Djadin Kitao |
Dernières publications

quand on connait la vitesse de reaction de noos... :travers: on est pas sortis (oui oui moi aussi je peux pas me log et je sui... Lire la suite
ben je sais pas :ange: qqun peut tenter de se log sur 1 autre mmo pour voir...ca me parait bizzare quand meme :maboule:... Lire la suite
Que les mecs de noos en sachent rien c'est pas anormal, a chaque fois que ya un prob ils comprennent rien, et quand ils veulent... Lire la suite

dites ya un motivé pour se /slap vador et le palpatine ridé ? juste pour savoir si la rumeur qui court comme quoi si on le fait... Lire la suite

Ya bcp de choses qui ont été dites (sur l'equipement les buff etc) mais de la a dire que c'est dominé par les CM/rifleman...cer... Lire la suite
et ca a tres peu de défense et se fait donc eclater tres rapidement face a qqun qui gere;)... Lire la suite
Non je suis pas d'accord, le pvp c'est rarement du 1 contre 1, + souvent du 2vs 2 ou 3 vs 3 enfin dans ces eaux la. A partir de... Lire la suite

Si cette version sort un jour, ca sera sur des serveurs dédiés Xbox (ca parait logique, et ca avait été annoncé y a qq temps lo... Lire la suite

Bonjour, je vend : Me contacter pour des quantité + grosses par /tell ou mail ig a Djadin. vendeur : Roots... Lire la suite

Oui conceal shot permet de tirer sans etre repéré (comme dit + haut dans certaine proportions) mais etre en prone permet bel et... Lire la suite

9700 pro idem:( snif moi j'en ai marre de ce ciel tout taché de noir:p... Lire la suite

Ca veut dire distraire les concurent en leur tirant dessus et pouffff dans le rocher:p Bon ca peut vouloir dire aussi pour cel... Lire la suite

Pour une course sur tatooine justement, j'avais été engagé pour..."retarder" les concurents, et nottement les 1er pour que les ... Lire la suite

C'est a mon avis assez dificile d'en trouver en shop, pour la simple raison qu'il y a des composants a looter, et que le WS n'a... Lire la suite