Mechant Pet!!!

Répondre
Partager Rechercher
J étais tranquil a Mos Entha en train d attendre le shuttle, et comme il restait encore 5mn a attendre, je me dit "tiens je vais sortie mon super Dark trooper qui vient de me coûter un peu plus de 2000 PF.

Je lui apprend quelque ordre mais il restait encore 3mn. J'avais découvert quelque jours avant les joie du /slap sur les trooper, et riche de cette expérience, je me dit " ben lui la avec son armure toute blanche est ces gros bicepse, il en mérite UNE QUAND MEME!!!"

Alors ... /Slap le Dark Trooper

Et la le con ... non seulement il m'a tué mais en plus j'ai eu 3500 crédit d amande! )
Citation :
Provient du message de Noléa De Narisa
Lol je savais pas que les storm réagissaient à un /slap :P
Quand je /slap un PNJ Imp, il me supplie à genoux d'arrêter et qu'il va arrêter de faire le boulay

Assez trippant quand même
Citation :
Quand je /slap un PNJ Imp, il me supplie à genoux d'arrêter et qu'il va arrêter de faire le boulay

Oui si tu /slap un moins gradé que toi, mais si il est plus haut gradé aye aye aye!!! ça fait bobo et ca coût cher!
Lol, pas fini de nous étonner ce jeu
/hug sur un gradé= -5 pts de faction et amende de 1000 crédits

-=Dabobo, Orc stratège=-
mdr c tron bon sa

et dire kil a fallu attendre un ans pour sa
Ca me troue le c ... ça alors ! Dès demain je vais crier long live ... en plein milieu de Bestine pour voir !

Se faire zigouiller par son propre pet, ca c'est le fin du fin quand meme, Chapeau bas monseigneur !

Qu'est ce qu'il se passe si tu cries Palpatine fils de p.... ? Pareil qu'avec Sarko ? Un mois ferme ?

Jsuis Colonel Imp :

- /slap, /punch ou dans le genre sur un storm = il s'excuse

- "LONG LIVE THE REBELLION" = -100 FP, une claque à 1100 mind (merci brandy ce jour là -.-), et 15k d'amende :x
Citation :
Provient du message de Jiend
Jsuis Colonel Imp :

- "LONG LIVE THE REBELLION" = -100 FP, une claque à 1100 mind (merci brandy ce jour là -.-), et 15k d'amende :x
moi je suis Warant Officier II et j'ai eu que 10K d'amende et rien d'autre
Citation :
Provient du message de Jiend
Jsuis Colonel Imp :

lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés