le jeu coute cher...
Alors là j'ai un avis un peu spécial, qui n'engage que moi. Les derniers jeux pour lesquels j'ai bien voulu dépenser 400 balles, c Diablo 2, Baldur's Gate, Morrowind et Arx Fatalis. (Tax rulez)
J'ai pourtant essayé tous les jeux du genre, et je peux vous dire que y'en a, je les aurai achetés, j'me serai arraché les cheveux d'énervement après moi-même.
Acheter SWG aux Etats Unis c un peu plus de 70 euros. Ca fait cher du jeu sur le coup, c'est vrai. Puis c un peu moins de 100 balles par moi en plus.

tu fait la comparason entre les jeux solo est les jeux online , ton resonement est aussi aplicable a WoW , AC2 , neocron .....
compare ce qui est comparable ,et ,actuellement en jeux online , SWG est bien le plus cher des mmoG

Citation :

Connaissez vous beaucoup de jeux qui vous attirent à ce point ? Y'en a peu.

WoW donc j irai sur celui qui sortira en premier en full fr

Citation :

Donc pour moi, tous les gens qui attendent la version FR, je vous le dis gentiement, je pense que vous vous cherchez des excuses. Si vous voulez faire partie d'un jeu complètement dingue, c'est maintenant ou jamais.
non on se cherche pas des excuse on attend que le jeu soit complètement compréhensible

SWG us , si tu as des base en anglais c est genial , moi a part yes et no j en ai pas

si demain je te sort un jeu ultime qui est 4 fois mieux que SWG , qui se passe dans un univers que tu adore , mais qu il est uniquement en langue esquimauds du noed est du groenland

tu fera quoi ?

moi je comprend pas plus l anglais que tu comprend l'esquimaud du nord ouest du groenland

les pro-version US , vous avez l air de partir du principe que 100 % des francais ont des base en anglais , faut arreter les psylos ,
il y a bien plus d anglophobe que d anglophone en france .

meme si la population fr sur kauri est importante , je suis desolee mais ca suffit pas

je veut pas faire des quetes sans comprendre pourquoi je la fait niveau rp ,
je veut pas faire chier ma guilde pour qu 'il me traduise tout ( et pas seulement tu doit aller la tuer lui et ramener sa tete )
je veut pas me faire jetter d 'une team parce que je comprend rien au ordre , ou meme simplement m 'emmerder parce que je comprend rien au discussions

on se cherche pas des excuses , on as des excuses et de tres bonne meme
faith resume bien la realité des choses :

notamment pour les personnes voulant s'immerger dans un jeux (modérément hein , il y a aussi l irl ) , il est important de comprendre réellement ce que l on lit (même avec un manuel traduit en français un jeux comme swg necessite quand meme une certaine compréhension des textes pour suivre l histoire de ce monde) .

j'aurai du naitre americain si j avais su tien
L anglais pour moi ce n est pas vraiment une exscuse, je parlais pas un mot d anglais et pourtant je jouais a Everquest, en 1 semaine tu as appris le vocabulaire de base pour peu que tu demandes a un francais par ci par la ou que tu te donnes la peine de chercher dans un dictionnaire, maintenant pour le roleplay certes vous ne comprendrez rien au debut, mais en quelques semaines de jeu tu as appris les bases de l anglais

Quand a la version qui sortira en europe, ca revient au meme que l importer, mais sans les frais de port, le jeu ne sera pas traduit

L anglais est une des langues les plus parlées dans le monde, ca ne coute rien de s y mettre histoire d apprendre les bases, et ca aide beaucoup, et pas besoin de savoir tout le vocabulaire suffit de ocmprendre l ensemble de la phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés