Question : a quoi sert /kneel et /prone

Répondre
Partager Rechercher
Re: Question : a quoi sert /kneel et /prone
Citation :
Provient du message de Le'ko Qua-efo
Voila je voulais savoir a quoi sert /kneel (s'accroupir) et /prone (ramper) je crois que c'est utile dans certaine classe offensive mais je suis pas sur vous pouvez m'éclairer?

Quand tu es en mode "prone" ta cible (si c'est un mob ou un npc) met du temps à se rendre compte que tu lui tire dessus.

Pour donner un ordre d'idée, un sharnaff bull meurt avant même de se rendre compte qu'il se fait tirer dessus si le tireur est un master rifleman (même avec un T21 bof). Idem, généralement un master rifleman peut tuer un Janta Shaman de Dantooine avant que celui arrive au contact !
Citation :
Provient du message de Paclya
tu confonds avec un capacité spéciale du rifleman.
Nan, je ne parle pas du conceal shot, mais d'un banal head shot 3... Et lorsque j'utilise head shot 3, je ne me met même pas sous couvert (macro "takecover" ou "takecovert" je ne sais plus).

Edit : En revanche, si je m'attaque à plus gros, genre un "Force crystal hunter", 80% résist partout et 26k HAM, armure moyenne, là j'utilise le conceal shot sous takecover et généralement faut descendre à peu près l'équivalent de 2 fois la HAM du npc vu que le conceal shot tape dans une pool aléatoirement et çà prend bien 10 ou 12 min à tuer ce machin là !

Edit 2 : De toute façon c'est pas compliqué de voir l'intérêt du mode prone :

- Si je suis debout, que j'utilise head shot 3, le mob/npc me repère direct !

- Si je suis en mode prone, le mob/ncp prend environ 10 sec à me repérer, en 10 sec je place 7 ou 8 tirs de T21 avant que la cible ne me repère et fonce sur moi !... C'est suffisant pour tuer n'importe quel truc à 12k d'HAM avec une resistance énergie de l'ordre de 30% ou 40% armure légère.
Citation :
Provient du message de Le'ko Qua-efo
oki merci :=) (Ca ne me sert a rien je suis Brawler niark niark)
Sisi, ca te sert a avoir des malus au cac si tu es a plat ventre contre un type debout
Citation :
Provient du message de Pepper
Nan, je ne parle pas du conceal shot
As tu remarqué que le rifleman a une compétence concealment chance (dans la ligne sniping) ?
Tu devrais en lire la description.
Oui conceal shot permet de tirer sans etre repéré (comme dit + haut dans certaine proportions) mais etre en prone permet bel et bien de ne pas etre repéré tout de suite.

Fais l'essais tu comprendras, debout tu es grillé direct, couché le mob/npc met + de temps, on invente rien et ca marche d'ailleur pour toutes les classes de ranged.
LA regle d'aggro est tres simple en fonction des positions:

Debout:1 tir=aggro
Kneel: 2 tirs = aggro
Prone: 3 tirs =aggro

Conceal shot (special de Rifleman) ca permet juste de compter comme nul au niveau de l'aggro un tir reussi.

Ya pas plus simple....
Provient du message de Dufin
LA regle d'aggro est tres simple en fonction des positions:

Debout:1 tir=aggro
Kneel: 2 tirs = aggro
Prone: 3 tirs =aggro

Conceal shot (special de Rifleman) ca permet juste de compter comme nul au niveau de l'aggro un tir reussi.

Ya pas plus simple....
Au niveau Master Rifleman, ce que tu dis est inexacte !

Il me faut souvent 4 ou 5 tirs de T21 pour descendre un stormtrooper, et pourtant, au bout du 5eme tir, l'information nerveuse n'a toujours pas parcourue la colonne vertébrale de ce pauvre flageolet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés